AccueilPirates of the Caribbean - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

Pirates of the Caribbean - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 11:57

Epic-say a écrit:

ma mere m'a forcé a faire POTC quand j'avais 5 ans a peu pres, je n'ai pas aimé les descentes et j'ai mis 9 ans avant de pouvoir trouver le courage de le refaire, et au final POTC c'est rien, les descentes sont mignones.
PM j'ai trouvé moi meme le courage de le faire les yeux ouvert a partir d'un moment, BTM aussi et de fil en aiguille on arrive a tout faire.
Mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de forcer quelqu'un. Tu l'as dit toi meme, on a peur, on est mal à l'aise au début et suivant la personne il peut y avoir un mauvais souvenir qui se créer et un blocage, et c'est encore pire quand on est petit car on peut etre plus impréssioné et plus choqué.

Justement quand tu es petit tu as plus de moyens pour rebondir sur quelque chose qu'une fois grand. Les peurs s'installent dès l'enfance et c'est à ce moment là qu'il faut pouvoir les "casser". J'ai une peur panique de l'ésotérisme, des trucs chelou dans le noir. Aujourd'hui encore je refuse d'aller dans des maisons hantées dans les fêtes foraines et parcs d'attractions... sauf à disney où je fais PM. Je suis sûr que si mes parents ne m'avaient pas poussé à le faire, je ne l'aurai jamais fait. Si tu ne fais pas goûter les épinards à ton enfant, même si il va détester ça sur le coup, il ne saura jamais si il aime ou pas et en toute logique plus tard, il n'ira jamais vers ce produit de tout les jours (généralement hein, je suppose qu'il y a des cas contraires). On surprotège un peu trop les gamins de nos jours, il faut les laisser de temps en temps pouvoir faire l'expérience de choses un peu nouvelles, parfois surprenantes, même un peu trop. C'est pas comme si on les mettait dans l'arène aux lions non plus, ça ne va pas les tuer. Je trouve que Forcer quelqu'un qui a ses pleines capacités (un adulte en somme) c'est négatif mais un enfant, c'est largement différent.

Enfin fin du hs Smile (ou alors qu'un modo déplace nos messages pour créer un nouveau sujet sur ce thème ça peut être intéressant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 12:57

De toute facon c'est dans les procedures si un enfant pleure et/ou demande a sortir au niveau de l'embarquement nous devons le faire sortir meme si les parents ne sont pas d'accord.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:00

DynastyGo a écrit:
De toute facon c'est dans les procedures si un enfant pleure et/ou demande a sortir au niveau de l'embarquement nous devons le faire sortir meme si les parents ne sont pas d'accord.

Ça doit être sympa à gérer ce genre de situation !

Pirates of the Caribbean - Page 10 Ponctu12
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:03

Effectivement, je suis assez d'accord quand au fait qu'il faut combattre les peurs et les phobies durant l'enfance. Après tout, le plus grand motif de peur n'est-ce pas l'ignorance? En montrant, et donc en offrant la connaissance aux enfants, on leur évite ainsi dans une grande partie des cas l’installation de phobies durables.

Après, certaines peur de l'appréhension sont plus difficiles à combattre que d'autres.
Après il ne faut pas perdre de vue non plus que la peur, au même titre que les autres sentiments est irrationnelle, et donc que la Raison peut en avoir raison Smile

Pirates of the Caribbean - Page 10 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 10 Banner12" />
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 13:53

Pour raconter ma petite histoire, et d'après mes souvenirs, je n'ai fait Pirates des Caraïbes qu'après avoir vu le film.
Donc je savais en gros à quoi m'attendre, c'est à dire à voir des squelettes, etc.

Après pour Phantom Manor, je doit bien avouer que la première fois que je l'ai fait, j'ai fermé les yeux tout le long.
Pareil pour Blanche Neige (je devais avoir une dizaine d'année).

Puis après, je me suis dit déjà d'une que ce n'était pas vrai, et surtout, comme je suis curieux, j'avais envie de voir ce que j'avais loupé.

Donc j'ai pris mon courage à 2 mains et 2 ans plus tard, j'ai refait ces deux attractions, les yeux grand ouvert, et j'ai adoré.

Surtout Blanche Neige, le petit côté horreur qui se dégage de l'attraction me plait beaucoup.

Donc je pense en fait que ça ne sert à rien de "forcer" l'enfant, a partir du moment où ce genre d'attraction l'interpelle, il réussira à s'en sortir.

