C'est un jeu sur ordinateur, Ipod, ext...tu es dans un monde cubique et soit tu choisis une partie de survie et tu dois trouver des ressources et évidement survivre soit une partie créative ou tu fais se que tu veux ( construire une ville, ext ...).
Voilà tout a été résumé sur Minecraft par Tiplume.
Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle vidéo, présentant la recréation du Rock'n'Roller Coaster. Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter..
Youtube : ICI
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
Je résume bien ! Il est super bien fait ce Rock'n'Roller Coaster ! Je ne l'ai pas fais à cause du Space Montain (mais j'ai vu des vidéos )j'ai eu trop peur des loopings (Il faut dire que j'avais 9 ans et que à cet âge moi et les loopings Euh ...NON !) Mais ...VIVE LA RÉOUVERTURE DU SERVEUR !!!!!!!!!!!
Tiplume
Moi ça me met "déconnecté par le serveur", quelqu'un peut m'aider ?
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney ! Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio Site de l'émission : pixyradiolive.fr - Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live - Twitter : @pixyradiolive
Tiplume
Imagineer Brice, je t'écris juste apres que tu te sois déconnecter sur dreams of Disney ! Mon minecraft remarche et tu t'es déco juste après que je me sois reco mon pseudo : Tilutin13 !
INFO : ouverture du serveur le mercredi 23 avril. Soyez présent. Je vous passerais l'ip et le resource pack la veille de son ouverture. Plu d'infos ici : https://www.facebook.com/pages/Imagineer-Brice/302652446434692
Youtube : ICI
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Suite à de nombreux soucis rencontrés avec différents éléments, nous sommes malheureusement obligé de repoussé l'ouverture du serveur, qui sera maintenant SAMEDI 3 MAI .
Le 3 mai ! Mais c'est demain ! Est-ce que tu pourrais, si tu la connais, nous donner l'heure approximative s'il -te plait ? Merci pour cette bonne nouvelle !
Bonjour, la recréation n'est pas morte au contraire, la vitesse des "travaux" a doublé pendant les vacances, qui nous ont permis de terminer pratiquement 3 attractions entières, plus la moitié d'un nouveau land (que vous pourrez voir dans la vidéo qui suis, les 15 dernières secondes ).
Voici donc une vidéo que je viens de sortir, en espérant qu'elle vous plaise, autant que j'ai pris plaisir à faire le montage . La recréation du Space Mountain : Mission 2.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, le positif comme le négatif .
Je posterais très bientôt quelques screens de l'avancement du tout nouveau land, que vous aurez l'occasion de voir à la fin de cette vidéo .
Bonsoir à tous. Tout d'abords je tiens a m'excuser, étant donné que je n'est pas donné de screens du nouveau "land" en construction comme je l'avais promis.
Concernant la recréation, elle a eu un long repos d'environs 2 mois, suite à la rentrée. Néanmoins depuis le début des vacances, elle a repris, avec la finition de deux nouveaux land (Main Street USA et Frontierland).
Vous pourrez voir des images de ces deux lands, dans cette vidéo, avec le On-ride de l'attraction la plus populaire de Disneyland Paris : Big Thunder Mountain.