| Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 9:19 | |
| Eh bah voilà, je pars une nuit et j'ai déjà pris trois pages dans la vue, ça tourne à plein régime ce topic!! Un peut d'auto-promo: les jeunes imberbes avec leurs pectoraux bien moulés, c'est tellement surfait, choisissez la sagesse presque trentenaire d'un guitariste en mode "ténébreux" (ça marche ça avec les filles, non? ), choisissez Bill le Lézard! - Gouly a écrit:
HAN! Même pas vrai ! J'ai même pas de push-up alors ! et je le prouverais lors de ma campagne *bave d'avance* (heureusement que ma chérie passe pas sur le forum, j'me prendrais une sacrée avoine, moi)Je suis d'accord pour les renommer, Tic et Tac c'est bien, mais la version anglaise ça le ferait plus (Chip and Dale) |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 9:43 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- Je suis d'accord pour les renommer, Tic et Tac c'est bien, mais la version anglaise ça le ferait plus (Chip and Dale)
pas moi... le terme tic et tac est déjà prit depuis 4 mois et pour encore 5 mois ^^ (après les jumeaux auront de vrais prénoms... ) |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 9:47 | |
| Ohhhhhhh oui, Monoxyde un combat de boue, j'en ai toujours rêvé !!! Trash youpi, comme j'adorais ta photo d'l année dernière! Y'en a qui ont déjà commencé leur campagne à c'que j'vois...c'est dla triche! y'en a qu'on la sagesse d'autres des tic-tac, et moi j'm'cherche encore, pfffffffffffffffffffffff Comment ça rien à gagner ?!! Bah ça c'est la meilleure, moi j'comptais bien enfin avoir un nouveau walk man ! j'ai un stock de K7 de Pink Floyd avec des crayons ddans qui attend d'etre rembobiné avec du matériel adéquat ! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
julianito833
Âge : 44 Messages : 7 Localisation : PACA Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 10:15 | |
| Comment ça il n'y a rien à gagner on m'aurait menti, si c'est comme cela je vais retirer mes 4 mannequins alors! - BIX! a écrit:
- Nous rappelons à toutes fins utile qu'il n'y a au final absolument RIEN à gagner alors arrêtez de vous prendre le chou pour des broutilles !
|
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 10:20 | |
| - lou-léa a écrit:
- Ohhhhhhh oui, Monoxyde un combat de boue, j'en ai toujours rêvé !!!
Trash youpi, comme j'adorais ta photo d'l année dernière! Y'en a qui ont déjà commencé leur campagne à c'que j'vois...c'est dla triche! y'en a qu'on la sagesse d'autres des tic-tac, et moi j'm'cherche encore, pfffffffffffffffffffffff
Comment ça rien à gagner ?!! Bah ça c'est la meilleure, moi j'comptais bien enfin avoir un nouveau walk man ! j'ai un stock de K7 de Pink Floyd avec des crayons ddans qui attend d'etre rembobiné avec du matériel adéquat ! Tu rigoles ? t'as le fun !!! t'as le style !!! D'après toi, pourquoi on se rappelle de toi, de Gouly ou de Trashpinup (pour ne citer qu'elles) et pas de moi ? (c'est un exemple, je dis pas ça pour avoir des coms "mais si, mais si", je m'en fous, hein ) vous avez un truc qui vous caractérise des autres.... (Gouly, non, je ne dirais pas ce que c'est, même sous la torture ! ) Cherche pas, t'es juste géniale à nous faire rire comme ça... tout en ayant un corps de bombasse ! ( pas en mode jalouse du tout ) allez je file, j'ai un truc à faire Bonne journée (Bise à tous, mais surtout à la futur miss DCP Disneylodie ) Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 10:27 | |
| à un peu moins de 48 Heures de la clôture des candidatures, nous en sommes à 48 miss et 40 misters en lice... profiter tu temps qu'il vous reste pour vous photographier sous votre meilleur jour!...
Dernière édition par BIX! le Sam 2 Fév 2013 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 10:50 | |
| Allez Diesel, pour l'égalité ! Zfin, qu'est ce tu fabriques ?!!! Bon Thunder c'est le moment là ! Chaby ça discute bcp dans les box, mais là maintenant faudrait voir à passer à l'action! Presto, presto, c'est illico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Abybaba, trop de blabla Jimbo parce que t'es trop boooooooo et le 8è Rox_15 mais il a disparu du forum ... Après j'suis pas sectaire, tous les mecs, c'est juste les 8 premiers qui ont traversé mon esprit... [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 11:05 | |
| Mon valouuuuu Bon par contre hors sujet un peu mais j'ai eu l'occaz de voir que l'ambiance était toujours aussi sympa ici ( ironie) Je me contenterais de rester sur ce sujet juste pour le fun, car sinon je vais encore foutre la merde et me faire bannir ^^. Heureusement y'a toujours les vrais gentils pour détendre l'atmosphère Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 11:26 | |
| AHAH ! Je te reconnais bien là Trash ^^ Mais je trouve que tes coups de gueules ma manquent car en plus d’être incisifs, ils étaient sensées !! - BIX! a écrit:
- à un peu moins de 48 Heures de la clôture des votes, nous en sommes à 48 miss et 40 misters en lice... profiter tu temps qu'il vous reste pour vous photographier sous votre meilleur jour!...
Comment quoi ? les votes sont maintenant ?! Ou il y a eut un emmelage de "brushes" ? |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 12:21 | |
| Eh bien toutes ces pages à rattraper ça m'en a fait de la lecture ! Il y à vraiment du beau monde ici le choix va être compliqué. Je suis très contente de voir Trash puisque j'attendais avec impatience au vu la photo de l'année dernière Lou lea aussi j'avais suivi avec beaucoup de plaisir ta campagne l'année dernière et ta photo est déjà TOP , hâte de voir la suite !! Mais il manque encore certaines têtes à mon goût... |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 17:37 | |
| - Gouly a écrit:
- Pas de photo c'est nul !!!!! deuxième message totalement inutile pour suivre le second topic ^^
tu sais qu'il existe un lien en bas à droite avec écrit "surveiller ce sujet" ??? ça aide au lieu de poster pour rien dire... ^^ et là je fais la même que toi |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 17:41 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Disneylodie (de toute façon si c'était un concours "juste" elle gagnerait sans doute comme Diesel x3) a raison de plus vouloir participer n'empêche, il y a vraiment une ambiance de m*rde sur ce concours et puis il ne faut pas se leurrer, c'est loin d'être un concours de beauté, mais comme souvent un concours de clan, y'a qu'à voir certains qui reçoivent des compliments alors qu'à moins d'être aveugles ça défie toute logique.
Et heureusement qu'il n'y a rien a gagné, il y aurait eu du sang qui aurait coulé :3 Sans parler forcement de "clans", disons que c'est plus un concours de popularité qu'un concours de beauté. |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 17:55 | |
| - chaby a écrit:
- Gouly a écrit:
- Pas de photo c'est nul !!!!! deuxième message totalement inutile pour suivre le second topic ^^
tu sais qu'il existe un lien en bas à droite avec écrit "surveiller ce sujet" ??? ça aide au lieu de poster pour rien dire... ^^
et là je fais la même que toi Mais j'AIME parler pour ne rien dire !!!!!!! la en dessous c'est marqué boulet et flood girl Et je veux pas de mails , je veux juste que le petit Mickey deviennent rouge quand il y a des nouveaux messages |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 18:14 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Daisy_Pie a écrit:
- Disneylodie (de toute façon si c'était un concours "juste" elle gagnerait sans doute comme Diesel x3) a raison de plus vouloir participer n'empêche, il y a vraiment une ambiance de m*rde sur ce concours et puis il ne faut pas se leurrer, c'est loin d'être un concours de beauté, mais comme souvent un concours de clan, y'a qu'à voir certains qui reçoivent des compliments alors qu'à moins d'être aveugles ça défie toute logique.
Et heureusement qu'il n'y a rien a gagné, il y aurait eu du sang qui aurait coulé :3 Sans parler forcement de "clans", disons que c'est plus un concours de popularité qu'un concours de beauté. Vous me montrez ou il est dit que c'est un concours de beauté ??? Je comprends pas ce débat et franchement ça commence à me gaver, on a compris vous n’êtes pas contente , si vous pouviez arrêter de vous répéter ça serais bien |
|
| |
brice95
Âge : 40 Messages : 579 Localisation : 95 Inscription : 27/10/2007
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 20:56 | |
| Vous vouliez de la pose naturelle et simple, vous voilà servit Je me tiens comme ça du réveil jusqu'au coucher!!! Je poste à la dernière minute mais c'était un peu la course cette semaine. Petite séance photo improvisée avec moi-même!!! Pas simple mais c'est fait! J'espère que ça vous plaira Ravie de la participation de mon cher Guigui!!!! N'oublies pas que je suis toujours vice-présidente de ton Fan Club |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Sam 2 Fév 2013 - 21:03 | |
| OYE OYE!!!!!!!!!!!!! J'emboite le pas sur ma chérie. Vous vouliez du lourd sur les derniers jours? Et bien en voilà du lourd!!!!!! (Euh... c'est pas très vendeur pour moi ça!). Bon, je sais, je suis môche, je n'ai aucune chance vu les canons qu'il y a blablablablabla... Non en faite c'est moi le beau gosse de ce forum!!!! A vous de juger et surtout de voter pour moi. Pas de chychy votez Aby!!!!! Pas de blabla votez Abybaba!!!!! |
|
| |
|