Pirates of the Caribbean - Page 10 Mec_me10
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 14:02

Après ... Moi je sais que mes parents m'ont un peu forcé à faire Space, et qu'au final ... Je les en remercie maintenant !
Je ne suis pas sur que si je ne l'avais pas fait dès que j'ai eu la taille pour le faire, j'irais dedans aussi décontracté que maintenant Langue
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 15:12

Et bien les gars ... un peu peureux pour des mecs ...
Mes petits gars ont tout tenté entre 3 et 5 ans (quand ils avaient la taille) et dès qu'ils ont eu la taille pour le reste ...

Et le plus dire est de leur dire : "Tu ne peux pas le faire car tu es trop petit" ... mais leur père est un vrai fou, alors ils suivent ...
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:10

Ouais alors ça c'est le gros cliché, les mecs doivent n'avoir peur de rien, c'est ça?
La peur, c'est naturel, on à tous peur de quelque chose, quoi qu'on en dise.
Bon après mon je suis gay alors ceci explique peut être cela!
Juste pour dire que ce genre de cliché j'apprécie pas trop...
C'est pas parce que t'es "ptits gars" n'ont pas eu peur que forcément tout le monde ne doit pas flipper...

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:35

Ne soit pas sur la défensive ... il n'est pas question d'avoir peur de rien.
Mais bon, le phobie dans un parc d'attraction, va falloir relativiser ... on est la pour s'amuser et à partir de la dès que tu es dans un parc tu es sensé savoir que tu ne risque rien.
Pour ce qui est des enfants, il s'agit purement et simplement de mimétisme. Ils voient leur grand dadet de père faire le foufou, ils l'imitent. C'est aussi ça l'apprentissage.

Quand au fait d'avoir peur de quelque chose, ma mère m'a toujours dit : "La peur n'évite pas le danger". Au plus tôt tu les affrontes, au plus vite tu apprends à les dépasser.

Quand au fait que tu sois gay, cela n'a absolument rien avoir avec mon message précédent.

Mais accorde moi, que "flipper" alors que tu es sensé venir t'amuser, c'est pas très cohérent ...

Ceci dit, aucun jugement de valeur à voir dans ma réaction, juste une tentative de faire réagir, d'avoir le sursaut d'orgueil ... exactement comme je fais avec mes fils lorsqu'ils ont peur de quelque chose et que je souhaite qu'ils passent au delà ... sans jamais se moquer, rabaisser les gents ne les aide pas à devenir plus forts ...
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:44

T'inquiètes pas j'ai pas pris pour moi ton message précédent mais je trouve ça un peu déplacé de dire que ce n'est pas cohérent d'avoir peur dans un parc d'attraction...
Certaines attractions on quand même pour but de faire peur!
On y peux rien c'est comme ça, si on à peur d'une chose c'est naturel, surtout pour les enfants quoi.
Je voulais juste réagir a ton message parce que franchement j'ai pas trouvé ça très correct, chacun à sa propre perception des choses, et ce n'est pas parce qu'on est censé s'amuser que forcément on n'a peur de rien.

Et puis, autre exemple, je suis un fan de la série de jeux vidéo Silent Hill (survival horror).
Dans le premier et troisième épisode (et accessoirement dans le deuxième film) le personnage se retrouve dans un parc d'attraction.
Sauf que quand tout est ensanglanté, avec des macabés et des monstres partout, bah on à pas vraiment envie de s'amuser à faire les manège mais plutôt à faire dans son slip.

starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:51

Jojo 1808 a écrit:
Et puis, autre exemple, je suis un fan de la série de jeux vidéo Silent Hill (survival horror).
Dans le premier et troisième épisode (et accessoirement dans le deuxième film) le personnage se retrouve dans un parc d'attraction.
Sauf que quand tout est ensanglanté, avec des macabés et des monstres partout, bah on à pas vraiment envie de s'amuser à faire les manège mais plutôt à faire dans son slip.

