AccueilPirates of the Caribbean - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brice57

Brice57

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:07

nicoetsab a écrit:
Alors, une question, pourquoi WDI les intègre-t-il à l'origine s'ils ne sont pas si importants en fin de compte??? Rolling Eyes
Parce qu'il faut bien justifier un minimum la facture des attractions qu'ils vendent ?
Allez dites vous que cette modification du process est une grande avancé niveau expérience! : Vous aviez déjà vu une lanterne clignoter vous? Pirates of the Caribbean - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:11

[Ironical ON] Arrêtez de rouspéter et de trouver que cette rehab n'a pas servie à grand chose, vous savez en 3 mois il n'y a pas du tout le temps de remettre quelques effets a jours, juste assez pour faire quelques modifications techniques et modifier les.....consoles de load.[Ironical OFF] quand même pour une durée aussi longue, ils aurait pu au moins remettre des mouvement fluides sur certains AA ainsi que des effets. Le pirate qui ne se balance plus mais avant la rehab qui se balançait faut le faire quoi.

x_3d67e0d6
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:11

Brice57 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Alors, une question, pourquoi WDI les intègre-t-il à l'origine s'ils ne sont pas si importants en fin de compte??? Rolling Eyes
Parce qu'il faut bien justifier un minimum la facture ?

Certes! Razz

En même temps, libre à la direction de parisienne de justifier que de leur point de vue, les guests européens se fichent de ces détails (et eux aussi)....
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:14

Justement, c'est courant ce genre de choses, il y a pareil a PM, les effets ou AA qui bug ou sont abscent au retour de rehab. Je ne sais pas si ça veut dire que ces éléments sont en finission au niveau des réparations et entretien mais en tout cas c'est courant.
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:20

Ça n'excuse pas les effets HS, mais comme pour beaucoup de réhab, la grande partie du travail effectué ces 2 derniers mois n'est au final pas forcément visible des visiteurs...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:22

Voici une petite video des duellistes prise aujourd'hui que vous pouvez lire en HD :

Pirates of the Caribbean - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:27

Les armoires electriques des AA devaient pourtant etre refait notamment la scene de la vente aux encheres... Sinon a blanche on a eut une belle rehab meme si certains trucs ne seront finis que dans quelques jours vous pouvez retrouver un ride tout repeint, un nouvel effet au niveau de la pomme du chaudron, le retour de la fumée, le retour de l'effet 3D de la main de la sorciere dans la foret...
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:27

A part la modif du process je suppose qu'ils se sont occupé des pompes, des convoyeurs, du lift, des jumpers de blocks, des bateaux.... 3 mois c'est surement pas de trop, rajouter à ça la météo qui a surement retardé un peu, le temps de vidage, remplissage Wink
La maintenance des décors et AA ça peut toujours se faire sans fermeture, je le redis, si la maintenance des effets était une priorité, ils auraient toujours un stock de pièces nécessaires, des doublettes pour les personnages et éléments principaux des scènes prêt à prendre la relève. Hors ce n'est pas le cas donc on cache ce qui est HS ni vu ni connu sauf que le plus souvent l'AA est sous une bache noir et que son audio n'est pas coupé Laughing
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:28

DynastyGo a écrit:
Les armoires electriques des AA devaient pourtant etre refait notamment la scene de la vente aux encheres... Sinon a blanche on a eut une belle rehab meme si certains trucs ne seront finis que dans quelques jours vous pouvez retrouver un ride tout repeint, un nouvel effet au niveau de la pomme du chaudron, le retour de la fumée, le retour de l'effet 3D de la main de la sorciere dans la foret...

Ton message est salvateur! On aura pas tout perdu au moins... What a Face

Pirates of the Caribbean - Page 14 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 14 Banner12" />
SMM2Keupon

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:33

je suis DÉGOUTÉ !!!!!

"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Pirates of the Caribbean - Page 14 V22-18-1-2014-space-fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:14

C'est lamentable ! Que la rehab soit avant tout opérationnelle, certes, mais qu'ils ne profitent pas de deux mois et demi de fermeture pour remettre certains effets ou AA en état, c'est juste d'une nullité sidérante !!!!!!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:25

Rien de nul mais pas de cash, voilà tout...
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:33

Au fond, des nouvelles de l'autre attraction qui devait rouvrir aujourd'hui, Studio Tram Tour ?
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:37

Mr.Freddy a écrit:
Au fond, des nouvelles de l'autre attraction qui devait rouvrir aujourd'hui, Studio Tram Tour ?

