|
|
Auteur | Message |
---|
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 20 Fév 2013 - 23:13 | |
| Bonsoir !
Petite question : A ma dernière visite, le starspeeder 3000 était de nouveau en vente. Y est-il toujours ces derniers temps ??
Merci ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 8:45 | |
| Salut les accros ! Pour mon prochain séjour qui sera mon premier, je compte bien évidemment faire quelques achats. J'aurais donc quelques petites questions à vous poser avant : -La peluche du chat de Cheshire vaut combien? -La peluche Stitch? -Un mug tourne aux environs de combien? -Les tee-shirts adultes? Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 9:05 | |
| coucou de souvenir j'ai payé mon Cheshire 25€ Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne - Spoiler:
|
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 9:15 | |
| Bonjour les accros, Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mon dernier séjour remonte à plus d'un an maintenant J'ai des amis qui vont sur le parc la semaine prochaine et je voulais savoir si il y avait des chaussettes enfants avec stitch ou angel et le prix approximatif (celles de mes enfants sont bientôt bonnes pour la poubelle !) Et également si il y a toujours des épées en plastique ( pas celle de Potc mon fils l'a déjà ) toutes simples avec éventuellement leur prix Merci d avance. |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 9:44 | |
| - MaryVanTassel a écrit:
- Salut les accros !
Pour mon prochain séjour qui sera mon premier, je compte bien évidemment faire quelques achats. J'aurais donc quelques petites questions à vous poser avant :
-La peluche du chat de Cheshire vaut combien? -La peluche Stitch? -Un mug tourne aux environs de combien? -Les tee-shirts adultes?
Merci beaucoup d'avance ! Pour les mugs, tu en as à partir de 9 euros, et jusqu'à.... Et les t-shirts, tu en as à partir de 20 euros jusqu'à........... 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 10:50 | |
| Okay, merci pour vos réponses Je verrai bien sur place de toute façon, mais c'est pour me donner une idée ! |
|
| |
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 20:59 | |
| Pouvez-vous me dire si ces boucles d'oreilles sont en argent ? Où peut-on les trouver ? (Photo de Stitch59000) |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 21:23 | |
| Ah bien ça tombe bien que tu poses la question, j'ai moi-même envie de m'acheter une parure collier bd'o à chaque séjour mais je m'abstiens ne sachant pas si les bijoux sont en argent (le toc me donne des plaques), et il y a toujours trop de monde pour demander. Donc est-ce que le parures Mickey à strass de la boutique de Merlin son en argent ? Merci d'avance |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 21:49 | |
| Super info merci Ça me fait quand même un peu peur de par exemple les mettre tous les jours pendant 2 semaines ou quelque chose comme ça :s car j'ai aussi la peau et les oreilles fragiles. Mais si tu me dis que c'est bon |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 21 Fév 2013 - 22:00 | |
| - WinnieBelle a écrit:
- coucou de souvenir j'ai payé mon Cheshire 25€
Me semble que c'est un peu plus cher, dans les 30 € ^^ ça a peut-être augmenté entre temps |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 11:03 | |
| Bonjour les accros
A combien sont les casquettes avec le Mickey brodé ? N'existent-elles qu'en beige ?
J'aimerais passer une commande de pin's sous peu. A combien sont les sets de 3 ou 4 pin's (ex: Winnie, princesse, Mickey & co, ...) pour faire du trading (je recherche celui qui coutera le moins cher par pin's) ? A combien s'élèvent les frais de port en Belgique ? Je pense prendre 3 ou 4 pin's + set. [center] |
|
| |
jg81
Âge : 43 Messages : 65 Localisation : Namur Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 11:14 | |
| CC les accros J'ai déjà posé la question mais point de réponse ... je retente ma chance... Vous auriez des photos de sacs actuellement en vente sur les parcs: sac à main, besace, bandoulière... Merci |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 11:50 | |
| coucou les accros !! savez vous si on peut encore trouver sur les parcs les mugs bourriquets en strass, à quel prix et dans quelle boutique ? merci d'avance ! Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne - Spoiler:
|
|
| |
minniebéa
Âge : 52 Messages : 168 Localisation : MARSEILLE Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 12:01 | |
| à mon tour de poser une question: auriez vous des photos et prix de peluches de donald actuellement sur le parc ? merci d'avance |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 12:22 | |
| - Sunchild a écrit:
- Pouvez-vous me dire si ces boucles d'oreilles sont en argent ? Où peut-on les trouver ?
- Kendra a écrit:
- Ah bien ça tombe bien que tu poses la question, j'ai moi-même envie de m'acheter une parure collier bd'o à chaque séjour mais je m'abstiens ne sachant pas si les bijoux sont en argent (le toc me donne des plaques), et il y a toujours trop de monde pour demander. Donc est-ce que le parures Mickey à strass de la boutique de Merlin son en argent ? Merci d'avance
- lalie_d a écrit:
- Alors, je ne peux pas te dire si c'est de l'argent mais je suis très allergique ( en fait, à part l'or, je ne supporte pas les boucles d'oreilles) mais j'ai craque sur une paire à 16€ à la boutique du Dlh en me disant que pour une soirée 1h ou 2 je supporterais.... Et ben, rien! Pas d'allergie et je les porte la journée complète sans soucis!
Alors pour ce qui est des bijou(sx - je ne sais jamais...), en fait la plus part ne sont pas en argent. Par exemple dans la boutique située entre Main Street et Liberty Arcade, les bijou(sx) en argent sont dans une petite vitrine (mais vraiment très petite, genre 40x25x25 cm) et il me semble bien que c'est comme ça également dans la boutique de Merlin. Il doit y avoir en gros moins de 10% des bijou(xs) qui sont en argent. Quant au Disneyland Hotel je n'en ai aucune idée (n'y ayant jamais séjourné - snif - je n'ai jamais eu l'occasion de m'y intéresser). Par contre je ne sais pas dire quel est le métal utilisé pour le reste (il rougit avec l'oxydation - d'ailleurs j'avais acheté une bague à ma copine et quand on s'est aperçu de ça au bout de 2 semaines, on est retourné à la boutique et la CM a très gentiment accepté de nous l'échanger). - jg81 a écrit:
- CC les accros
J'ai déjà posé la question mais point de réponse ... je retente ma chance...
Vous auriez des photos de sacs actuellement en vente sur les parcs: sac à main, besace, bandoulière...
Merci Malheureusement je n'ai pas de photos mais ce que je peux dire c'est qu'il y a toutes sortes de sacs. Il y en a en "cuir" (j'ai un doute sur le matériaux réel) tout à fait classique avec fermeture en métal. Il y en a en "plastique" avec les cases de toutes les couleurs. Il y à des sacoches et besaces vintage en toile jean ou "treillis" (vert marron quoi) - que je trouve bien sympas et que j'ai failli craquer. De tête les prix doivent aller en gros de 30/35€ à 70€ il me semble (mais à vérifier tout de même). Et pour tous il y a les porte-monnaie assortis. J'espère que ces maigres infos auront pu vous aider un peu. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
jg81
Âge : 43 Messages : 65 Localisation : Namur Inscription : 22/08/2010
| |
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 13:57 | |
| Merci junior Je ne pense pas m'aventurer dans l'achat d'un bijou à ce prix-là s'il perd de sa couleur au bout de deux semaines... |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 14:09 | |
| Ben ma copine portait sa bague quotidiennement sous l'eau et tout ça aussi (et la sueur c'est pas bon pour les bijou(sx) non plus). Donc je pense que ça a du y faire. Celle qu'elle a maintenant ça va nettement mieux, elle l'a porte moins. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Sunchild
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 14:19 | |
| Rhaaa, tu me fais douter Elles sont si belles... Surtout que lalie_d a l'air d'affirmer que les siennes n'ont pas noirci ! D'autres personnes pourraient me donner leur avis sur la qualité des bijoux vendus à DLP ? |
|
| |
minniebéa
Âge : 52 Messages : 168 Localisation : MARSEILLE Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 22 Fév 2013 - 14:45 | |
| moi j'ai juste l'expérience d'un bracelet en fil qui retient une tête de mickey en "métal"... ça a rosi trés vite en le portant quotidiennement. idem pour celui de ma fille..... |
|
| |
Kendra
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|