Merci beaucoup pour le fou-rire! En fait les parcs d'attractions c'est comme les clowns, ça peut faire rire et amuser, ou être carrément glauque voir effrayant (merci Stephen King ^^)

What a Face

Pirates of the Caribbean - Page 10 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 10 Banner12" />
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:57

Oui voilà!
Après c'était pas sensé faire rire, mais plutôt à servir d'exemples, mais bon ^^
Désolé si je parais un peu dur, mais franchement ça m'agace ce genre de commentaires...
Un parc d'attraction n'est pas là QUE pour s'amuser, on est là pour rechercher des émotions, des sensations, comme l'émerveillement, ou la peur!
C'est comme pour La Tanière du Dragon, moi étant petit j'avais vachement peur d'y aller dans cette grotte =/
Mais ça m'intriguait tellement que j'ai décidé de sauter le pas et voilà. Et je ne cache pas que ce dragon me fait toujours un peu peur.
Mais après voilà, certains enfants seront en émerveillement devant cette créature.

C'est un peu comme les films à la Twilight, ça donne envie de gerber pour certains, et ça plait à d'autres...

Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 26 Fév 2013 - 17:02, édité 1 fois
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 17:01

Pirates of the Caribbean - Page 10 4910

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 18:45

Apres pour réagir a ton message Disney's HeaveN.
Ce n'est pas parcequ'on sait que rien ne peut nous arriver que l'on est forcé de bien se sentir dans une attraction, certaines personnes peuvent se sentir malade, mal à l'aise, stréssé ou pire rien que par les sensations de l'attraction.

Tu es fou de sensations, mais sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, et qu'une personne sensible n'a aucune honte a ne pas etre fan des sensations.

Mieux vaut s'amuser sans abuser, que de finir son séjour a tout vomir, ou pire comme cette fille de RNRC a faire une crise cardiaque ...
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:13

Perso, je sais que les ascenseurs de la TOT ne sont pas hantés pour de vrai, n’empêche qu'en tant que phobique des chutes, et bien j'évite (même si un jour d'inconscience je l'ai fait, mais je sais que je ne recommencerais pas)

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Pirates of the Caribbean - Page 10 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:19

Jojo 1808 a écrit:
Oui voilà!
Après c'était pas sensé faire rire, mais plutôt à servir d'exemples, mais bon ^^
Désolé si je parais un peu dur, mais franchement ça m'agace ce genre de commentaires...
Un parc d'attraction n'est pas là QUE pour s'amuser, on est là pour rechercher des émotions, des sensations, comme l'émerveillement, ou la peur!
C'est comme pour La Tanière du Dragon, moi étant petit j'avais vachement peur d'y aller dans cette grotte =/
Mais ça m'intriguait tellement que j'ai décidé de sauter le pas et voilà. Et je ne cache pas que ce dragon me fait toujours un peu peur.
Mais après voilà, certains enfants seront en émerveillement devant cette créature.

C'est un peu comme les films à la Twilight, ça donne envie de gerber pour certains, et ça plait à d'autres...

Tout à fait d'accord, qui plus est à Disneyland, ou le but est avant tout de vivre une aventure!!!!! or quand on vit une aventure, qui nous conduit qui plus est au Far ouest ou bien encore chez les pirates, il y a une belle dose de dangers et de peurs, et c'est d'ailleurs ça qui caractérise une aventure!!!! Et à ce jeu Disneyland retranscrit très bien cela je trouve Smile
Après certains arriveront à combattre leurs peurs (et seront des Chucks Norris en puissance Razz Razz ) tandis que d'autres continueront d'avoir peur un bout de temps (et deviendront alors des Indiana Jones en puissance Razz Razz )

Donc c'est certes un parc d'attraction fait pour l'amusement, mais Disneyland est aussi et surtout un endroit ou l'on vit à chaque visite une expérience hors du commun, un véritable rêve ou l'on est le héros de sa propre aventure Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean - Page 10 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:31

De toute façon, affronter ses peurs fait partie de l'apprentissage de la vie. Les contes de fées ont d'ailleurs cette fonction avec leurs monstres et sorcières à donner des cauchemars.
Lors de sa première visite à DLRP, ma fille avait 3 ans et demi. Elle a fait sans souci BTM, POT ou Phantom Manor. Par contre, quand elle est entrée dans l'antre du dragon, celui-ci était assoupi. Elle s'en est approché... et il s'est soudainement réveillé. Elle a eu la frousse de sa vie. Mais ça ne l'a pas empêchée de vouloir y retourner en fin de journée. Elle s'est mise alors devant le dragon et lui a dit "Couché dragon". Elle était toute fière d'avoir affronté sa peur !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:33

Après, je précise qu'un enfant n'est pas l'autre. Et que si on a un enfant qui a une peur panique d'entrer dans une attraction et se met à hurler ou pleurer dès la file, ce n'est pas la peine de le forcer. La visite du parc doit rester un plaisir et ce n'est pas la peine non plus de déranger les autres visiteurs avec un gosse hystérique comme j'ai déjà vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:43

Pour la préparation des enfants, je trouve aussi que tout expliquer peut être assez néfaste. Si on explique par exemple que dans POTC il y a des squelettes, des machins, des trucs, l'enfant peut apréhender un maximum, se faire des idées et être encore plus impressionnable une fois dans l'attraction alors que ce n'est pas si terrible que ça.

