Gouly je te Kiffe. Tu es magnifique Oublie pas qu'on doit se marier et faire des bébés !!!!!!! Parce que Guigui Merci pour ce fou rire! Kirari ta photo avec ta coiffure tête de Mickey est TOP Abybaba tu es mieux que l'original, le Mickey est énorme ! Mon choix est fait, les campagnes influencent peu mon choix je vote pour ceux qui ont du charme et du charisme et surtout pour des gens qui représentent le forum, que l'on voit en meeting et qui puisse porter haut et fort les couleurs de notre forum adoré. En tout cas il y a du haut niveau cette année bravo à tous !
Dernière édition par miss Kl0o le Mer 6 Fév 2013 - 17:44, édité 1 fois
Ah Lolie tu m'a fait peur ! lou-léa ta vidéo est extra c'est très original ! J'aime Yûki'nzel et sa Punzie, prochainement je mettrais aussi un petit supporter dans une de mes photos ^^.
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
J'ai perdu 2 minutes de ma vie en regardant cette vidéo.
Ah moi j'ai bien aimé^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
J'ai voté et je suis ravie de voir autant de photos differentes sans prise de tete. On se marre bien et on decouvre un peu tout le monde sous d'autres angles. En tout cas bravo à tous de jouer le jeu.
Bon sinon, mon top 3 femmes dans le deshordre merrylpoppins Ahlex et rainbowgirl, mon top 3 chez les mecs abybaba presto et Guigui . Ca a. Vraiment pas été simple et j'ai hésité jusqu'au bout.
Guigui, lou léa et Capt Jack j'adore votre début de campagne !!! (bon, les autres aussi hein ?? faites pas la gueule !!)
d'ailleurs j'en profite pour passer un messages aux amis facebook : toute tentative de propagande par mp sera sanctionnée si elle est faite sans humour ^^
sachant qu'il y en a déjà un qui a envoyé des mp à tous ses contacts avec un "salut, tu vas voter pour moi, hein ? dis ? hein tu votes pour moi ???" ou un truc du genre ^^
(je ne donnerais pas de nom... mais IL se reconnaîtra et est nommé dans ce message ^^)
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
sachant qu'il y en a déjà un qui a envoyé des mp à tous ses contacts avec un "salut, tu vas voter pour moi, hein ? dis ? hein tu votes pour moi ???" ou un truc du genre ^^
(je ne donnerais pas de nom... mais IL se reconnaîtra et est nommé dans ce message ^^)
Il y en a qui ont honte de rien
Dernière édition par Capt Jack le Mer 6 Fév 2013 - 18:16, édité 1 fois
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Il y en a qui on honte de rien
on se demande bien qui c'est... mais te rassure, il ne fut que le premier de la liste ^^
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Mon chat ne me dérange pas du tout il est juste bien caché car j'ai justement 2 vrais chats qui font tout tomber et j'aimerais éviter un drame. D'où sa place:-) et oui j'ai la chance d'avoir une magnifique vue depuis 2 semaine maintenant et ça change une vie. Je suis d'ailleurs en train d'admirer un magnifique couché de soleil^^. Captjack j'ai explosé de rire devant ta photo. Les autres vous êtes tous beaux^^ oui je fais ma bisounours. Merde non je suis une rebelle j'ai pas le droits donc allez tous vous faire voir :-)
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Ouh là ça commence fort ! Abybaba j'adore ta campagne, je trouve l'idée géniale !!! Ma Gouly ben que ce soit au réveil ou en mode bitch t'es toujours la plus canon ! Trash ça m'a manqué de voir ta bouille ! Bon y'en a plein d'autres que j'adore mais j'avoue j'ai la flemme...
Parce que je porte déjà le diadème ayez le réflexe, votez Ahlex !
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008