AccueilPirates of the Caribbean - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peggylj

Pirates of the Caribbean - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 11:47

bonjour à tous

je n'ai pas trouvé dans ce post la réponse à la question que je me pose. Comme cela fait des années que je n'ai pas fait cette attraction je me demandais à partir de quel age on peut raisonnablement la faire avec un enfant. Ma fille a 5 ans mais est un peu impressionnable et je ne voudrais pas la traumatiser ! et je me souviens qu'à un moment il y a des squelettes animés dans cette attraction non ? j'ai de vagues souvenirs...
Qui peux m'aider ??? Pirates of the Caribbean - Page 9 333622

précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Pirates of the Caribbean - Page 9 937942

Pirates of the Caribbean - Page 9 15857
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:05

peggylj a écrit:
bonjour à tous

je n'ai pas trouvé dans ce post la réponse à la question que je me pose. Comme cela fait des années que je n'ai pas fait cette attraction je me demandais à partir de quel age on peut raisonnablement la faire avec un enfant. Ma fille a 5 ans mais est un peu impressionnable et je ne voudrais pas la traumatiser ! et je me souviens qu'à un moment il y a des squelettes animés dans cette attraction non ? j'ai de vagues souvenirs...
Qui peux m'aider ??? Pirates of the Caribbean - Page 9 333622

Il n'y a aucun squelettes animés dans l'attractions, ils sont tous statiques ! Wink
Si mes souvenirs sont exacts, j'ai dû faire l'attraction avec mon frère vers ses 5-6 ans et il l'a beaucoup aimé !
Je te conseille de voir directement avec ta fille, prépare-la à l'attraction, explique-lui en quoi elle consiste et si elle est partante, autant faire l'essai ! Rien ne t'empêche de lui expliquer que c'est "pour de faux" et qu'on navigue dans des décors de pirates ! Wink

Pirates of the Caribbean - Page 9 Ponctu12
peggylj

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 12:44

Merci Nights !!!
je préfère savoir les squelettes inactifs !!!
Oui de toutes façons on lui expliquera avant mais n'ayant pas de souvenirs précis c'était compliqué d'imaginer la préparer... Sachant que notre expérience à BTM l'année dernière m'a refroidie sur l'idée de me baser sur mes propres souvenirs affraid (cf mon TR d'avril dernier) Pirates of the Caribbean - Page 9 7232

merci en tous cas Pirates of the Caribbean - Page 9 937942

TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Pirates of the Caribbean - Page 9 937942

zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 13:43

Il y a un squelette animé ,celui qui tient la barre juste avant la salle du trésor .Mais il ne bouge que les "mains" .
Bohaterka

Bohaterka

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:12

Je te conseille de faire un tour sur ce lien qui te donne quelques indices sur l'attraction, que tu peux toujours montrer à ta fille et lui expliquer que c'est " pour du faux "

http://idf-parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/lands/adventureland/attractions/pirates-of-the-caribbean.xhtml

Effectivement il y a des squelettes, un couché dans un lit, un qui boit du vin et on voit sa boisson traverser son corps, mais rien d’impressionnable ...
En revanche, si tu crains les squelettes animés , banni de ton voyage la maison hantée...

Tu peux toujours trouver sur Youtube des vidéos de l'attraction je pense et scruter les squelettes animés..

Sinon tu seras peut-être destinée comme ma mère l'a été , à faire It's a small world plusieurs fois de suite Wink

Pirates of the Caribbean - Page 9 Tumblr_m7h2nvyqsb1qhcrb0o1_500[/center]

Spoiler:
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:35

A noter aussi qu'il y a 2 descentes ( plutot petite ) dans l'attraction, si ta fille n'a pas aimé les descentes de BTM, celles de POTC sont a peu pres égal, à celles qui se trouve en éxtérieur de BTM, mais pas prises a la meme vitesse.

Je confirme qu'aucun squellettes n'est là pour nous effrayer dans l'attraction, il ne s'agit que de simples "statues" posées, assez loin du bateau, et qui ne surgissent pas. Mais il y en a tout de meme un au débarquement, il s'agit d'une petite tete de mort qui ouvre sa bouche pour nous annoncer la procédure de débarquement, mais elle ne fait pas peur, au pire dis a ta fille de ne pas lever la tete Wink la tete de mort se trouve en hauteur.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 15:10

zelko a écrit:
Il y a un squelette animé ,celui qui tient la barre juste avant la salle du trésor .Mais il ne bouge que les "mains" .

Ah oui en effet, j'avais zappé celui-là ! Bien vu Zelko !

Pirates of the Caribbean - Page 9 Ponctu12
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 19:45

Franchement, je trouve que les squelettes sont là surtout pour ajouter de l'humour ! (Surtout celui qui bois ^^) Il n'y a absolument rien qui fait peur ! Mais je suis d'accord avec Bohaterka, si elle a peur des squelettes, évite Phantom Manor car là, les squelettes sont vraiment près des véhicules, contrairement à POTC où ils sont loin ! ^^

Pirates of the Caribbean - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:08

Et à Phantom Manor la pluspart sont actif :
Phatom, Ezra le guichetier, le 2 eme phantom, les squelettes de la criptes, le pire c'est les phantom au dessus des sièges, bref si ta fille est un peu éffrayé par ce genre de choses de nature, PM peut encore attendre.
Mais apres comme l'a dit Nights, rien ne t'empeche de lui faire essayer tout en lui expliquant, et en la rassurant, mais POTC c'est vraiment rien a coté de PM. Wink
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 4:34

Et PM n'est rien a coté de Blanche Neige
Robin magix

Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 8:31

DynastyGo a écrit:
lol! Pirates of the Caribbean - Page 9 953922 je me demande si j'avais flippé dans cette attraction étant petit... Sur ce coup les imageeners se sont bien lâchés, car à voir sa tête....

x_3d67e0d6
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:06

Blanche neige? même après avais fait space (10ans) j'en avais encore peur...
Ne l'emmène pas à blanche neige (et en plus y'a un squelette qui se balance juste au moment ou tu passes; et les arbres bougent aussi...)

Sinon les gars, vous obliez de dire que la file d'attente de POTC est beaucoup plus impressionnante pour un enfant que le ride en lui même. C'est assez sombre, y'a des cellules et des squelettes dedans avec des instruments de torture (vierge de Nuremberg; chevalet...) et cette fois ci ils sont assez près...

Pirates of the Caribbean - Page 9 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 9 Banner12" />
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:25

La perception d'un enfant est tellement aléatoire !...

Moi mes peurs ont étés Stomboli dans les Voyages de Pino, et les deux descentes dans POCT.

Pendant des années, j'ai rêvés d'une descentes dans un bateau, sans jamais avoir su d'où me venait ce rêve ( cauchemar ... ) . Seulement des années plus tard que je l'ai compris...

Les arbres dans blanche neige sont aussi un motif de frayeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:58

Moi, c'est Pinocchio qui me fait flipper, avec la cage géante, j'avais peur de rester enfermer Pirates of the Caribbean - Page 9 53119

Mais concernant POTC, je pense qu'il n'y a aucune raison qu'elle aie peur; mais bon, après, chacun ressent les choses différemment! J'ai du voir le film quand j'avais 4 ans et j'ai tout de suite adoré, donc l'attraction j'ai pu la faire sans crainte!

Après, vois avec elle, si l'univers des pirates lui fait peur, si elle aime les chutes (qui sont quand même un peu dans l'obscurité).

Aussi, chose importante qui n'a pas été spécifié au dessus, il ne faut pas qu'elle se laisse surprendre par les bruitages de canon et la fumée qui sort pendant les descentes (s'il y en a encore), ou dans la scène avec le bateau de Barbosa.
Et surtout, si il y a des gens qui hurlent dans la file d'attente (ce qui est fort probable malheureusement Rolling Eyes ), qu'elle ne s'inquiète pas non plus!

