Sayer elles sont la !!! elles sont enfin arrivée
debout depuis 8h30 ce matin exprès pour pas le louper ce livreur !!!
ouhhhh quel soulagement, inspection finie à l'instant même ^_^
Je n'en reviend toujours pas d'avoir les deux dans ma collection ♥ A la base ce n'était pas prévu du tout, en fait à la base je ne devais que en prendre une parce-que pour moi c'était la plus rare, et surtout la plus chère des deux dans le marché secondaire actuel. Donc Tiana. Franchement le prix de l'enchère était tellement alléchant que se soit pour Tiana ou Raiponce, que j'était sûr que sa aller monter, ce pourquoi je m'était fixer seulement une.
Et en fin de compte j'ai l'impression que personne n'avais trouver ces doll en fin de compte, car j'ai enchérie sur Tiana et je l'ai gagner ! Aucune concurrence ♥
Donc comme du coup je l'ai eu à son prix de base, c'est ce qui m'a décider à enchérir sur la Raiponce qui se terminer 16 minutes plus tard, et tout comme pour Tiana, aucune concurrence, je l'ai également gagné à son prix de base, je n'en revener pas oO Et autant vous dire que je n'en reviend toujours pas !
Par contre le vendeur, il était long ..... mais long ...... dans un premier temps pour la facture à mettre à jour au niveau des frais de port, il lui as bien fallu quatre jours .... ba voui Monsieur avait pas vu que je lui avait envoyer des messages _ _'
Enfin bref, passons, il m'explique qu'il est nouveau et qu'il va falloir qu'il aille directement à son bureau de poste pour savoir le montant exact des frais de port que je dois payer, et c'est un rigolo, car deux jours après il m'envoie un message pour me dire, ok donc pour les deux poupées sa vous coûtera 60$ de frais de port. Il est bien gentil le Monsieur il me dit combien je dois payer, mais ne met pas la facture la jour !
donc obliger de lui re envoyer un nouveau message, parce-que bon moi je préfére payer 60 que 110$ de frais de port !!! il se décide enfin à mettre la facture à jour, et après attention suspense !!!!
Il lui faud un carton ! ba oui Monsieur avait pas prévu l'achat de deux poupées en même temps ..... donc à nouveau trois jours pour trouver le carton ..... (c'est vrai que durant les jours précédent mon achat il à pas eu le temps de le chercher son carton ...)
Enfin bref tout sa pour vous dire qu'il lui aura fallu 1 semaine et demi pour envoyer mon colis !!!
Et je vous passe les détails sur le nombres de message échanger pour lui faire comprendre de ne surtout pas déclarer la vrai valeur des poupées sur le colis .... De surtout bien emballer les poupées car je suis une collectionneuse très maniaque ! Il à du me prendre pour une folle
Mais on y est arrivée quand même
Après, enfin une bonne nouvelle, un message pour me dire que mon colis est partie, mais pas de numéro de suivie ! donc à nouveau trois jours d'attente pour avoir mon numéro de suivie, faller vraiment lui tirer les verres du nez à ce vendeur !!!
Donc comme le colis metter du temps à arriver .... je commencer à m'inquièter (j'ai commander d'autres poupées qui sont partie en même temps, même type d'envoie et tout, et je les ai reçu le semaine dernière oO à mon avis c'est à la douane en France que sa à du merdouille comme d'hab.) je commençais à me dire, que à mon avis il devait être dégoûter que les enchères n'ont pas monter, et que c'est pour sa qu'il à autant trainer ....
Et après j'ai commencer à psychoser en me disant que si sa trouve les boîtes aller arriver super abîmer !
Et en fin de compte tout est bien qui finie bien ♥ Premièrement pas de douane 'pourvu que sa dure ....) Tiana et Raiponce était emballer dans une tonne de papier de soie, de papier bulle, de papier journal, pas une égratinure ♥
Les boîtes sont irréprochable, les poupées sont juste sublime
De véritable petit bijoux
Conclusion: je suis contente