|
|
Auteur | Message |
---|
Mimou40
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 7 Fév - 0:01 | |
| Y a pas mal d'affaires à faire en ce moment avec la fin des soldes qui approchent. Entre autres les gants de Buzz L'Eclair à -50% (soit 8€ au lieu de 15,99€ je crois). Plus 2 ou 3 petites babioles type housses de portables aux alentour des 3 à 5€.
Moi j'ai (enfin ma copine) craqué pour le plaid Grincheux à 19,99€ (depuis le temps qu'on le regardait...) mais évidemment il n'était pas soldé celui-là... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mimou40
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 7 Fév - 0:36 | |
| - junior a écrit:
- Y a pas mal d'affaires à faire en ce moment avec la fin des soldes qui approchent. Entre autres les gants de Buzz L'Eclair à -50% (soit 8€ au lieu de 15,99€ je crois). Plus 2 ou 3 petites babioles type housses de portables aux alentour des 3 à 5€.
Moi j'ai (enfin ma copine) craqué pour le plaid Grincheux à 19,99€ (depuis le temps qu'on le regardait...) mais évidemment il n'était pas soldé celui-là... tu pourrais mettre une photo du plaid stp?! |
|
| |
MayoMouse
Âge : 31 Messages : 93 Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle Inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 7 Fév - 17:41 | |
| Salut les amis ! J'ai une question à vous soumettre : je voudrais offrir à ma soeur pour son anniversaire la peluche géante de PanPan (environ 50€ si mes souvenirs sont bons) et j'aimerais savoir si quelqu'un va sur le parc avant le 28.02 pour me relever le prix et si elle est toujours disponible (jour où je voudrais lui acheter et lui offrir) ? Il me semble l'avoir aperçu dans la boutique de Blanche-Neige vers le fond, après le décor (désolé pour la description approximative) Je vous remercie d'avance |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
MinnieMimi
Âge : 29 Messages : 33 Localisation : Lyon <3 Inscription : 21/01/2013
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 7 Fév - 19:31 | |
| Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait si la singing doll pocahontas est disponible sur les parcs. Je sais qu'on y trouve les autres mais pocahontas je ne sais pas. Si c'est comme pour les animators je ne me fais pas d'illusions mais les rêves ça existe Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 7 Fév - 20:50 | |
| cristinalemIls sont superbes Mickey et Minnie... J'ai les mêmes.... Achetés au parc en 1999... Malheureusement, ils ne sont pas aussi beaux car ils ont subit les foudres footbalistique de mon fils dans ces jeunes années (Mickey à une oreille en moins, et ils sont recollés de partout à la glu ) mais je n'ai jamais pu s'en séparer malgré tout... Je suis jalouse là ....Si tu venais à t'en séparer, fais moi signe lol Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 7 Fév - 23:34 | |
| - Mimou40 a écrit:
- junior a écrit:
- Y a pas mal d'affaires à faire en ce moment avec la fin des soldes qui approchent. Entre autres les gants de Buzz L'Eclair à -50% (soit 8€ au lieu de 15,99€ je crois). Plus 2 ou 3 petites babioles type housses de portables aux alentour des 3 à 5€.
Moi j'ai (enfin ma copine) craqué pour le plaid Grincheux à 19,99€ (depuis le temps qu'on le regardait...) mais évidemment il n'était pas soldé celui-là...
tu pourrais mettre une photo du plaid stp?! Et hop, voilà qui est fait. Bon la photo n'est pas de moi. Elle provient du forum via la recherche Google. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mimou40
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
MayoMouse
Âge : 31 Messages : 93 Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle Inscription : 28/08/2010
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 13:25 | |
| - MayoMouse a écrit:
- Salut les amis !
J'ai une question à vous soumettre : je voudrais offrir à ma soeur pour son anniversaire la peluche géante de PanPan (environ 50€ si mes souvenirs sont bons) et j'aimerais savoir si quelqu'un va sur le parc avant le 28.02 pour me relever le prix et si elle est toujours disponible (jour où je voudrais lui acheter et lui offrir) ? Il me semble l'avoir aperçu dans la boutique de Blanche-Neige vers le fond, après le décor (désolé pour la description approximative) Je vous remercie d'avance 50€, disponible dans la boutique à côté de Pinocchio, Chaumière des nains, Walt Disney Studios Store, Disney Store DV ... - MinnieMimi a écrit:
- La veste je la veux !!!!!!!!!! Le pull Minnie Croisiere il me le faut le 24 février j'en ai besoin Super vos achats et mercii de nous montrer les nouveauté aux park
- Spoiler:
La veste et le pull Minne croisière sont pour enfant - minnie1373 a écrit:
- Ou trouve t on les habits Minnie croisière ?
Une partie à Disney Clothiers sur Main Street, une autre partie dans Disney Store de DV - st3fany08 a écrit:
- Coucou à tous,
Merci beaucoup à Stitch59000 pour ce partage de photos, j'adore .
Mais aurais-tu le prix de ces deux articles ci dessous, s'il te plait ?
J'adore de trop !! Vite que j'y retourne et que j'y fasse mes achats !
- Spoiler:
Merci d'avance Stitch59000 !! Le débardeur est un dessus de pyjama pour adulte, le pull Minnie est pour enfant. Je n'ai pas les prix mais j'y vais peut être dimanche. - gaelle portier a écrit:
- elle coute combien le maillot minnie croisière? on le trouve ou?
Je n'ai pas le prix, disponible à Disney Clothiers et/ou Disney Store - Papounin a écrit:
- stitch59000 a écrit:
- Quelques photos d'hier :
- Spoiler:
J'adore ! Est-ce que, par hasard, tu connaîtrais les prix ??? Et ou les as-tu trouvé ??? Merci beaucoup ! ! !
Est-ce quelqu'un peut me dire si, sur les parcs, on peut trouver des pyjamas 4 ans avec Marie ? Ma fille en est folle ! Elle avait une grenouillère, mais qui est trop petite et elle voudrait bien encore la mettre ! ! ! L'assiette est à 5.99€, le Tshirt je ne sais pas.
Il n'y a plus de pyjama Marie au parc, mais ils en vendaient il y a 2 ans
- cilou54 a écrit:
- Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un saurait si la singing doll pocahontas est disponible sur les parcs. Je sais qu'on y trouve les autres mais pocahontas je ne sais pas.
Si c'est comme pour les animators je ne me fais pas d'illusions mais les rêves ça existe
Merci d'avance à la personne qui pourra me répondre
Singing doll Cendrillon et Raiponce au parc, les autres modèles ont été soldés jusqu'à épuisement des stocks dans les Disney Store. Peut être une collection 2013 sortira, mais quand
- mis2678 a écrit:
- voici mes achats de ce wekend ; j'aurais aimé trouvé la coque iphone blanche neige ( que j'ai vu dans les photos de stitch , mais introuvable)
Disponible que sur DisneyStore.com
- leelo76 a écrit:
- A tout hasard, je lance un appel aux accros lol
quelqu un irait il cette semaine au parc ???? car je n'y vais que le 17fevrier et malheureusement les soldes seront finis et je passerai a coté du body dumbo pour fille qui est seulement a 3€ !! je ne sais pas si ca arrive mais quelqu un pourrait acheter pour moi ???
merci par avance Je vais peut être au parc le 10 et le 17. Je peux éventuellement faire tes achats et te les donner le 17, tu me donneras l'argent à ce moment là ? Il te le faut en quelle taille ?
- Disney-paris a écrit:
- Non non du tout, mais tu vas à l’accueil et tu demandes une boite d'allumette ^^
D’ailleurs j'avais quelques questions :
- Peut ton trouver des albums de scrapbooking ? Si oui dans quel boutique et à quel prix ? ^^ Et auriez vous des photos ? - Quel sont les peluches de Tic et Tac existant sur le parc ? Quels sont leur prix ? ^^
Merci d'avance Malheureusement plus de produits pour scrapbooking depuis des années ! avant il y avait les albums, les perforeuses en forme de tête de Mickey ou Minnie ...
entre 12 et 15€ la peluche je crois
il y a un autre modèle où ils tiennent une cacahuète où il est écrit "Best Friends"
- Béné782 a écrit:
- Bonjour les accros, on a ramené a ma fille un bonnet minnie, rouge a pois blancs avec des oreilles de minnie (rouge aussi) et un petit noeud blanc dessus (désolée la je peux pas faire de photo)
si quelqu’un voit de quoi je parle, savez vous s'il existe une version mickey de ce bonnet ?
edit : j'ai trouvé une photo http://www.disneystore.fr/vetements-bonnet-minnie-mouse-a-pois/mp/27079/1000204+13/ pas de version mickey à ma connaissance
- Camo a écrit:
- Dites les amis accros du du shopping, il me semble avoir vu lors de ma dernière visite au world of disney des peluches Perry de Phineas et Ferb, quelqu'un aurait des photos de ce qu'il y a de disponible?
Merci d'avance et continuez a faire rêver ceux qui vont pas souvent sur le parc
(et j'espère que ça a pas déjà été posté juste deux pages plus tôt.. mais il me semble pas!)
- gangan a écrit:
- Hello les accros du shopping !
Je suis pour ma part à la recherche de vieux tee-shirt de Disney sur le thème du parc ou autres ! Si vous avez des plans, je suis preneur ! Merci Je connais quelqu'un qui en revend si ça t'intéresse :
- Spoiler:
_T shirt 10/12 ans 8€ _T shirt manches longues pour l'ouverture de Space Mountain Mission 2 taille L 25€ _Pull datant de 2002, taille L 10€ _Pull avec l'ancien design du château, taille XL 16€
|
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 13:47 | |
| stitch59000 merci mille fois, la chance que tu as de pouvoir y aller si souvent!
|
|
| |
MayoMouse
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 14:04 | |
| Ca doit faire bien 2 ou 3 ans qu'elle est au parc, donc à mon avis il n'y a pas trop de risques qu'elle disparaisse d'ici le 28 Sinon quand on y trop souvent, ce n'est plus vraiment une chance, ça devient la routine et on en profite plus comme avant, alors mieux vaut y aller 1 ou 2 fois par an, ça conserve la magie |
|
| |
MayoMouse
| |
| |
MayoMouse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 15:42 | |
| Autre petite question : si j'achète la peluche est-il possible de la laisser en magasin, après l'avoir payé, pour venir la chercher plus tard dans la journée ? Sinon bonjour la discrétion : "C'est quoi cette grande poche avec des oreilles qui dépassent ? " "Oh rien du tout petite soeur" Merci d'avance |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
MayoMouse
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 17:36 | |
| c'est ça quand tu règles tu signales que tu souhaites les laisser en magasin, tu vas devoir remplir un formulaire (nom prénom adresse ... ) ils te remettent l'original et ils agraphent le duplicata sur le sac (bien fermé également) j'adore ce service quand tu arrives le soir en plein rush au caisses du magasin et que tu passes par un cast pour te faire remettre tes sacs =D (à la Pretty woman ) |
|
| |
MayoMouse
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 17:39 | |
| Super merci pour toutes ces informations maintenant plus que 16 jours Et je penserai à toi en passant devant tout le monde : "Pretty Woman" |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 8 Fév - 17:42 | |
| lol et si tu sejourne a un hotel disney et que tu fais ton achat avant 15h tu peux le faire amener a ton hotel^tu rempli un formulaire et le soir tu recupere tes achats a la boutique de l hotel^^ j ai fait cela mon dernier sejour c est top! |
|
| |
|