Elle n'a finalement pas ré-ouverte, pas plus d'info.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:11

Quand je pense aux gens qui disaient qu'on parlait trop de Jack Sparrow et qui répondait qu'il fallait commencer par se contenter d'une rehab complete et en profondeur au niveau du show... Sans commentaire.
Il n'y a pas plus l'un que l'autre apparament, et aucun changement majeur. Je suis sure que le travail technique et la partie mécanique de l'attraction ainsi que tout le reste, l'éclairage l'entretien et l'audio représente un travail considérable, mais plus de 2 mois pour ça c'est un peu juste, je suis d'accord avec Mr Freddy. Mais bon je vais éviter de parler trop vite, wait and see, au moins le ride est ouvert, car le temps se faisait long sans notre POTC.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:21

Epic-say a écrit:
Quand je pense aux gens qui disaient qu'on parlait trop de Jack Sparrow et qui répondait qu'il fallait se contenter d'une rehab complete et en profondeur au niveau du show... Sans commentaire.
Il n'y a pas plus l'un que l'autre apparament, et aucun changement majeur. Je suis sure que le travail technique et la partie mécanique de l'attraction ainsi que tout le reste, l'éclairage l'entretien et l'audio représente un travail considérable, mais plus de 2 mois pour ça c'est un peu juste, je suis d'accord avec Mr Freddy. Mais bon je vais éviter de parler trop vite, wait and see, au moins le ride est ouvert, car le temps se faisait long sans notre POTC.
Il faut apprendre à lire les bonnes personnes.

Les gens les mieux informés avaient posté les bonnes infos dans ce topic.

J'ai oublié de préciser qu'il n'y a aucune projection ni écran d'eau ou de fumée avec Davy Jones, mais je pense que vous l'auriez deviné. tongue

Pirates of the Caribbean - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
fandlrp

fandlrp

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:06

Je reviens sur ces ecran de fumée etc... Je maintiens les avoir vu de mes yeux et etudié par mon service, surement pour une installation ultérieur... Sad
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:33

Pas de trace de mes belles sirènes Mouetto? Pirates of the Caribbean - Page 14 100932

My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean - Page 14 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean - Page 14 Jolly_12Pirates of the Caribbean - Page 14 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 0:59

Et cette nouvelle technologie qui devait nous rendre les AA en très bon état de marche ? Ils sont dans le même état qu'avant ,navrant .
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 4:21

Je confirme. J'ai été tellement déçu quand j'ai vu que le pirate ne se balançait pas et que la chaine du lift n'était même pas opérationnelle ...

Après, j'ai juste vu des effets de lumière que j'avais jamais vu avant. Mais ça, après, c'est peut-être que je n'y vais pas souvent ou que ça ne m'avait pas marqué !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 10:55

Peut être qu'il y avait 3 mois de rehab, mais c'est pas pour autant qu'il y avait du personnels supplémentaire pour refaire l'attraction. Le problème est la, les services technique ne vont pas stopper les activités juste pour être concentré sur Pirates, il faut continuer d'essayer d'entretenir tous le reste du site.

Éventuellement la petite idée serait une équipe uniquement pour les réhabilitations, mais malheureusement avec la complexité de certains lieu ça ne tiendrait pas trop debout comme équipe.

Aller bientôt y il aura quelque chose avec des effet de fumée, j'ai vu un devis de Air Liquide pour l’installation d’équipement sur Pirate et je pense pas que ce soit pour le Blue lagoon l’installation
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 11:51

Il y'a eut une visite lors de la rehab il y'a moins d'un mois et les techniciens etaient la et ont bien dit qu'une partie du systeme des AA allait etre refait lors de cette rehab pour qu'ils soient plus fluides . Jack sparrow n'a jamais ete prevu pour cette rehab ce n'etait juste qu'un reve de certaines personnes alors que depuis des mois ont leur dit que ce n'est pas prévu...
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:17

J'ai cru voir quelques coq/poules en plus a certains endroits ? ou alors je n'y avait jamais fait attention avant..^^'

IG  --> Straahlend   
zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:28

Dlpstephan a écrit:
Peut être qu'il y avait 3 mois de rehab, mais c'est pas pour autant qu'il y avait du personnels supplémentaire pour refaire l'attraction. Le problème est la, les services technique ne vont pas stopper les activités juste pour être concentré sur Pirates, il faut continuer d'essayer d'entretenir tous le reste du site.

Éventuellement la petite idée serait une équipe uniquement pour les réhabilitations, mais malheureusement avec la complexité de certains lieu ça ne tiendrait pas trop debout comme équipe.

Aller bientôt y il aura quelque chose avec des effet de fumée, j'ai vu un devis de Air Liquide pour l’installation d’équipement sur Pirate et je pense pas que ce soit pour le Blue lagoon l’installation

Oui mais un devis reste un devis et peut partir aux oubliettes faute de budget .Ce n'est pas une promesse d'achat.Cela dit je te crois ,tu as l'air sincère.
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 14 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 13:19

Dlpstephan a écrit:
C'est pas pour les reserv de co2 alimentaire pour les fontaines à soda ? Pirates of the Caribbean - Page 14 153419

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant