| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetie17
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
laetie17
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 8 Fév 2013 - 23:51 | |
| - Livia3 a écrit:
- laetie17 a écrit:
- les moins chères sont aux usa
est ce que quelqu'un a acheté la blanche neige du vendeur français du coup? je ne la voit plus.... je veux voir des photos moi si c le cas!!! lol Dans les ventes terminées, elle est partie à 500€. En état neuf.... Nan, il a réussi à la vendre en faisant croire à un pauvre ebayer qu'elle était neuve ! Quelle honte ! J'espère que la personne ouvrira un litige parce que franchement si j'investissais 500€ dans une poupée d'occasion, je serais dégoutée ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 0:45 | |
| Pour tout ceux qui me demandent, et au lieu d'envoyer des tas de MPs, j'ai acheté ma Raiponce LE à 225€ sans les frais de port. Mais avec les frais de port ET la douane, au final, elle m'est revenue à plus de 300€ Mais je savais ce que je faisais, j'avais prévu mon budget en conséquence...et à force de rater des enchères, j'ai craqué et je l'ai acheté en achat direct (je suis faible XD). Voilà, donc, je n'ai pas fait une bonne affaire, mais je m'en fiche, ma LE tant désiré est là ! (de plus, si je me suis permise de mettre autant, c'est aussi parce que je ne compte pas rechercher d'autre LE ou designer).
Pour le vendeur de Blanche-Neige, c'est scandaleux de vendre un produit neuf alors qu'il ne l'est pas...surtout qu'elle était déboxée complètement, l'acheteur s'en rendra forcément compte ! J'espère aussi que l'acheteur ouvrira un litige pour réclamer réparation. |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 0:50 | |
| c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de commetaires car je voulais signaler qu'elle était déboxée.... j'avais vu oui qu'il l'avait remis en achat immédiat a 500€ ce nul! j'espère que la personne avait fait des recherches sur lui avant histoire de le retrouver au cas où! moi en tou cas oui si c qqun de ce forum! |
|
| |
laetie17
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 0:52 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Pour tout ceux qui me demandent, et au lieu d'envoyer des tas de MPs, j'ai acheté ma Raiponce LE à 225€ sans les frais de port.
Mais avec les frais de port ET la douane, au final, elle m'est revenue à plus de 300€ Mais je savais ce que je faisais, j'avais prévu mon budget en conséquence...et à force de rater des enchères, j'ai craqué et je l'ai acheté en achat direct (je suis faible XD). Voilà, donc, je n'ai pas fait une bonne affaire, mais je m'en fiche, ma LE tant désiré est là ! (de plus, si je me suis permise de mettre autant, c'est aussi parce que je ne compte pas rechercher d'autre LE ou designer).
Pour le vendeur de Blanche-Neige, c'est scandaleux de vendre un produit neuf alors qu'il ne l'est pas...surtout qu'elle était déboxée complètement, l'acheteur s'en rendra forcément compte ! J'espère aussi que l'acheteur ouvrira un litige pour réclamer réparation. tu as tout a fait le droit de mettre la somme que tu veux dans ta poupée. Au moins maintenant tu l'as c'est le principal! c'est ton argent, personne n'a a te juger t'inquiètes! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 0:53 | |
| Ohlala... Mais pourtant (je n'ai regardé cette annonce qu'une seule fois), sur la photo, on voyait bien qu'elle n'était pas neuve la poupée si je me souviens bien... Faut vraiment en vouloir en tout cas pour payer ce prix là... Je sais bien qu'il faut se faire plaisir parfois mais je trouve ça quand même vachement excessif 500 euros pour une poupée =/ |
|
| |
laetie17
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 11:34 | |
| Super heureuse : j'ai reçu ce matin ma Raiponce LE acheté lundi. Le facteur m'a surprise au saut du lit avec l'air ensommeillé et les cheveux en bataille Pour le moment pas de douane même si le prix réel était affiché sur l'emballage ainsi que la nature de la marchandise. Total pour le moment frais de port inclus : 85 euros. Une poupée soit-disant exposée et déboxée avec des traces de saletés sur la boîte. Un petit coup de chiffon et il n'y paraît plus. Quand à la poupée, elle avait toutes ses attaches (j'ai passé 1/2 heure à la déboxer). Certificat N° 998/8000. C'est ma première LE et j'ai donc été totalement surprise de voir à quel point elle est immense et imposante ! Elle ne tiendra pas dans la vitrine que j'avais prévu Elle est splendide, la qualité du tissu et des broderies de la robe m'a bluffé. J'ai découvert qu'elle portait des chaussures toutes simples sous sa robe et je trouve que ça correspond tout à fait à l'esprit d'un personnage qui n'en porte pas quasiment pendant tout le film. Elle est encore plus belle une fois sortie de sa boîte, car la robe et le voile peuvent prendre toute leur ampleur. Cette première acquisition me donne envie d'avoir d'autres LE, néanmoins je ne suis pas prête à faire des folies budgétaires donc ce sera quand une bonne occasion se présentera ou avec les LE de l'année 2013. Je n'ai pas pu m'empêcher de la photographier dans tous les sens avec ou sans flash... La suite en - Spoiler:
|
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Lorely
Âge : 35 Messages : 81 Localisation : Toulouse Inscription : 14/07/2012
| |
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 14:07 | |
| Elle est sublime moi aussi j étais bouffée quand je l'avais reçu. C'est vraiment une belle poupée.
Madeye01, tu as eu raison de te faire plaisir. Pas cool pour la douane. Cela représente combien d'ailleurs la douane sur le total achat.? |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 15:44 | |
| Des USA (à côté de New York) via USPS (la poste US en mode prioritaire avec livraison en 6-10 jours). J'ai validé mon achat, dès la fin de l'enchère remportée sur ebay et le vendeur a fait l'expédition dès le jour même. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 18:26 | |
| C'est la Raiponce mariée que tu vas recevoir bientôt lylystaus ? Tu t'es décidée pour la Raiponce cheveux longs LE avec la boîte endommagée ? Allez, aujourd'hui, c'est samedi. Etant bien enrhumée, pas de sorties...donc séance photo ! De mes deux seules LE que j'adore ! - Spoiler:
Deux beautés en boîte qui désirent de l'espace et de la liberté. Mérida : " Que me veut-elle avec cette brosse ?" "Pas touche !" "Mais je dois avouer que ta chevelure est impressionnante !" Raiponce : "Si tu savais..." "Mais passons à autre chose !....Tu possèdes un bien bel arc !" Mérida : "Tu veux essayer?" "Tiens, prends-le comme ça" Quel duo de choc ! Mérida :" Elle n'est pas si nunuche qu'elle en a l'air ! Avec de l'entraînement, je pourrais en faire quelque chose !" "Allez, je te laisse, blondie, je dois profiter de cette liberté pour chevaucher au gré du vent !" Raiponce : " Je n'ai pas le droit d'aller dehors, mais j'attendrais ta prochaine visite !" "Reviens vite !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 9 Fév 2013 - 18:50 | |
| C'est la raiponce mariée que je dois recevoir , j'ai commande sur disneystore uk lundi passé .J'étais passé sur le site pour voir si il y avait une nouvelle sortie et hop je tombe dessus a £60 , j'ai pas hésité. La raiponce long cheveux je vais attendre et voir d'autre offre mais c'est sur qu'ell est la prochaine que j'aimerais avoir , j'adore sa robe.
Pour l'instant la seule que j'ai c'est mérida , la mienne est toujours en boîte, elle est belle comme ça avec ses cheveux lachés |
|
| |
Livia3
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|