AccueilLes accros du shopping - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris_26

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:33

Bonjour à tous. Pendant le spectacle Disney Dreams, est-ce que les boutiques sur Main Street restent ouvertes ou bien elles ferment à l'heure de fermeture du parc? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:35

Les boutiques restent ouvertes jusqu'à ce que les guests soient partis Wink donc après la fin de Dreams ! (il ne faudrait pas que Disneyland rate une vente Razz )

Les accros du shopping - Page 23 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
mumu24

mumu24

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:37

sylviana a écrit:
Le vinyl, on le trouve un peu partout, y compris au Village, je crois. J'y vais tout à l'heure, je vérifierai!

s'il est au WOD ca ira aussi

Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 9:43

Bonjour les accros du shopping,

stitch59000 p26 tu as mis une photo d'un sac à main noir avec un Mickey en strass, est-ce que tu aurais le prix et où le trouver s'il te plait? Merci par avance pour la réponse.
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 10:52

Il coute 35€ il me semble, je l'ai vu à Emporium, Motors & co, Constellation

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:47

stitch59000 a écrit:
Il coute 35€ il me semble, je l'ai vu à Emporium, Motors & co, Constellation

Super, merci beaucoup Stich59000. Je crois bien qu'à ma prochaine visite, je craquerais volontiers pour un sac à main. Les Dooney et Bourke sont vraiment très superbes mais un peu chers.
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 14:41

@ Minniebéa : merci c'est cool, il y serait au disney store du village tu pense ?
@ Chocolatine : c'est dingue je suis complètement passée à côté alors que j'adore Marie ! Tu as une idée du prix auquel il est vendu ? Normalement je n'achète pas de vêtements mais que des peluches, mais là je pense que je vais faire une exception ^^
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:52

Il était soldé à 8,47 € quand je l'ai acheté, je ne sais pas ce qu'il en est depuis...

(et moi, le jour où j'ai dit : nan, les peluches, ça m'intéresse pas trop, je suis revenue de DLP avec 2 dans les mains, ma copine s'est bien fichue de moi >_< )

sylviana

sylviana

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:04

mumu24 a écrit:
sylviana a écrit:
Le vinyl, on le trouve un peu partout, y compris au Village, je crois. J'y vais tout à l'heure, je vérifierai!

s'il est au WOD ca ira aussi

il y est!
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 16:07

Je viens de recevoir un mail: 20% sur Disneystore en ce moment: valable sur le net mais aussi en boutique voir conditions sur le site. Bon shopping.
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:50

@ Chocolatine : je savais pas qu'ils faisaient des soldes sur ce genre d'article, zut alors ^^ ça devait être à pas plus de 15e je pense. J'espère qu'ils en ont encore ! Je verrais ça dans 2 semaines Smile merci pour les infos !
@ beangel : j'ai reçu le mail également, du coup j'hésite de commander quelques articles ^^

Suis mal partie pour mon séjour, moi qui voulait éviter les dépenses : j'ai repéré en peluche les 3 petits pois, le chat cheshire, pascal et marie ainsi que le coussin de Marie et le bonnet !
Savez vous si je peux trouver ces articles dans le parc ou dans le village ? (cela me permettrait de décider si je commande sur internet ou pas, mais je préfère si possible acheter sur place parce que je sélectionne les peluches vu qu'il y en a qui sont mieux faits que d'autre (qui a dit que j'étais difficile ?! ^^)
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:07

Y'a plus de soldes sur ce type d'objet que sur les peluches par exemple Wink

Si les peluches dont tu parles sont sur le site Disneystore, tu ne les trouveras pas à DLP. On ne le répètera jamais assez, mais Disneystore et DLP sont indépendants. Mis à part la collection "Disneyland Paris" que tu peux trouver sur Disneystore, et quelques mugs de Disneystore qu'on trouve à DLP (tu me suis ?), les objets sont différents.

Donc à part le coussin et le bonnet Marie, tu ne trouveras pas les autres peluches lors de ton séjour (quoi que j'ai un doute pour le cheshire, mais sans certitude aucune vu que je n'aime pas ce dessin animé et donc ne m'intéresse pas à ses dérivés).

Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:29

Oui j'avais bien compris que ce sont des produits différents, mais vu qu'il y a un Disneystore au village je ne sais pas trop si on peut les trouver là ou non en fait Smile
Je pensais qu'ils soldaient que les décos d’évènements genre Noël donc je suis contente d'apprendre qu'il y en a d'autres, c'est cool Very Happy même si je ne vais pas tomber à un moment de soldes ^^
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:40

Hello les accros j'en appelle à vos souvenirs !
Le topic de la boutique du King Ludwig's Castle n'existant pas, je pose ma question ici.
Savez-vous si une réduction PA Francilien (-10% boutiques) est proposée dans cette boutique ?
Merci !