Si tu la brief bien, il ne devrait pas y avoir de souci! Wink
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:41

Je rejoins l'avis des autres, je me rappelle ( bah oui c'est pas si vieux que ca pour moi Very Happy )
dans POTC le seul truc qui m'effrayait c'était les descentes..
Par contre je me rappel encore de la peur que j'ai eu a 6ans dans Blanche Neige, les arbres.. mon dieu les arbres..
Après ca depend de l'enfant en question c'est sur, POTC ça fait que 2 ans que je le fais 'volontairement' ( et j'ai mis un bout de temps a mettre les pieds dans Phantom Manor )

IG  --> Straahlend   
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:09

Moi la premiere fois que j'ai fais PM les yeux ouvert c'était à 7 ans, j'ai bien aimé, mais ça m'a tout de meme un peu éffrayé, pour une premiere fois, mais une fois que ce cape est passé, l'attraction est un régal pour la suite. Et c'est pareil pour POTC, j'ai mis du temps a le refaire car étant petit j'en avais une tres mauvaise expérience a cause des descentes qui m'avais vraiment fais peur.
Donc oui les ressentis ne sont pas les memes à chaque fois.
peggylj

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:17

Merci a tous de vos précieux avis !!!
Alors effectivement on n'avait pas du tout l'intention de faire phantom manor (même moi il me fait un peu peur alors Embarassed )
Par contre je suis surprise pour blanche neige : nous n'avons jamais eu l'occasion de le faire car à chaque fois trop de monde ou panne mais je n'imaginais pas qu'il faisait peur à ce point !!! affraid Merci de m'avoir prévenue !!!
Pour POTC je pense qu'en préparant un peu Camille ça devrait aller : à la fois elle adore les pirates au sens ou elle adore l'histoire de Peter pan et le dessin animé jack et les pirates... Mais les pirates sont plutôt inoffensifs...
Ds BTM le souci avait été que j'avais oublié la vitesse et le fait que les descentes se faisaient ds le noir, du coup ça avait été la grosse surprise pour notre filleule et Camille...
Depuis Camille à eu l'occasion de faire le grand splatch dans un autre parc d'attraction et même si elle n'était pas très rassurée au final elle a adoré, d'autant que nous l'avions bien placée entre nous, protégée et que son père à été trempé et à sur-joué la dessus...
On lui montrera un peu l'attraction et on verra si ça lui dit... Et si c'est le cas on ira peut-être même mangé au blue lagoon... Pirates of the Caribbean - Page 9 340646
Merci a tous !!!

Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:19

De toutes façons, il me semble que POTC est fermé jusqu'au 23 mars... Si je ne dis pas de bêtises... Et je déconseille fortement BLANCHE NEIGE qui a réussi à me surprendre au moment des arbres... Very Happy

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
peggylj

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:17

Dreamsbecometrue a écrit:
De toutes façons, il me semble que POTC est fermé jusqu'au 23 mars... Si je ne dis pas de bêtises... Et je déconseille fortement BLANCHE NEIGE qui a réussi à me surprendre au moment des arbres... Very Happy

À moins que ça ait changé ces dernières 24h (ce qui est possible) pour le moment la réouverture de POTC est prévue le 16 mars me semble-t'il.

zelko

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:31

Peggylj : petit [hs] ,je te déconseille Armaggedon pour ta petite ça peut être assez hard . Cris feux ,salle dans le noir ,sons et plus encore . A chaque fois les petits ressortent en pleurs .
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:41

Bah apres, on va finir par tout lui déconseiller Razz
C'est a toi de voire, et a ta fille aussi.
En sachant que les quelques attractions que nous t'avons deja cité sont de loin les plus effrayantes pour les petits par rapport aux autres. Apres tout le reste, ne fait pas peur, mais peut etre impressionant, vu les sensations, mais ça tu le verra et le comprendra vite, une fois arrivé devant les rides, ce sera encore une fois a vous de voire si vous le sentez ou pas.
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:21

DynastyGo a écrit:

