|
|
Auteur | Message |
---|
didi1989
Âge : 35 Messages : 173 Localisation : Poudlard Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 18:36 | |
| bonsoir ! est ce que vous pensez que je peux trouver le jim shore de peter pan ( qui est accroupi) à disneyland?
|
|
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 19:36 | |
| Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait m'indiquer si on peut commander des articles soldés sur mail order??? merci d'avance |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 19:38 | |
| - christophedu67 a écrit:
- Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait m'indiquer si on peut commander des articles soldés sur mail order???
merci d'avance Depuis cette année, on ne peut plus... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 20:17 | |
| - didi1989 a écrit:
- bonsoir ! est ce que vous pensez que je peux trouver le jim shore de peter pan ( qui est accroupi) à disneyland?
oui a harrington t es sur de le trouver^^ |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
christophedu67
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 20:48 | |
| - Chocolatine a écrit:
- christophedu67 a écrit:
- Bonjour tout le monde quelqu'un pourrait m'indiquer si on peut commander des articles soldés sur mail order???
merci d'avance Depuis cette année, on ne peut plus... Dommage...merci pour la réponse... |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
angie6016
Âge : 32 Messages : 459 Localisation : Oise Inscription : 25/01/2013
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 23:33 | |
| - cassiopee a écrit:
- coucou
dites moi est il possible de faire graver une tasse sur le parc ????
je voudrais acheter un mug star wars et si possible le faire personnaliser
(on part demain matin entre collègues et on voudraient ramener un dark vador pour notre patron ) Il me semble qu'il n'y a que les objets en verre que tu peux faire graver. A vérifier à Harrington. D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu de tasse star wars sur les parcs? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 11 Fév 2013 - 23:42 | |
| oui tu peux faire graver certains objets mais un mug star wars je ne sais pas si c est possible avec cet objet ???? |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 8:03 | |
| - angie6016 a écrit:
- UP ! Personne pour me répondre ?
a mon avis si personne ne t as pas encore repondu c es que personne ne sait te repondre personnellement cela m etonnerai qu ils vendent la meme literie^^c est exclusif a l hotel a mon avis^le mieux serai si tu y retourne ou si tu connais quelqu un qui va bientot a disney de demander la bas^^ moi je sais pas t aider plus desolee |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 11:00 | |
| oui c'est ce que j'avais l'intention de faire dans tous les cas, mais en attendant, je voulais voir içi si quelqu'un avait une idée ^^ après reste à savoir s'ils "achètent" leur linge de lit ou s'ils le "font" ... En tous cas merci beaucoup |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 11:28 | |
| - didi1989 a écrit:
- bonsoir ! est ce que vous pensez que je peux trouver le jim shore de peter pan ( qui est accroupi) à disneyland?
Oui elle était dans la boutique Harrington's en debut de mois de Février |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 11:46 | |
| - Pops a écrit:
- Salut les accros !!
Petite question : que trouve-t-on sur les parcs sur Les Mondes de Ralph ? Je voudrais surtout savoir si les karts sont dispo !!
Merci d'avance de vos réponses (et éventuellement de vos photos) !! - les2C a écrit:
- Salut les accrocs! Je suis à la recherche des coques pour IPhone 4 disponibles sur le parc. Lors de mon précédent séjour, j'en avais une superbe à la boutique du Disneyland Hôtel. Si jamais quelqu'un a des photos ou peut en prendre... Merci beaucoup, c'est pour faire un cadeau surprise à mon homme!
- kirari a écrit:
- coucou les accros, je voudrais savoir, y a t-il des coques ppour Iphone 4S dans le parc?
- babydisney-love a écrit:
- Coucou les accros
Je voudrais vous demander tout les "genres" de chaussons que je peut trouver au parc? C'est pour la fille d'une de mes collègues qui va être hospitalisé. - didi1989 a écrit:
Disney Gallery à Disney Village, Harrington's, Walt Disney Studios Store ... - liloo86 a écrit:
- hier j'ai testé mes moules à gateaux mickey ( ceux par 6) ... alors un conseil : ne faites pas de muffin aux fruits rouges dedans car le demoulage est quelque peu "délicat" avec les fruits! du coup mickey n'avait plus vraiment une tête de mickey
j'éspère qu'un jour on aura comme aux USA les emportes -pièces pour faire des cookies en forme de mickey! Vendu dans les Disney Store en 2012 - angie6016 a écrit:
- coucou
desolée j'ai peur de ne pas poster au bon endroit mais cela dit, je ne vois pas du tout où je pourrais poster si ce n'est pas içi !
Je vais vous poser ma question mais je sais d'avance que c'est une requête trèèès particulière !
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter ... le linge de lit qu'on trouve dans les chambres des hôtels Disney ? Je parle notamment du Sequoia, ma soeur a vu des photos et a vraiment flashé sur les taies d'oreiller et le couvre-lit du Sequoia et j'aimerais lui faire la surprise de lui en ramener ! Je sais que certains piquent les savons mais moi je me vois mal emporter le linde de lit de l'hotel dans ma valise !
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet ...
Merci d'avance ! Alors tu n'es pas la seule a avoir cette requête ^^ Mon Chéri adore les oreillers des hôtels, chaque année il me le réclame pour Noël ! A Walt Disney World, il existe apparemment un catalogue proposant la literie et même les lits ! Du coup j'ai contacté le parc par mail, en leur demandant si on pouvait me vendre un oreiller. Malheureusement ce n'est pas possible, mais ils m'ont donné la marque et référence pour que je puisse l'acheter directement à leur fournisseur. Pour ceux qui sont intéressés, il s'agit de la marque Lestra. Vous pouvez le commander ici : http://www.camif.fr/10009853-oreiller-easy-95-c-lestra.html?321=262 |
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 13:41 | |
| merci stitch59000. Rien de nouveau donc niveau coque depuis décembre. tant pis pour moi, tant mieux pour mon porte monnaie. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 14:08 | |
| Merci Stitch59000, elle va être contente^^ Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 14:11 | |
| Wahou Stitch59000 MERCI INFINIMENT !!!!!!!!! Cela dit ... je vais chercher sur le site mais moi je fais plutôt référence au linge de lit pas aux oreillers ni aux matelas ou autres ... J'irai voir à WOD mais en attendant je regarde sur ton site
merci beaucoup en tous cas pour toutes ces recherches !! |
|
| |
angie6016
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 14:20 | |
| si ça peut vous aider voici ce que j'aimerais offrir à ma soeur Cette photo de Disney's Sequoia Lodge est fournie gracieusement par TripAdvisor photo prise sur Tripadvisor En fait elle aime les taies d'oreiller et le couvre-lit voilà ... Je demanderai à la récéption de l'hôtel en tous cas merci d'avance |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 14:41 | |
| Shopping du week-end pour ma part, * 2 mugs Marie & Bourriquet (pour aller avec celui de Clochette et PanPan de la collection que j'avais acheté ya quelques temps) 9.99 euros pour 1*2 pin's Saint Valentin 2013 EL *1 pin retro medaillon Raiponce OE |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 21:11 | |
| - kirari a écrit:
- merci stitch59000. Rien de nouveau donc niveau coque depuis décembre. tant pis pour moi, tant mieux pour mon porte monnaie.
Celà dit, niveau coque, il y en avait jusqu'à 3€ sur la fin des soldes! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
jevisauchateau
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : balcon près de la tour Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 23:38 | |
| bonsoir, je recherche pour compléter mon service de 6 grandes assiettes plates le modèle beige-jaune clair avec liseret rouge et mickey silhouette rouge au centre, je ne l'ai pas trouvé sur le parc ni à disney store. quelqu'un sait'il où se les procurer, ou bien y a t'il un membre qui veut se séparer de ce modèle d'assiette ? c'est un ancien modèle mais qui me plait beaucoup plus que les services "modernes" vendus , je le trouve plus "classique esprit main street" que le service rétro vendu ces derniers temps... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 12 Fév 2013 - 23:45 | |
| Je me souviens de ce service, il a été soldé il y a 3-4 ans ! J'avais longuement hésité et au final je n'ai rien pris.
Peut être sur Ebay ou le bon coin ? |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 13 Fév 2013 - 11:16 | |
| Voila partant pour Orlando en 2015 a WDW ! je recherche des valise de voyage Disney ! est ce que quelqu'un en aurait vu Au Parc c'est dernier temps ??
ou aurait meme peut-être fais des photos ?
Amicalement damdam |
|
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
|