| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 15:13 | |
| - Elinora a écrit:
- C'est certain. Je pense que c'est le destin de toutes les poupées en réalité.
Tant qu'il y aura des gens assez dingue comme nous pour mettre 200€ voire plus dans des poupées! Lol (aussi magnifiques soient elles). Je suis actuellement en transaction pour la raiponce designer à 150€ vous trouvez ça correct? il y en a une qui a été mise aujourd'hui sur le bon coin a 100€ http://www.leboncoin.fr/collection/438621415.htm?ca=8_s |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 15:18 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Allez Jojo, l'espoir fait vivre! "Wish upon a star"...-lol!
Je m'accroche à cet infime espoir de pouvoir me procurer une splendide LE sur Theodora la semaine prochaine!
Oui aller je vais garder espoir! Il le faut >< Sinon je peux toujours menacer d'aller déposer une bombe dans les locaux où sont travaillées les LE en guise de "motivation" pour faire une LE Theodora... |
|
| |
Elinora
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 15:50 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Allez Jojo, l'espoir fait vivre! "Wish upon a star"...-lol!
Je m'accroche à cet infime espoir de pouvoir me procurer une splendide LE sur Theodora la semaine prochaine!
Oui aller je vais garder espoir! Il le faut >< Sinon je peux toujours menacer d'aller déposer une bombe dans les locaux où sont travaillées les LE en guise de "motivation" pour faire une LE Theodora... Oui, j'espère qu'on aura une belle surprise! Après tout, meme aux States, il y a déjà un large socle de fans pour le monde d'Oz et ils ont les memes attentes que nous pour une LE sur Theodora! Donc bon, le DS prépare peut etre mieux sa surprise cette année, c'est peut etre pour cela que des photos n'ont toujours pas filtré sur la toile... Mais vu que je me raccroche à l'espoir de voir une telle LE, je pars dans de nombreuses conjectures! J'ai hate d'etre à la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:01 | |
| Elinora, ma cousine revend une designer raiponce si tu veux je t'es mp. sinon oui théodora en LE le rêve, en tous cas moi j'y crois, comme dit plus haut pourquoi avoir sorti tout les perso en poupée sauf celle si?? souvenez vous en septembre 2013 sortait tout les vilains sauf tremaine et la tout le monde a spéculer sur une sorti surprise et tada tremaine est sorti en LE surprise ... sa donne l'eau à la bouche tout sa!!! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:10 | |
| Oui mais là il s'agit quand même d'un personnage "réel", interprété par Mila Kunis. Comme je l'ai déjà dit, les ventes de cette poupées lui vaudront un beau bénéfice. Après les autres acteurs ayant droit à des poupées moins limitées, on peut espérer, car du coup eux aussi ont droit à des part de bénéfice, mais pour plus de sûreté, je préfère y croire sans trop y croire, afin de ne pas être déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:18 | |
| Enfin nous verrons bientôt ... mais personnage "réel" ou pas pourquoi mattel aurait les droit d'image de mila kunis et non disney ? alors que c'est disney le producteur ... tout sa laisse à réfléchir après tout, effectivement peut être que la cher Milas n'a pas signer pour une poupée à son effigie avec disney et que Mattel a l'exclu... a médité |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:20 | |
| je suis pour une LE Theodora mais dans ce cas j'aurais aimé qu'ils sortent aussi Evanora en LE, elles sont quand même soeurs, et vu leur jolie tenue respective, il y a de quoi faire deux très belles LE All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:21 | |
| petit rappel pour alice de tim burton dont disney a été le producteur, les poupées LE ne "ressemblé" en aucun cas aux actrices... et pourtant disney a comme même sorti des LE. Peut être qu'elle ne rassemblera pas à Milas ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:21 | |
| J'ai du mal à trouver le temps pour venir sur le forum maintenant. Mais à ce que je vois pas mal de personnes ont réussi à obtenir la LE Raiponce, il va falloir que je me lance aussi malgré le prix, sinon je vais plus pouvoir me la payer.
J'ai survolé la conversation, des LE sont prévue sur le film Oz ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:25 | |
| Loki pour raiponce LE voit avec melle apocalypse, elle en vend une
pour le moment en LE ce sont juste des spéculation rien n'es prévue, plusieurs membre ont signaler le faite que tout les person d'oz sont sorti en poupée sauf théodora... |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:26 | |
| En tout cas j'ai hâte de voir ce film! Je n'ai vu que la bande annonce sans rien d'autres pour éviter de me spoiler, même si les indications sur les boîtes des poupées Disney Store ma laissent penser que les apparences sont trompeuses... Et puis, d'après le peu de souvenirs que j'ai du conte du Magicien d'Oz, il y a 2 méchantes sorcières et 2 gentilles, or là on à 3 gentilles contre 1 méchante... Et comme souvent le mal revêt les plus beau habits, je ne serais pas étonné que les deux petites brunettes ne soient pas vraiment blanche comme neige...
Soit dit en passant, je suis content que Evanora soit interpétée par Rachel Weisz, j'adore cette actrice, notamment dans "La Momie" <3
Après, pourquoi pas 2 LE, mais alors pas en pack, parce que sinon je n'aurais pas assez d'argent =/ Autant faire comme pour Cendrillon, et sortir 2 Le bien distinctes.
Et pour les LE Alice, ce n'est pas par rapport au film de Tim Burton mais à la réédition en Blu-Ray aux states du dessin animé.
Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 25 Fév 2013 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 16:50 | |
| pour revenir aux LE Alice et La reine de coeur, on peut dire que Alice ressemble plus ou moins à la Alice du DA mais la Reine de coeur, pas vraiment, elle se rapproche davantage de la Designer Villains, non ? je trouve d'ailleurs que La reine de coeur LE est la seule LE à ne pas du tout ressembler à son personnage d'origine (qui est vraiment mochasse pour parler gentiment) pour comparer, Tremaine qui est une "méchante" Disney est tout à fait ressemblante à son personnage d'origine All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 17:14 | |
| Je met un peu à jour ma collection (puis parce que j'aime ma commode hihi) J'espère que la LE cheveux long va vite se joindre à elles. - Spoiler:
Et mon étagère: Et ma Merida, avec la lithographie de Pocahontas:
|
|
| |
Mimou40
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 25 Fév 2013 - 20:52 | |
| Je risque de la louper s'il la sorte le matin. Quand on travaille pas facile d'aller sur le site et ce connecter pour acheter. Je me vois mal dire a mon boss, j'ai un achat sur le site disney a faire ?
J'aimerais vraiment trop avoir Raiponce LE cheveux longs mais 300€ c'est trop chère. Si je pouvais tomber sur une occasion a 250€ port compris ce serait super. Même ouverte sans certificat, je l'achète.
|
|
| |
|