Je suis allée à Disneyland pour la première fois quand j'avais 6ans, Blanche Neige aucun souvenir, mais alors PM, ça m'a traumatisée pendant des années, j'ai pas pu le refaire avant mes 13 ans je crois !
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 19:01

je vais ajouter ma pierre à l'édifice. Mes deux premières visites dans le parc se sont déroulées lors de mes 3 et 6 ans.
Comme tout le monde l'a bien dit, ça dépend vraiment de l'enfant : j'ai fait Pirates à 3ans et j'ai adoré, j'ai eu un peu peur dans la file mais aucun pleurs et l'attraction, ce que je préférais c'était les descentes. Par contre, Blanche Neige, j'étais méga emballé et j'ai pleuré tout du long. Pour PM mes parents m'ont poussé à le faire, j'ai pleuré pendant toute la file, le stretch et une fois dedans, c'est passé tout seul. BTM pareil. Mon avis personnel et, je pense, vu mon expérience, parfois pousser un peu les enfants à faire certaines choses.Elle n'a rien à y perdre, sinon une grosse frayeur qui sera déjà oubliée à la sortie.
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 23:13

J'allais très souvent quand j'étais petite avec mes parents, mes premiers souvenirs étaient du pays des conte de fées que j'ai redécouvert l'année dernière d'ailleurs (vu que c'est un peu dans un coin, on s'en rend pas compte que c'est là et du coup ce super souvenir que j'avais et que je mentionnais à des gens qui me prenaient pour une folle parce que ne voyaient pas de quelle attraction il s'agissait a été redécouvert avec un tel émerveillement même à 21ans ^^). J'ai personnellement jamais eu de soucis avec PM ni Pirates des Caraibes : PM a été pour les 13années de visites disney suivantes l'attraction que je demandais en premier à mes parents ! Pour les pirates, la seule chose qui m'a marqué c'est le pauvre petit chat sur la boîte, j'étais un peu triste pour lui ^^. En revanche j'avais eu très peur dans Blanche Neige alors même si je ne pleurais jamais, j'en garde un souvenir particulièrement marquant des crocodiles en bois ... et même actuellement en y allant, j'arrête pas de me dire qu'ils ont vraiment pas été molo sur l'attraction pour des enfants !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 9 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 1:44

pistols_rainbow a écrit:
je vais ajouter ma pierre à l'édifice. Mes deux premières visites dans le parc se sont déroulées lors de mes 3 et 6 ans.
Comme tout le monde l'a bien dit, ça dépend vraiment de l'enfant : j'ai fait Pirates à 3ans et j'ai adoré, j'ai eu un peu peur dans la file mais aucun pleurs et l'attraction, ce que je préférais c'était les descentes. Par contre, Blanche Neige, j'étais méga emballé et j'ai pleuré tout du long. Pour PM mes parents m'ont poussé à le faire, j'ai pleuré pendant toute la file, le stretch et une fois dedans, c'est passé tout seul. BTM pareil. Mon avis personnel et, je pense, vu mon expérience, parfois pousser un peu les enfants à faire certaines choses.Elle n'a rien à y perdre, sinon une grosse frayeur qui sera déjà oubliée à la sortie.

Je suis désolé mais je ne suis pas forcément d'accord avec toi.
Bon je vais pas commencer un débat, mais personellement, ma mere m'a forcé a faire POTC quand j'avais 5 ans a peu pres, je n'ai pas aimé les descentes et j'ai mis 9 ans avant de pouvoir trouver le courage de le refaire, et au final POTC c'est rien, les descentes sont mignones.
PM j'ai trouvé moi meme le courage de le faire les yeux ouvert a partir d'un moment, BTM aussi et de fil en aiguille on arrive a tout faire.
Mais je pense qu'il n'y a rien de pire que de forcer quelqu'un. Tu l'as dit toi meme, on a peur, on est mal à l'aise au début et suivant la personne il peut y avoir un mauvais souvenir qui se créer et un blocage, et c'est encore pire quand on est petit car on peut etre plus impréssioné et plus choqué.

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant