|
|
Auteur | Message |
---|
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 12:42 | |
| - TsFully a écrit:
- Tlaw a écrit:
- Cette attraction est excellente, dommage qu'elle ne bénéficie pas d'un budget adapté.
Ne te sens pas obligé de commenter tous les posts en mettant une simple phrase qui est parfois HS, on dirait vraiment que tu veux faire grimper ton nombre de messages ... En effet c'est assez pénible ... il y a déjà assez de posts "inintéressants" sur le forum en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 13:50 | |
| - LauraJava a écrit:
- Dans la grotte avec le rocher en forme de tete de mort ( avec l'epave et la mouette) il y a un genre de brumisation en sortant de cette salle que je n'avait jamais vu avant?
C'etait la avant? Ça peut pas etre ça, cette fameuse bombonne? ( je parle en temps que novice à ce propos, on ne peut pas dire que je sois douée en chimie) On en a parlé un peu plus haut. Le vent dans cette grotte y a toujours été, mais je ne me rappelle pas qu'avant on se prenait de l'eau avec |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 14:20 | |
| - LauraJava a écrit:
- Dans la grotte avec le rocher en forme de tete de mort ( avec l'epave et la mouette) il y a un genre de brumisation en sortant de cette salle que je n'avait jamais vu avant?
C'etait la avant? Ça peut pas etre ça, cette fameuse bombonne? ( je parle en temps que novice à ce propos, on ne peut pas dire que je sois douée en chimie) Cet effet reproduit les embruns de la tempête en pleine mer que représente la scène. Le ventilateur à toujours été là et est toujours activé, les gouttelettes d'eau quant à elles sont désactivées pour évité aux guests des désagréments par mauvais temps ou par températures trop basses tout comme la cascade ou le splash de BTM ou tout simplement à cause d'un problème technique. Cela dit l'effet étant situé sur la droite du canal il faut être assis à droite du bateau pour pouvoir profité de ces postillons artificiels. Ce qui explique pourquoi certains ne se souvienne pas forcément de la présence de cet effet qui est pourtant là depuis un certain temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 14:32 | |
| j'ai remarqué dernièrement la présence d'un espèce de canon dans le nez du crâne, Quelqu’un serait à quoi pouvait il bien servir ? ( https://www.youtube.com/watch?v=7RFpYPUnWAI à 3min38 on peut l'apercevoir mais ce n'est pas flagrant sur la vidéo ) Edit : https://www.youtube.com/watch?v=kRqNtIPSXFc Sur cette vidéo on le remarque bien à partir de 6min37 . |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Ce "tube" est là depuis toujours également, j'avoue ne pas connaitre sa fonctionnalité, peut être l'ancien emplacement d'une caméra ou d'un haut-parleur... Je me renseignerais à ce sujet. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 15:14 | |
| A chaque fois que je ride POTC, je ne peux pas m’empêcher de me demander à quoi il peut bien servir |
|
| |
Blocnote
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Non il n'est pas là depuis toujours, il envoyait de l'air sur les Guests à l'époque où la photo était prise depuis les yeux de ce crâne. Cet air "surprenait" les Guests qui sursautaient et faisaient une tête effrayée sur la photo. En réalité, ça n'a jamais bien marché et ça gâchait le spectacle (le bruit d'air comprimé était vraiment fort).
Depuis la photo est prise dans la 2ème descente et comme d'habitude, on n'a pas réparé les dégats de la première installation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 15:17 | |
| - Blocnote a écrit:
- Non il n'est pas là depuis toujours, il envoyait de l'air sur les Guests à l'époque où la photo était prise depuis les yeux de ce crâne.
Cet air "surprenait" les Guests qui sursautaient et faisaient une tête effrayée sur la photo. En réalité, ça n'a jamais bien marché et ça gâchait le spectacle (le bruit d'air comprimé était vraiment fort).
Depuis la photo est prise dans la 2ème descente et comme d'habitude, on n'a pas réparé les dégats de la première installation. C'est pour ça que j'ai appelé ça "un canon" parce que ça ressemblait pas mal à un canon à air comprimé, et effectivement c'était bien ça Merci pour ces précisions en tout cas |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 15:36 | |
| - Blocnote a écrit:
- Non il n'est pas là depuis toujours, il envoyait de l'air sur les Guests à l'époque où la photo était prise depuis les yeux de ce crâne.
Cet air "surprenait" les Guests qui sursautaient et faisaient une tête effrayée sur la photo. En réalité, ça n'a jamais bien marché et ça gâchait le spectacle (le bruit d'air comprimé était vraiment fort).
Depuis la photo est prise dans la 2ème descente et comme d'habitude, on n'a pas réparé les dégats de la première installation. Dans mes souvenirs d'enfance la photo était effectivement prise à cet endroit, mais n'étant pas sur de moi je n'ai pas voulu faire de conclusion attive. C'était donc ça ! |
|
| |
azertyuiopjerome
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 16:08 | |
| - azertyuiopjerome a écrit:
- Pensez vous que Pirates of the Caribbean sera fermer en mars 2014?
http://www.madame-soleil.com/ J'ai posé la question, elle a répondu: "Oui, c'est jouable" Désolé, c'était trop tentant... Plus sérieusement, je ne vois comment on pourrait le savoir... mais je ne pense pas qu'il y ait une si grosse fermeture que cette année, car c'était pour une rehab conséquente. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Toutes les attractions ont une réhab technique par an qui peut aller de quelques jours à plusieurs semaines d'immobilisation. Mais de là a connaitre la date en avance de plusieurs mois à moins d'être en interne... ^^ |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 19 Aoû 2013 - 18:17 | |
| Enfin POTC ça a l'air d'etre souvent en début d'année la rehab annuel tout comme PM y a droit en septembre/octobre de façon ponctuel. Peut etre que je me trompe.
Mais en tout cas je pense que cette réhab tombera un des 3 premiers mois de l'année 2014. |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Aoû 2013 - 11:51 | |
| C'est sympa de voir le pirate accroché à sa corde complètement immobile ^^', le chat sur sa caisse qui n'est pas revenu, idem pour le crabe au début du ride, la projection à la fenêtre dans le port qui ne marche plus, le voleur de chapeaux qui demeure bien stable sur sa barque.... (j'en passe) En revanche, j'ai été surpris par une sorte d'effet de brumisation au début de la montée, c'est assez sympa Quand au tube qui projetait de l'air sur les guests, je vous remercie de votre recherche car j'ai toujours pensé que c'était une canalisation pour un effet de cascade sortant du crâne (mauvaise pioche) |
|
| |
Wandoo
Âge : 32 Messages : 151 Localisation : Paris Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Aoû 2013 - 12:13 | |
| C'est vrai que le pirate immobilisé sur sa corde, sa gâche tout le riiiide dès le début, moi je l'aimais trop ce personnage, il y a quelques années, il marchait à chaque fois que j'y allais. Les duellistes ont-ils survécu ce mois-ci ? ^^' |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Aoû 2013 - 12:26 | |
| - Wandoo a écrit:
- C'est vrai que le pirate immobilisé sur sa corde, sa gâche tout le riiiide dès le début, moi je l'aimais trop ce personnage, il y a quelques années, il marchait à chaque fois que j'y allais.
Les duellistes ont-ils survécu ce mois-ci ? ^^' Ils ont bien survécu à mon grand étonnement ^^ Reste à savoir pour combien de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Aoû 2013 - 12:46 | |
| - Salutjuju a écrit:
- Quand au tube qui projetait de l'air sur les guests, je vous remercie de votre recherche car j'ai toujours pensé que c'était une canalisation pour un effet de cascade sortant du crâne (mauvaise pioche)
J'avais également pensé à soit les reste d'une "canalisation" pour une chute d'eau qui ne fonctionnait plus, soit un canon à air, et ça a été ma deuxième hypothèse |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Aoû 2013 - 16:00 | |
| Tout simplement mon attraction favorite, je me souviens qu'à 7-8 ans j'y allais de nombreuses fois le même jour tellement j'étais fan.
Ça fait cependant bien 8 ans que je ne suis plus retourné à Disneyland. Je compte enfin y revenir en cette fin d'année et j'espère que la magie des lieu opérera toujours. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 20 Aoû 2013 - 20:17 | |
| En parlant des effets spéciaux, quand est-il des 72 effets d'explosion, de fumée et d'eau censés se déclencher en 3 secondes lors de la seconde chute ? (mentionné dans "De l'esquisse à la création") A cet endroit je n'ai jamais vu que trois flashs de couleur, tout au plus. Peut-être un changement suite au déplacement de la photo ? Coupe budgétaire ? Jamais réalisé ? Moi qui voit rien ?.. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
julien13340
Âge : 27 Messages : 39 Localisation : ROGNAC Inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Aoû 2013 - 22:17 | |
| bonsoir a tous je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entres vous aurait un plan de POTC de Disneyland paris pour recréation sur un jeu
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Aoû 2013 - 22:53 | |
| - Citation :
- Je me souviens que juste avant la dernière descente, le pirates au dessus de nous faisait tomber de l'eau sur les embarcations qui passaient en dessous . Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu re-fonctionner Rolling Eyes
Euh, non, ça n'a jamais existé |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Aoû 2013 - 23:01 | |
| J'en ai pas non plus le souvenir et en sachant que les autres versions possèdent bien ce pirate mais pas l'effet dont tu parles ça me parait bien étrange aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 22 Aoû 2013 - 23:03 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Je me souviens que juste avant la dernière descente, le pirates au dessus de nous faisait tomber de l'eau sur les embarcations qui passaient en dessous . Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu re-fonctionner Rolling Eyes
Euh, non, ça n'a jamais existé Vous êtes sûr ? où alors c'est celui du pont précédent qui tiens également une bouteille, enfin en tout cas je suis pratiquement sûr qu'un des pirates nous faisait tomber de l'eau dessus |
|
| |
|