Ohhhhh je peux les trouver où les ailes de la fée clochette?! c'est exactement ce qu'il me faut pour ma soirée déguisée "trolls et fées"!!! (en espérant que ça puisse s'adapter à peu près sur une adulte...)
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007
Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016
Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
Ohhhhh je peux les trouver où les ailes de la fée clochette?! c'est exactement ce qu'il me faut pour ma soirée déguisée "trolls et fées"!!! (en espérant que ça puisse s'adapter à peu près sur une adulte...)
à Lilly's boutique
Les écharpes sont toujours à 19.99€
Et les Britto sont moins chers sur le site Disney Store, environ 10-12€ d'écart de mémoire
°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic* °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
à Lilly's boutique
merci beaucoup beaucoup Stitch, tu es une vraie mine d'informations!!!
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Stitch est ce que tu sais si de nouvelles peluches de stitch ont fait leur apparition cette année... en effet j ai une collègue qui va sur le parc début mars et comme ma fille fait la collection si je pouvais lui en trouver une: ce sera une véritable surprise pour elle
merci d'avance pour ta réponse
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
J'aime beaucoup ce t-shirt et ces boucles d'oreilles. Merci pour les photos
le t-shirt est magnifique mais les pastilles qui donnent l'effet brillant partent facilement même en le lavant à la main depuis le début !!! !!!mais il rend super bien bien !!
le body minnie est adorable !!! est-ce que je peux savoir dans quelle boutique tu as trouvé les boucles d'oreille fée clochette, la figurine de Mérida ainsi que les T-shirts stp ?? merci d'avance je suis vraiment pas calée en boutiques !!
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un possède la trousse de maquillage marie rose et grise nacrée Y est elle encore à Disney ? La mienne est abimée et je voudrais en retrouver une... Bisous à tous !
le body minnie est adorable !!! est-ce que je peux savoir dans quelle boutique tu as trouvé les boucles d'oreille fée clochette, la figurine de Mérida ainsi que les T-shirts stp ?? merci d'avance je suis vraiment pas calée en boutiques !!
La figurine Merida et les t-shirts, je les ai vu à la boutique World of Disney au Disney Village (la figurine, je l'ai vu aussi à Emporium sur Maint Street). Les boucles d'oreilles, dans le premier magasin des Disney Studios sur la gauche. Je crois les avoir vu aussi au World of Disney.