| Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 15:30 | |
| Merci à tous pour vos messages, c'est très touchant!!!! Ma Nana comme tu le sais déjà ton bidou te va à merveille! Tellement hâte de voir notre futur bébé DCP!!! Mr Connard, un message très agréable surtout quand on connait ton tempérament Ca aurait vraiment valu le coup que je vous fasse une photo de ma mise en scène, avec boîte empilées les une sur les autres, une lampe sans chapeau pour plus de lumière et mon pauvre appareil photo numérique en équilibre sur tout ça!!! Mon Guigui tu es héros Les Lyonnais, vous me manquez et j'attend plus de participation de votre part, où est Yvan, Seb... ? (Yvan, la photo au nez rouge arrivera bientôt ) Heureusement qu'on peut compter sur vous les filles Maikeul, ma princesse, j'adore, hâte de voir plus de photos de toi Chatana, merci beaucoup, te voir ici ça fait drôle! Faut qu'on s'apelle J'avais longuement hésité pour ma participation cette année, mais on se replonge vite dans l'ambiance et je ne regrette pas du tout |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
djgnome1
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 15:42 | |
| y a t'il un trombinoscope temporaires présent comme les autres années ou ne sera t'il fait qu'a partir des semaines a venir quand les candidatures seront clauses ? |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 15:49 | |
| - Abybaba a écrit:
- Armilia a écrit:
- Il y a du lourd cette année et pas mal de participations originales ^^ J'ai pas encore choisi mon mister et ma miss mais j'ai déjà quelques coup de coeur!
Je peux d'ailleurs constater que MerrylPoppins est toujours aussi belle! Wahou... Trop content de te revoir toi!!!! Tu devrais participer. Il me semble que tu avais mis une magnifique photo pour le concours 2011. Tu étais dans mon TOP du TOP!!!! Merci Abybaba ça me fait plaisir ^^ C'est vrai que je ne postais plus beaucoup ces derniers temps mais je passais régulièrement. J'hésite un peu pour participer, j'ai pas spécialement de photo qui pourrait coller pour le concours, en plus je suis pas spécialement présente sur le fofo ces temps-ci ^^ |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 15:52 | |
| - djgnome1 a écrit:
- y a t'il un trombinoscope temporaires présent comme les autres années ou ne sera t'il fait qu'a partir des semaines a venir quand les candidatures seront clauses ?
On a déja répondu à cette question plusieurs fois, un récapitulatif arrivera à la fin des dépots de candidatures T'inquiètes pas, dès demain tu pourras tout voir |
|
| |
djgnome1
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 15:53 | |
| - Frantzoze a écrit:
- djgnome1 a écrit:
- y a t'il un trombinoscope temporaires présent comme les autres années ou ne sera t'il fait qu'a partir des semaines a venir quand les candidatures seront clauses ?
On a déja répondu à cette question plusieurs fois, un récapitulatif arrivera à la fin des dépots de candidatures T'inquiètes pas, dès demain tu pourras tout voir Ok je m'en doutais, désolé ^^ |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 15:54 | |
| - djgnome1 a écrit:
Oui, des demain (dans la mesure du possible) nous serons en mesure de vous proposer un trombinoscope de tous les prétendants à l'élection 2013 |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 16:05 | |
| - Armilia a écrit:
- Abybaba a écrit:
Wahou... Trop content de te revoir toi!!!! Tu devrais participer. Il me semble que tu avais mis une magnifique photo pour le concours 2011. Tu étais dans mon TOP du TOP!!!! Merci Abybaba ça me fait plaisir ^^ C'est vrai que je ne postais plus beaucoup ces derniers temps mais je passais régulièrement. J'hésite un peu pour participer, j'ai pas spécialement de photo qui pourrait coller pour le concours, en plus je suis pas spécialement présente sur le fofo ces temps-ci ^^
Oh Armilia, participes, tu as toutes tes chances, tu es magnifique, je me souviens très bien du succès qu'avait eu ta candidature la dernière fois et même si tu n'as pas posté depuis un petit moment, c'est l'occasion de te remettre dans le forum J'espère à très vite |
|
| |
alexia1906
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 16:51 | |
| Chose promise, chose due! ^^ Je voulais participer une dernière fois dans la catégorie des 20-29 ans, parce qu'après je rejoins le clan des trentenaires ^^ Pourquoi voter pour moi, parce que : _ L'anorexie, c'est so 2012, so has been (et moche aussi ^^)! _ La rondeur, c'est fashion et tendance! _ Vous ennuyez (je reste polie) cette société photoshopée à mort, les standards et les bien-pensants (Ceux qui aiment bien parler pour ne rien dire et qui croit que tout le monde est censé rentrer dans une petite boite ou un 34)! _ Vous n'aimez pas les petites boites, cases et autres choses dans lesquelles on essaye de nous mettre ! _ Je suis beautiful et Ma-Gniii-fique! _ Ma campagne est approuvée par William Carnimolla ! _ Je le vaux bien! _ J'ai encore moins de 30 ans! _ Et bien sur pour une monde en paix...euh...un forum en paix (Comment ça, je suis pas crédible? ^^)Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| |
| |
Disneylan-le-fan
| |
| |
arwen6141
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
arwen6141
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 17:12 | |
| Bon, allez... Mamie prend son courage à 2 mains et poste sa candidature pour la catégorie "+ de 30ans"! C'est juste pour le fun! J'ai pris une photo du mois de novembre dernier. Bix, Connard, Mat, Boun.! Si vous vous foutez de moi, au prochain meeting, je vous botte le popotin! |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 17:14 | |
| - Diesel a écrit:
- J'en avais fais une, mais vu que ça ma pas plus, j'ai préféré prendre une de mes anciennes photo ou j'suis au naturel!
d'ailleurs c'est rare que je me fasse prendre en photo de façon "portrait" Arghhh mais pourquoi tu as gardé ton pantalon ... ... ... je t'avais dis de mettre une jeans En tous cas comme Bix, j'ai un droit de réserve en tant qu'organisatrice mais sincèrement, il y a du niveau et le choix va être très dur!!! De très belles photos ces dernières 48 heures, des magnifiques femmes et mamans (Meryl et Bébé vous êtes rayonnantes) et une future maman radieuse (Nana) qui me fait penser que j'étais également enceinte au moment de ma photo Miss DCP 2012 (moment nostalgique ON). Il vous reste quelques heures encore pour franchir le pas donc POSTEZ VOS PHOTOS il est encore temps!!!La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
arwen6141
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 17:19 | |
| Bon allez, je craque ^^ Ça va peut-être me motiver à revenir plus souvent sur le forum Elle date de la fin de cet été _Lili_ je te trouve très bien sur ta photo! Et Bebecanelle je te trouve magnifique aussi! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 17:24 | |
| Ah Bébécanelle , trop heureuse de te voir ici , toujours aussi Jolie . Lili tu es magnifique et resplendissante . Alexia1906 , on dirait Ariel , j'adore . Le choix va être difficile . Demain sera un autre jour . |
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 : Candidatures closes Dim 3 Fév 2013 - 17:24 | |
| armilia, t'es toujours aussi jolie! J'ai eu la même pensée que toi! Heureusement que Laurent suit car j'aurai loupé beaucoup de choses Lilo, merki! Mymy si tu me fais des compliments, je vais te sauter dessus lorsque tu ne seras pas occuper avec ta choupette!
Dernière édition par bebecanelle le Dim 3 Fév 2013 - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
arwen6141
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
|