Concernant l'update si ils voulaient le faire conjointement avec la sortie du prochain Film Potc (été 2015) C'est tombé à l'eau ,le film est reporté à 2016 . A cause de Lone Rangers qui a été un vrai flop ,la Disney Cie ayant perdu 190 millions de dollars sur ce film ,elle a donc décidé de revoir le budget de ses prochains films notamment Potc 5 qui a été jugé trop cher .Ils vont donc revoir le budget du film ainsi que le cachet de Mr Depp . Bref on est pas pret d'avoir l'update de l'attraction ,pas avant 2016.
A cause de Lone Rangers qui a été un vrai flop ,la Disney Cie ayant perdu 190 millions de dollars sur ce film
Ce qui est vraiment dommage, car j'ai trouvé dans ce film un excellent divertissement, nostalgique et bien foutu, bien meilleur que les derniers Potc! De tte manière les sites de geek américains et les critiques assassinaient déjà le film alors qu'il n'était qu'en tournage. Un bouche à oreille super négatif avant même la sortie , il n'y a rien de pire!
RicRac a écrit:
Je me souviens tres bien les avoir vu en Juin 92 lors de ma toute première visite.
A cause de Lone Rangers qui a été un vrai flop ,la Disney Cie ayant perdu 190 millions de dollars sur ce film
Ce qui est vraiment dommage, car j'ai trouvé dans ce film un excellent divertissement, nostalgique et bien foutu, bien meilleur que les derniers Potc! De tte manière les sites de geek américains et les critiques assassinaient déjà le film alors qu'il n'était qu'en tournage. Un bouche à oreille super négatif avant même la sortie , il n'y a rien de pire!
RicRac a écrit:
Je me souviens tres bien les avoir vu en Juin 92 lors de ma toute première visite.
Idem!
Oui . Concernant l'info ,elle vient du producteur du film Jerry Bruckeimer le même qui produit aussi les Potc et de la Disney Cie .Quant au scénario du prochain Potc ,il n'est même pas terminé et doit être à nouveau refait car trop compliqué a réaliser budgétairement pour la Disney Cie. On voit quand même que les films Disney sont tributaire du box office de chacun .
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
C'est tout de même dommage mais si sa permet de mieux préparer l'update c'est tout aussi top . Ainsi , se pourrait-il que l'on est l'update de Phantom Manor ou de Star Tours légèrement avant ?
C'est clair que pour les duellistes, c'est pas beau à voir... En arriver à dire que c'est génial de les avoir eu pendant 6 mois, c'est quand même super révélateur d'une mentalité qui s'installe concernant DLP (Ça marche à peu près, c'est mieux que d'habitude, donc c'est satisfaisant/génial.), alors que normalement, ça devrait marcher à l'année. (C'est pas du tout une critique Jaq, je trouve juste ta phrase super intéressante.)
Il faut bien que ça parte en réhabilitation un jour ou l'autre. Donc où est le problème avec le fait que la scène soit retirée provisoirement avant de tomber en panne (maintenance préventive) ? C'est comme si on disait, à la vue de peintre dans les allées du parcs, "ce n'est pas normal qu'ils peignent, la peinture devrait être éternelle" : ça n'a pas de sens.
Apres ça aurait été bien de faire cette update en meme temps que la sortie du film c'est sure, mais au vue de la possible abscence de nouveauté assez longue apres ce 20 eme anniversaire peut etre que l'update finira bien par arriver, il faudra bien mettre en évidence quelque chose apres Ratatouille ... Je reste malgré tout persuadé que ST2 sera le premier des updates a voir le jours, dans un sens inverse un update de PM ne semble vraiment pas dans les priorités selon ce qu'on a put lire ici.
En revanche c'est vraiment dommage de baisser le budget de ce POTC 5, je le sentais vraiment bien celui là. Rien que le nom qui fait echo a l'attraction " Dead men tell no tells ", il nous aurait surement fait oublié le 4 eme volet je pense, éspérons que le rabais du projet ne soit pas trop grand.
Quant aux duellistes je partage l'avis de Nights. Les remplacer par du plus simple serait vraiment la meilleur solution. A la base ces 2 personnages sont vraiment tres compliqué a entretenir surment les plus dur du resort a n'en pas douter, meme Buzz fonctionne mieux et plus régulièrement. Je ne sais pas si les Américains auraient mieux gérés ces AA que nous car ils demeurent quand meme des AA tres capricieux. Bref ça n'est vraiment plus ce que c'était malheureusement.
C'est clair que pour les duellistes, c'est pas beau à voir... En arriver à dire que c'est génial de les avoir eu pendant 6 mois, c'est quand même super révélateur d'une mentalité qui s'installe concernant DLP (Ça marche à peu près, c'est mieux que d'habitude, donc c'est satisfaisant/génial.), alors que normalement, ça devrait marcher à l'année. (C'est pas du tout une critique Jaq, je trouve juste ta phrase super intéressante.)
Il faut bien que ça parte en réhabilitation un jour ou l'autre. Donc où est le problème avec le fait que la scène soit retirée provisoirement avant de tomber en panne (maintenance préventive) ? C'est comme si on disait, à la vue de peintre dans les allées du parcs, "ce n'est pas normal qu'ils peignent, la peinture devrait être éternelle" : ça n'a pas de sens.
J'avoue, j'étais parti sur le postulat que les duellistes étaient en panne (je sais pas pourquoi, mea culpa) ! ^^
Mais bon, à chacune des mes visites (qui datent un peu je suis d'accord), c'était l'une des deux grandes inconnues en faisant POTC : "Y aura-t-il les duellistes ?" et "Y aura-t-il le pirate qui se balance ?". Et pour la première, quand j'ai la chance de la voir, je suis toujours super déçu du résultat avec les épées raccourcies...
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
ça fait quand meme plus de 3 semaines ( au moins ) désormais que le pirate pervers et la jeune fille ne tournent plus. Ils sont en maintenance ou laissé pour compte jusqu'à a une réparation ?
Moi ce qui me frappe toujours quand on voit une vidéo filmée, c'est à quel point les bateaux vont trop vite. Ils doivent bien avancer deux fois plus vite qu'aux USA. regardez la difficulté pour capter une scène. J'ai jamais compris pourquoi Disney a accéléré le rythme de POTC et IASW à paris.
Je suis d'accord avec toi Mr.Freddy et j'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi. D'autant plus que j'ai l'impression que cette vitesse participe a la création des bouchons en fin de parcours qui causent parfois des soucis aux CMs.
En gros ça revient au meme et c'est un peu inutile de faire accélérer le ride si le load ne se fait pas lui aussi plus rapidement, ça ne change strictement rien, si je ne me trompe pas ... Il y a bien assez de bateaux, les bouchons en sont la preuve et l'affluence ne semble pas influer sur ce système. Le probleme doit venir d'ailleurs. Un CM pourrait nous éclairer
J'ai remarqué que plus la bateau est plein, plus il va vite donc les jours de grosse affluence les bateaux doivent aller plus vite c'est tout. Par exemple aujourd'hui, les bateaux partaient avec 4 guests à son bord, et ils étaient vraiment au ralentis ( Le pirate qui se basculent devraient se re- balancer prochainement )
petite video d'hier histoire de se faire une petite idée de l'etat de certains AA ( desolé pour la qualité minable de la vidéo )
Vous qui êtes des experts , dites moi : sur cette vidéo , le ride est assez en forme ou se dégradent-il encore ?
Et je vais pour la 12ème fois a Disneyland en Avril 2014 et pour POTC et PM les chosent s'améliore t-elle ou se dégradent t-elle encore ? ( depuis quelques semaine ou mois )
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
euhhh comment dire....... déjà c'est assez très sombre donc on ne voit quasiment pas les détails il faudra plutôt demander cela aux guests ayant des pass annuels car eux seuls peuvent te répondre.... pour ma part j'y vais une fois une semaine en moyenne tous les ans voir 1 an et demi.... et la dernière fois ou nous y sommes aller je n'ai pas vus de dégradations énorme
Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
Les choses s'améliorent des Animatronics sont mise à jour, et la fumée devrait arriver sur la Galion prochainement.
Oui un CM me l'a précisé, c'est plutôt cool comme idée en espérant que le liquide à fumée sera régulièrement remis, qu'on ne se retrouve pas avec un effet de plus HS comme dans SM par exemple :3 Pour répondre à ta question, oui POTC se porte plutôt bien, il manque quelques petites choses en ce moment ( le pirate qui se bascule mais il devrait être remis en route prochainement, le chat qui tourne sur sa caisse qui avait coulé, l'homme qui court après la femme, la projection de la femme qui se fait attaquée par 2 homme sur le haut d'un bâtiment et les duellistes en ce moment qui reviendront je ne sais pas trop quand ) .