Quant à faire une attraction les yeux fermés tels que PM, c'est pareil, avec les bruits et la musique, les voix, on peut imaginer des choses un peu folles alors qu'il ne se passe pas grand chose.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 22:54

Joeyx a écrit:
Pour la préparation des enfants, je trouve aussi que tout expliquer peut être assez néfaste. Si on explique par exemple que dans POTC il y a des squelettes, des machins, des trucs, l'enfant peut apréhender un maximum, se faire des idées et être encore plus impressionnable une fois dans l'attraction alors que ce n'est pas si terrible que ça.

Quant à faire une attraction les yeux fermés tels que PM, c'est pareil, avec les bruits et la musique, les voix, on peut imaginer des choses un peu folles alors qu'il ne se passe pas grand chose.

Tout dépend de la façon dont tu présentes les choses : si le parent qui explique est déjà à moitié paniqué en lui présentant l'attraction, à grand renfort de "Ça fait peur !", c'est sûr que ça va pas aider...

Je comprends pas vraiment pourquoi on prend autant de pages à parler de ce (hors-)sujet, il suffit de faire preuve d'un peu de pédagogie avec l'enfant, de s'adapter à sa personnalité et surtout de ne pas le forcer à faire l'attraction.
Si on pouvait revenir un peu au sujet du topic, qui porte sur l'attraction Pirates of the Caribbean je rappelle...

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:17

En meme temps le ride est en rehab, et on beau demander de ses nouvelles on en a pas, faut bien s'occuper un peu non ? Laughing
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 23:28

Epic-say a écrit:
En meme temps le ride est en rehab, et on beau demander de ses nouvelles on en a pas, faut bien s'occuper un peu non ? Laughing

Dans ce cas, pourquoi ne pas continuer d'en parler dans un topic dédié ?
Du style [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) par exemple.
Je suis d'accord que ce soit normal qu'un topic parte quelques fois en HS, mais là le HS fait plus de 2 pages ! Il serait donc bon de revenir au sujet de ce sujet ! Very Happy

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 9:16

starlight a écrit:
Jojo 1808 a écrit:

Merci beaucoup pour le fou-rire! En fait les parcs d'attractions c'est comme les clowns, ça peut faire rire et amuser, ou être carrément glauque voir effrayant (merci Stephen King ^^)

What a Face

Aaaah ça ...
peggylj

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 10:19

Ben oui je suis désolée je ne pensais pas avec ma question sur la présence de squelettes animés ou non dans l'attraction créer un tel HS : désolée !!! Embarassed

justement quelqu'un a des infos sur comment se passe la réhab ? ils sont toujours dans les temps ?

[ autre petit HS : @Night : j'adore ta signature sur la ponctuation ! ]

précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Pirates of the Caribbean - Page 10 937942

Pirates of the Caribbean - Page 10 15857
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 12:45

peggylj a écrit:

Ben oui je suis désolée je ne pensais pas avec ma question sur la présence de squelettes animés ou non dans l'attraction créer un tel HS : désolée !!! Embarassed

justement quelqu'un a des infos sur comment se passe la réhab ? ils sont toujours dans les temps ?

[ autre petit HS : @Night : j'adore ta signature sur la ponctuation ! ]

Ah mais les HS, on a l'habittude ! Surtout si tu t'aventure dans la partie du Royaume des Enfants, tu pourras rencontrer les filles du HS Club, elles arrivent à faire des HS en partant de rien ! ^^

Bon, pour essayer de me rattraper car ce message n'a AUCUN rapport avec POTC, j'ai juste envie de dire que je suis dégouté par le fait que POTC soit fermé jusqu'au jour où les réductions des PA s’arrêtent...

Pirates of the Caribbean - Page 10 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant