Est ce qu'un enfant a le droit de rentrée au parc avec 1 billet adulte et non un billet enfant?
Parce que j'ai 1 billet adulte chez moi et je mène ma nièce de 9 ans. Je voulais qu'elle prenne ce billet pour entrée au parc car mon mari et moi avons nos billets anniversaire!
merci
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
est ce que ma nièce de 9 ans pourra entrée dans le parc avec un tickez 1jours/2parc pour adulte?
merci et merci poussiere :-)
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
ha nooon je n'attend pas de différence puisque c'est des billets que j'ai gagné avec danone en +
Merci pooh :-D
c'est pas gratuit pour les -10 ans ? J'avais vu ça quelque part sur le site disneyland...A moins que ça soit pour les séjours
Spoiler:
=~=~=~=~=~= =><= Sauvez des vies animales, en quelques clics.
Il est plus facile de juger que de chercher à comprendre. Car juger pousse à interpréter selon notre perception actuelle, alors que comprendre à aller au-delà de nos interprétations.
"Tant que l'humain se laissera impressionner par la compétence et la réussite, il n'y arrivera pas, car doté d'une immensité de ressources naturelles, un humain peut les déployer que s'il est sincère envers lui-même, car il voit que compétence et réussite vont de soi. Hors en croyant au mensonge que quelque chose est inaccessible, la rend déjà inaccessible."
non je ne crois pas que ca soit gratuit pour les -10 ans, je n'y sejourne pas.
je vais essayer de me renseigner tout de même.merci
c'est pas gratuit pour les -10 ans ? J'avais vu ça quelque part sur le site disneyland...A moins que ça soit pour les séjours
Salut Figaro. Je pense que Sara veut parler de la promo actuelle: un ticket enfant gratuit pour un ticket adulte acheté. Donc je pense que ça n'ira pas pour ta nièce.
j'ai profité de l'offre billet à 20€ avec mon passeport Francilien pour mon frère et mon neuveu de 11 ans, c'était donc 2 billets adultes et ca n'a pas été vérifié à l'entrée des parcs pourtant nous avons fait des allers-retours entre les 2 parcs plusieurs fois dans la journée!
visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!! séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
j'ai une question bête sur les billets d'entrée enfant/adulte