EDIT: j'ai eu la réponse, pas de réduction...

Les accros du shopping - Page 23 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.

Dernière édition par GussGuss le Jeu 28 Fév 2013 - 19:22, édité 1 fois
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:50

La peluche du chat d'alice est désormais sur le parc Wink
Sinon je conseille de commander tout ce qui est disneystore (les peluches citées, je tiens à dire que les petits pois et pascal sont super!) sur leur site pour pas avoir de mauvaise surprise et pour profiter de la réduction Smile

Les accros du shopping - Page 23 V22-19-6-2013-dream-fr
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:12

Pand0re76 a écrit:
Oui j'avais bien compris que ce sont des produits différents, mais vu qu'il y a un Disneystore au village je ne sais pas trop si on peut les trouver là ou non en fait Smile

Il s'appelle Disneystore mais c'est pas un Disneystore (oui je sais je suis pas super-claire en disant ça comme ça XD ) Il ne fait pas partie de la franchise... (et tout le monde tombe dans le piège, t'inquiètes ! C'est de leur faute aussi... Rolling Eyes )

Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:25

Ah ba ils sont bien doués -_- merci pour l'info je commençais à m'embrouiller Rolling Eyes ! Dans ce cas je vais sans doute passer commande en ligne alors, du moins pour les petits pois et le pascal. Faut juste que je décide quelle taille de petits poids prendre ^^
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:45

Pand0re76 a écrit:
@ Chocolatine : je savais pas qu'ils faisaient des soldes sur ce genre d'article, zut alors ^^ ça devait être à pas plus de 15e je pense. J'espère qu'ils en ont encore ! Je verrais ça dans 2 semaines Smile merci pour les infos !
@ beangel : j'ai reçu le mail également, du coup j'hésite de commander quelques articles ^^

Suis mal partie pour mon séjour, moi qui voulait éviter les dépenses : j'ai repéré en peluche les 3 petits pois, le chat cheshire, pascal et marie ainsi que le coussin de Marie et le bonnet !
Savez vous si je peux trouver ces articles dans le parc ou dans le village ? (cela me permettrait de décider si je commande sur internet ou pas, mais je préfère si possible acheter sur place parce que je sélectionne les peluches vu qu'il y en a qui sont mieux faits que d'autre (qui a dit que j'étais difficile ?! ^^)

Le chat de Cheshire est dispo sur le parc, mais pas les petits pois, ni pascal. Le reste, je ne sais pas

Les accros du shopping - Page 23 Wds10
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 22:18

Je confirme, le chat de Cheshire est dispo sur le parc, et il est à 25 euros !

Les accros du shopping - Page 23 V22-18-5-2014-festival-fr Les accros du shopping - Page 23 Lien_d11Les accros du shopping - Page 23 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 9:55

Chocolatine a écrit:
Pand0re76 a écrit:

Il s'appelle Disneystore mais c'est pas un Disneystore (oui je sais je suis pas super-claire en disant ça comme ça XD ) Il ne fait pas partie de la franchise... (et tout le monde tombe dans le piège, t'inquiètes ! C'est de leur faute aussi... Rolling Eyes )

Merci pour la précision. Effectivement le nom de la boutique du Disney Village est trompeur. Mais est-ce que cela signifie que les boutiques du Disney Village ont essentiellement des "exclusivités"?
Fée Caro

Fée Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:00

tu trouves les mêmes produits au Village que sur le parc.... avec quelques petits plus comme au Disney Fashion

Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
Pauline5792

Pauline5792

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:21

APPEL A UNE AME CHARITABLE !
Est ce que quelqu'un va au parc samedi ? Car il y a le pin's de la St Patrick qui sort mais malheureusement je ne peux pas me rendre à Disney. Serait-il possible qu'une personne me le prenne et me l'envoie (je prends tous les frais en charge bien entendu !)
Merci d'avance...

Les accros du shopping - Page 23 73451010

Si quelqu'un peut le prendre, prévenez moi en MP Smile

Les accros du shopping - Page 23 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:36

Fée Caro a écrit:
tu trouves les mêmes produits au Village que sur le parc.... avec quelques petits plus comme au Disney Fashion

Merci, c'est bon à savoir. J'ai adoré Disney fashion c'est une boutique superbe. J'ai été surprise et charmée par leur collection femme.
Fée Caro

Fée Caro

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:39

idem pour moi, j'adore aussi cette boutique !!! mais dommage que les prix soient si élevés sur certains vêtements....

Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfants
les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
facebook.com/lesbricolesdecaro
http://les-bricoles-de-caro.alittlemarket.com
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 10:49

oui, c'est vrai. Tous les trucs sympas, sur lesquels j'avais craqué, étaient très chers... J'y retournerai bien pendant les soldes d'été (mais bon, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant).

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant