|
|
Auteur | Message |
---|
memories
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 9 Juil 2013 - 22:54 | |
| En moyenne il y a plus ou moins 25 bateaux dans l'attraction (à quelques bateaux près puisque il y en a toujours 1 ou 2 dans le garage sur lesquels la maintenance travaille). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 9 Juil 2013 - 22:58 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Pourquoi les chiffres sur les bateaux vont jusqu’à 50 et quelques ?
Ils doivent les renouveler et faire des roulements je pense. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 9 Juil 2013 - 22:58 | |
| Oui par exemple devant moi j'ai déjà eu le 75... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 9 Juil 2013 - 23:00 | |
| Car les bateaux ont été changés depuis l'ouverture, mais la numérotation des nouveaux reprend à la suite des anciens Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Voila donc il y en a plus d'un cinquantaine mais seulement 24 sont sortis chaque jours |
|
| |
Invité Invité
| - Orlando a écrit:
- Car les bateaux ont été changés depuis l'ouverture, mais la numérotation des nouveaux reprend à la suite des anciens
Ah d'accord autant pour moi alors |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 10 Juil 2013 - 13:39 | |
| - Dash a écrit:
- Le nombre optimal de bateaux dans le circuit est de 26. Mais il m'est arrivé de travailler avec 28 bateaux à une époque.
Et sinon, au garage, ça dépend des périodes, mais il doit y en avoir deux ou trois. Mais pas plus. Il n'y en a pas du tout une cinquantaine en tout cas. Oui, je me suis fié au nombre inscrit sur le bateau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 14 Juil 2013 - 15:40 | |
| J'ai lu que le AA de Jack Sparrow était censé arriver en 2013 ( donc je pense pendant la grosse rehab d'il y a quelques mois ) l'idée à été abandonnée apparemment ? :s |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
liomarchou
Âge : 40 Messages : 38 Localisation : BELGIQUE Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 17:35 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si la question a été posée précédemment, mais qu'en est-il des duellistes? Sont-ils de nouveaux présents? Si non, sait-on quand ils vont revenir? http://www.decompte.net/compte-a-rebours/prochain-sejour-drp-sql/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 17:43 | |
| j'y suis allé en début juillet et je peux te dire qu'ils se battaient tellement mal que même la femme du duelliste était pétrifié de honte! X') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 18:08 | |
| je me disais, ça fait un bail qu'il n'y a plus la projection de la femme à la fenêtre qui se fait " agressée ". Ce soucis à l'intention d'être réglé un jour où non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 19:22 | |
| il y a aussi le pirate qui se balance au début : absent aussi depuis longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 20:25 | |
| Non il est pas absent depuis longtemps celui la, ça doit faire un peu plus d'un mois, il a dû partir en réparation |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 20:29 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- Non il est pas absent depuis longtemps celui la, ça doit faire un peu plus d'un mois, il a dû partir en réparation
En tout cas,fin avril il était là en pleine forme...
Dernière édition par stefy421 le Mer 24 Juil 2013 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 20:30 | |
| arf dommage... stefy> il était pas là début juillet. en attendant, TimeKeeper sauvais tout le monde, c'est bon ça! il vendais du rêve, je sais pas si vous l'avez vue mais bordel qu'il est génial!! (j'espère qu'il marche toujours aussi bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 20:35 | |
| Je ne sais pas si il s'agit toujours de Timekeeper, mais le vendeur de femme la est vraiment très réaliste ! Le plus réaliste de l'attraction avec le capitaine sur son galion Les mouvements sont fluides, jusqu'aux doigts ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 21:22 | |
| Qu'est ce que tu en sait ?
Moi timekeeper n'était meme pas foutue de fonctionner quand j'y suis allé. Je le dis et le répète.
Timekeeper n'est surement plus à l'heure actuel sur le ride, il s'agissait d'un AA de remplacement vieillot et prévue pour peu de temps d'utilisation pour cause de rehab du vrai AA du pirate.
Celui que vous avez vu est surement le vrai AA du pirate fraichement réhabilité en pleine forme. ( il a lui aussi les doigts articulé au passage ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 21:25 | |
| il a était enlevé quand au juste TimeKeeper? (j'avais cru comprendre qu'il resterait plus longtemps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 21:32 | |
| Je ne comprend pas pourquoi Disney choisis toujours UN élément qu'ils remette à neuf, et laisse les autres se détériorer de plus en plus. Quabd on prend les duelliste par exemple, c'est censé être les plus avancé niveau technologie, et aujourd'hui, faute d'entretiens ils deviennent des AA complétement fatigué :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 24 Juil 2013 - 23:28 | |
| à ce niveau là, on se demande même si c'est des AA. mon cousin y est aller récemment et s'est demandé si c'était pas plutôt "des marionnettes bougés manuellement avec un balai dans le c*l" tellement leurs mouvements étaient... irréaliste.
je peux comprendre qu'ils les aient séparé un peu (ils peuvent se déchiqueter, j'ai déjà vue ça) mais rendre leurs mouvements plus réalistes ce serait pas du luxe.
à la limite, je ne serais pas contre la fermeture du parc pour une grosse réhab' de toutes les attractions. |
|
| |
|