AccueilPirates of the Caribbean - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Pirates of the Caribbean - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:17

Je me demande comment certains peuvent se réjouir "uniquement" d'une réhabilitation technique, alors que cette fermeture de deux mois et demi était enfin l'occasion de rajouter Jack Sparrow dont 90 % des visiteurs (à commencer par les enfants) ne comprennent pas son absence du ride. Mais bon, évidemment, vous, la satisfaction des guests, vous vous en tapez sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:44

A celles et ceux qui pensent que Jack intégrerait POTC cette saison, vous ne pensez pas que DLP aurait tout de même "un peu" revu sa comm de la prolongation des 20 ans avec cet update loin d'être insignifiant pour les visiteurs ? Comme ce sera le cas d'ailleurs pour Star Tours The Adventure continues Wink

Pirates of the Caribbean - Page 7 Rimbau10
http://radiodisneyclub.fr/
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:08

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande comment certains peuvent se réjouir "uniquement" d'une réhabilitation technique, alors que cette fermeture de deux mois et demi était enfin l'occasion de rajouter Jack Sparrow dont 90 % des visiteurs (à commencer par les enfants) ne comprennent pas son absence du ride. Mais bon, évidemment, vous, la satisfaction des guests, vous vous en tapez sans doute...

Bah on en est réduit à ça ! Dès que DLP fait des efforts pour réparer, voire pas laisser pourrir une attraction, on est content ! Laughing

Pirates of the Caribbean - Page 7 Ponctu12
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:10

De loin, je préfère une réhab technique plutôt complète même si elle ne le sera jamais malheureusement de POTC qu'un uptdate à la va vite de Jack sans souci créatif et artistique de la cohérence et de la cohésion de l'attraction dans son ensemble !

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:22

Ouais enfin bon Mr Freddy a pas tort non plus, depuis le temps qu'on l'attend. Et GAS qui nous certifit des updates dans le premier parc, il aurait mieux fait de se taire sur ce point ... Les autres versions l'ont depuis 2007 si je ne me trompe pas, ça commence à etre long tout ça.
Mais bon en tout cas j'espere aumoins que ce sera le top pour cette rehab parceque pour 2 mois et demi de fermeture ça se prend en considération quand meme.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:22

Mr.Freddy a écrit:

Euh oui alors non. La satisfaction des guests je m'en tape pas. c'est ça qui fait qui le Resort marche et grandit, donc non, je ne m'en tape pas!

Ce que je dis c'est que JE (et cela n'engage bien que moi!!) ne suis pas pour l'arrivée de ce type upgrade.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire!! Bien sûr qu'il faut que le Resort (et les attractions) évolue(nt). Et ça ne m'empêcherait pas de refaire Pirates of the Caribbean.

Il y a tout un tas d'exemple comme ça. Il y a des évolutions que j'aime, d'autres pas. (c'est d'ailleurs pour en discuter qu'on est tous là). pour le coup, celle là j'aime pas.

Mais encore une fois, ce n'est pas parce que moi (et mon ego de "fan" disney) n'aimons pas qu'il ne faut pas le faire! Si ça peut aider, tant mieux! Je ne comprends juste pas vraiment ce que ça peut apporter concrètement. Mais ce n'est que MON avis (et j'insiste bien sur le fait que ce soit MON idée à MOI et à MOI seul et qu'elle n'engage QUE moi!)

De toutes façons il y a des gens payés pour étudier les demandes et impacts que ça pourrait avoir. Autrement dit, l'avis d'un "fan" comme moi on s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

rimbaud722 a écrit:
De loin, je préfère une réhab technique plutôt complète même si elle ne le sera jamais malheureusement de POTC qu'un uptdate à la va vite de Jack sans souci créatif et artistique de la cohérence et de la cohésion de l'attraction dans son ensemble !

Voila je suis un peu de cet avis là

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:27

ça fait vivre et respirer l'attraction et peut etre que techniquement apres 20 ans elles ont besoin, et c'est normal mais artistiquement il leurs faut des updates, ça se voit partout dans les autres resort.
POTC partout, HM Floride et Californie, et en plus ils ont HM holydays, ST bientot partout. Et nous alors rien de tout ça, combien de temps encore ??
Mais en attendant il y aun bon/mauvais point selon vos préférences, on reste le park qui garde les versions original pour le moment, et ça c'est pas rien.
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:31

Cela dit, à titre personnel, autant j'adore Johny Depp, autant j'adore les films inspirés par POTC, autant je ne ressens pas le besoin de voir un AA à son effigie dans l'attraction.

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:32

Oui, enfin, il faut admettre que le parc disneyland n'est pas un musé non plus hein!
Si depuis plus de 50 ans le parc californien n'avait pas évolué il ne serai vraiment pas terrible!

Pirates of the Caribbean - Page 7 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 7 Banner12" />
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:01

Si le ride a été entièrement revu pour plus de fluidité, si tout ce qui fait de POTC une des attractions les plus immersives qui soit c'est une bonne chose en soit

Quand à l'hypothétique arrivée de Sparrow... on me fera pas croire que ça entrainera quoi que ce soit au niveau du nombre de visiteurs et de leur satisfaction
C'est juste un petit plus (insignifiant pour moi par rapport au fonctionnement de TOUS les effets et ea le retour des duellistes parfaitement synchros)
(90% des visiteurs, Freddy ... allons allons)

Faut quand même être un doux rêveur pour penser que l'AA de Jack boosterait le nombre de visiteurs !

Ceci dit, je dois certainement être totalement partial vu que j'ai aucun besoin de le voir arriver
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:12

D'ailleurs, je me demande quels vont être les changements côté parcours des guests : est-ce qu'on aura toujours les deux gares de loading ? lorsqu'une seule des gares est active, est-ce que les barques seront tout de même dispatchées deux par deux ? est-ce qu'on aura toujours, en période de fortes affluences, un nombre important de barques entassées à la fin du ride (perso j'ai toujours trouvé ça moyen de commencer à être collé aux barques d'à côté devant la scène du trésor, ça donne plus vraiment l'impression d'être dans l'univers de POTC) ?

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:23

Leguig a écrit:
Si le ride a été entièrement revu pour plus de fluidité, si tout ce qui fait de POTC une des attractions les plus immersives qui soit c'est une bonne chose en soit

Quand à l'hypothétique arrivée de Sparrow... on me fera pas croire que ça entrainera quoi que ce soit au niveau du nombre de visiteurs et de leur satisfaction
C'est juste un petit plus (insignifiant pour moi par rapport au fonctionnement de TOUS les effets et ea le retour des duellistes parfaitement synchros)
(90% des visiteurs, Freddy ... allons allons)

Faut quand même être un doux rêveur pour penser que l'AA de Jack boosterait le nombre de visiteurs !

Ceci dit, je dois certainement être totalement partial vu que j'ai aucun besoin de le voir arriver

Il était question de satisfaction des guests, ici pas d'auguementation de l'affluence, et peut etre que Mr Freddy exagere un peu les chiffres mais à peine.
Depuis la sortie des 4 films, et la connaissance pour certains fan et guests lambda de l'upgrade dans l'attraction des autres resort, a ce stade on ne peut que se demander, mais qu'attend notre version pour ajouter Jack ?
A ce stade les gens se demandent, mais comment peut on appeler un attraction Disney de la sorte si il n'y a aucun rapport avec l'histoire et les personnages du film produit par la meme société. Alors on sait tous que les films ont été fait apres, mais rien ne les obligeaient a intégrer Jack dans les rides, mais du moment ou ça été fait, je pense qu'on se doit de suivre le mouvement et de donner une seconde vie, à notre version qui viellit.
Apres ce n'est que mon avis, mais ça faisait plaisir de voire dans les années 90 que nos versions des attractions étaient les meilleurs. Aujourd'hui j'ai l'impression que les tendances commencent a s'inverser, bad shows, pannes et retard des upgrades a foison, et ça aussi ça participe a l'image Disney.
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:08

Attraction qui vieillit je ne suis pas forcément complètement d'accord avec ça.

Je veux dire, bien sûr elle demande certainement plus de maintenance (pas de problèmes là dessus). Mais, technologiquement et d'un point de vue spectacle, je n'ai pas l'impression qu'elle soit obsolète. Encore aujourd'hui, il n'y a pas (peu) d'attraction en Europe qui proposent ce type de show...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:27

Avec le Ratatouille qu'on nous annonce, les dark rides risquent de prendre un sacré coup de vieux.
Deja qu'a POTC, beaucoup d'effets sont souvent HS. l'update apporte quand meme de nouveaux AA, une projection tres réussi, et meme des sirenes a WDW, donc en gros toutes ces nouveautés que nous n'avons pas.
Sur du moyen/long terme POTC sera vite dépassé, il faut qu'il avance avec son temps, tout de meme.
Car meme si les grands fans ne veulent pas qu'on touche a cette version, il faudra au moins faire quelque chose un jour sur Jack ou pas on s'en fiche mais insérer une nouvelle expérience du shows. On ne va pas rester le resort qui garde les vieilles versions dépassés de toute l'attraction quand meme. De quel droit ?

N'était ce pas Walt lui meme, qui souhaitait que le parc évolue avec son temps, grandisse se modifit et s'améliore ?
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:33

Une attraction dépassée ou tombée en désuétude n'est pas un problème pour un parc Disney:
la preuve: aux USA ils ont gardés leurs vieux SM tout pourris et ils ont déterrés la fameuse Tiki Room en Californie...

Pirates of the Caribbean - Page 7 <a href=Pirates of the Caribbean - Page 7 Banner12" />
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:41

Peut etre mais quand on se dit que nous sommes les seuls a ne pas bénéficier d'une nouveauté sympathique, et que nous sommes toujours privés d'un show qui normalement devrait nous etre donné et bien c'est dommage. Les tiki rooms, n'ont jamais connu de meilleurs versions que ce qui a été proposé, aucune version supérieur. Et ce sans faire de différence entre les 3 versions si je ne me trompe pas.
Concernant SM nous sommes les seuls a avoir une version "amélioré" c'est comme Pooh's hunny hunt, personne d'autre n'était destiné a avoir pareil ou mieux ( pour le moment ).
Or pour POTC, PM, et ST, DLP est bien sur la liste des bénéficiaires des updates.
Mais bon ça part en HS.
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:05

D'après les derniers bruits de couloir:

Toujours pas de Jack prevu mais en plus d'ameliorations au niveau du ride. Tous les animatronique devraient normalement recevoir un systeme dernière generation pour la fluidité des mouvements comme en Californie lors de la rehab de l'update, attendez vous a voir une vraie fluidité. Comme ça le jour ou Jack arrivera ça contrastera moins
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:08

^^ voilà! ça c'est une bonne nouvelle! j'espère que c'est vrai. En tout cas, merci DynastyGo!

rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:14

Très bonne nouvelle en effet, un peu de robotique dernier cri pour nos AA Smile J'ai hâte !!

Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:24

DynastyGo a écrit:
Tous les animatronique devraient normalement recevoir un systeme dernière generation pour la fluidité des mouvements comme en Californie lors de la rehab de l'update, attendez vous a voir une vraie fluidité. Comme ça le jour ou Jack arrivera ça contrastera moins

Ça, ça vaut tous les Jack Sparrow du monde ! Very Happy

Pirates of the Caribbean - Page 7 Ponctu12
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:38

Nights a écrit:
DynastyGo a écrit:
Tous les animatronique devraient normalement recevoir un systeme dernière generation pour la fluidité des mouvements comme en Californie lors de la rehab de l'update, attendez vous a voir une vraie fluidité. Comme ça le jour ou Jack arrivera ça contrastera moins

Ça, ça vaut tous les Jack Sparrow du monde ! Very Happy

Pareil que toi ^^

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:26

J'aimerais quand même bien le voir arriver, Jack.

Pirates of the Caribbean - Page 7 Wds10
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:28

DynastyGo, si ça se confirme, j'ai hâte de voir le résultat !!

Grailler

Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:43

Franchement des fois je me demande à quoi pense Disney. Ils dépensent énormément d'argent dans un nouveau système qui certes va améliorer un peu l'expérience visiteur, mais ne va pas non plus être maxi visible.
D'un autre côté, ils auraient pu utiliser cet argent pour leur fameux Big 7, mettre des choses qui se voient et communiquer dessus.

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 22:45

désolé "big 7"=?

Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant