Moi non plus j'achète pas de console en occasion, puis maintenant avec ce qu'il est possible de faire sur les machines d'aujourd'hui vaut mieux!
Je suis très jeu d'aventure scénarisé et J RPG, donc mon choix se porte naturellement sur la PS4, après les fans de FPS/TPS préféront la X One, cela dépend de l'expérience de gaming qu'on recherche.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Justement je pense faire un comparatif des trois PS4, si c'est qu'une histoire de gain de place sur la slim c'est pas forcément intéressant pour nous, et je pense regarder du côté des grandes surfaces d'ici fin novembre pour voir si effectivement il n'y aurait pas quelques promos ou parties remboursées.
Pour ce qui est de la xbox one, mon copain rage (et avec raison) car même si Halo sort sur PC les graphismes ce sera pas ça, quoi (par rapport à la console de salon je veux dire).
Sur pc ça devrait être aussi bien ou mieux que sur console...
Il a l'air de dire que sa carte graphique peut pécher un peu, dans tous les cas je vais lui demander pour le nombre de fps qu'il sort et à quelle résolution car je ne sais pas du tout !
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Du coup mon copain s'est renseigné pour les caractéristiques de son ordinateur, sa résolution et est 1080 et il m'a dit 20 fps, du coup est-ce que ça parle à quelqu'un en terme de caractéristiques ?
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
sur quel jeu? en mettant tout au maximum? Sur les jeux tu peut diminuer la qualité graphique pour permettre à ta carte graphique de mieux respirer et de mieux faire tourner le jeu, qui sera donc moins beau mais qui ne sera pas lent et ne buggera pas ou peu.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Faudrait aussi savoir si c'est une tour ou un portable. Il est nettement plus simple d'améliorer une tour, en changeant certains composants pour bien moins cher qu'une PS4 (encore que, ça dépend des composants).
Au passage, voici les joies de la réalité augmentée ! Vive les dizaines de câbles supplémentaires du Playstation VR (qui nécessite une PS Camera et une PS Move pour fonctionner) !!
Un pack devrait prochainement sortir réunissant 1 jeu PS VR, le PS VR, une caméra et 2 manettes moves, celui-ci devrait être proposé autour des 500 euros
Alors il a testé sur the witcher 3 en graphismes minimum. Il possède un PC portable et non un pc fixe :/
En mini...pas un portable gamer, donc Dans ce cas de figure mieux vaut jouer sur ps4 c'est sûr
Sinon l'oculus Rift est mieux que le Playstation VR?
Non... Un très bon PC portable mais effectivement pas un PC de gamer pour autant. Le problème reste toujours Halo, on est clairement décidés pour une PS4, soit la première, soit la slim.
Alors il a testé sur the witcher 3 en graphismes minimum. Il possède un PC portable et non un pc fixe :/
En mini...pas un portable gamer, donc Dans ce cas de figure mieux vaut jouer sur ps4 c'est sûr
Sinon l'oculus Rift est mieux que le Playstation VR?
D'après les test, l'Oculus délivre une meilleure puissance, mais concrètement en jeu la différence ne se verra pas avant 2/3 ans, au mieux la définition d'image est meilleuré (limité au full HD pour le PS VR), en revanche, le PS VR semble clairement plus ergonomique et agréable à utiliser en jeu (mieux pensé, sans bordure qui laisse des jours contrairement à l'oculus et au Vive, et plus léger à porter grâce à une meilleure répartition des poids).
En tout cas tous les testeurs semblent préférer le PS VR qui dispose du meilleur rapport qualité/prix!
En effet, même si pour le coup, la Geforce 1080 voit son prix chuter en permanence!!!!!
Lors de la Playstation Expérience plusieurs annonces ont été faites sur les titres à venir sur Playstation 4. Celle des Remastered des 3 premiers Crash bandicoot est celle qui a le plus retenue mon attention, j'ai beaucoup aimé quand j'étais petit les premiers crash sur Playstation donc tant mieux .
On peut noter aussi que le jeu est développé par Vicarious Vision il se peut donc que le jeu ne soit pas exclusif sur Playstation mais fasse également son apparition sur Nintendo Switch et Xbox One.
Dernière édition par Thibaut75 le Lun 5 Déc 2016 - 18:25, édité 2 fois
Mouai... pkoi pas Cette annonce est plutôt sympa, pas sur que ca fasse des émules... A titre personnelle j'aurais préféré qu'ils s'occupent de Spyro Même si Crash est une des licences les plus populaires de la Ps1 A l'époque, et avec Spyro, Sony et sa playsation ont essayé d'avoir leur Mario sans jamais réussir à y parvenir. Du coup en voyant cette bande annonce j'ai l'impression du retour raté d'un chanteur Has been des années 80 (voyez le genre...) Je préfère à la limite rejouer aux anciens jeux avec ce coté retro et nostalgique.
La très grosse annonce du PSX que je retiens, c'est l'annonce de The Last Of Us 2 !!!!!!!!!!!!!!
Un jeu que j'attend avec grande impatience tant le premier est un chef d'oeuvre
Mister DCP 2015-2016
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Je suis très curieux du DLC Spinn OFF de Uncharted 4 aussi, centré sur le personnage de Chloé Ca peut être intéressant
J'aurais aimé qu'on entende de nouveau parler de Detroit, Become Human de Quantic Dreams mais non
Mister DCP 2015-2016
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
Mouai... pkoi pas Cette annonce est plutôt sympa, pas sur que ca fasse des émules... A titre personnelle j'aurais préféré qu'ils s'occupent de Spyro Même si Crash est une des licences les plus populaires de la Ps1 A l'époque, et avec Spyro, Sony et sa playsation ont essayé d'avoir leur Mario sans jamais réussir à y parvenir. Du coup en voyant cette bande annonce j'ai l'impression du retour raté d'un chanteur Has been des années 80 (voyez le genre...) Je préfère à la limite rejouer aux anciens jeux avec ce coté retro et nostalgique.
C'est là ou tu te rend compte que Sony et Playstation ce n'est plus ce que c'était...
Je trouve sympa ce revival de Crash particulièrement du 2 qui reste le chef d'oeuvre absolu (une constante chez Naughty Dogs, où c'est toujours le 2 qui est leur meilleur jeu). Par contre, quelle monstruosité son nouveau design à la Universal (qui avait déjà bien gâché sa belle bougne dans les multiples suites insipides).