| Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Mar 15 Juil - 0:07 | |
| Bonjour à tous Je cède deux blu ray encore sous blister de Oliver & Company et Mulan / Mulan II Import US avec piste Française présente pour ceux ne regardant pas en VO Egalement en vente comme neuf cette fois ci, une édition Viva metal box de Cinderella import Canada, avec VF présente là aussi Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Dernière édition par Elsa24 le Mar 23 Sep - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
moskyto
Âge : 33 Messages : 96 Localisation : Corse Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Mer 30 Juil - 0:21 | |
| Bonjour ! Je vends deux DVD Disney dont l'état est excellent. Particularité: - jaquette de Cendrillon changée mais le disque est bien de l'édition de 2012 - Customisation du DVD du Bossu de Notre Dame avec un bandeau chef d'oeuvre. 5 euros/pièce (je ne prends pas en charge les frais de port). - Spoiler:
MP si intéressé |
|
| |
Constant88
Âge : 28 Messages : 89 Localisation : Vosges Inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 2 Aoû - 1:58 | |
| Bonjour, je cherche à acquérir mes derniers DVD Disney manquants. Je recherche les éditions françaises et numérotées neuves ou en bon état. Les titres dont j'ai besoin sont : - n°24 L'apprentie sorcière. - n°46 Winnie L'ourson 2 : Le grand voyage. - n°50 : Pocahontas 2. Un monde nouveau. - n°70 : Les aventures de Porcinet.
+ JE RECHERCHE ACTIVEMENT LES FOURREAUX DES MECHANTS POUR TOUS MES DVD. Je peux vous proposer de les échanger OU de les vendre contre ces titres: - Spoiler:
Séries TV: - 90210 BEVERLY HILLS (Nouvelle Génération) / SAISON 2 (6DVD) - 15€ - GOSSIP GIRL / SAISON 5 (5DVD) - 15€ - LE DESTIN DE LISA / COFFRET N°1 (3DVD) - 6€
Dessins Animés : - BOB L'ÉPONGE - ON A MANGE MA MAISON - 3€ - CA CARTOON SPÉCIAL POPEYE - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - AVENTURES AU PAYS DES CRÈMES GLACÉES - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - BIENVENUE AU PAYS DE CHARLOTTE AUX FRAISES - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - LES CONTES DES 1001 PEUR BLEUES DE CHARLOTTE AUX FRAISES - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - LES FÊTES COSTUMÉES DE CHARLOTTE AUX FRAISES - 2€ - DRAGON BALL Z - VOLUME 2 - 3€ - DRAGON BALL Z - VOLUME 3 - 3€ - L'AGE DE GLACE - 3€ - OUI-OUI ET LE TRÉSOR DE L'ARC EN CIEL - 2€ - LE PETIT DINOSAURE - LES GRANDES DÉCOUVERTES (Neuf sous plastique) - 4€ - LE ROI LEO - COFFRET N°2 (4DVD) - 5€
Spectacles/Concerts/Musique: - BEYONCE - UNATHORIZED (Rare) - 15€ - BRITNEY SPEARS & KEVIN - CHAOTIC (2DVD) - 6€ - BRITNEY SPEARS - IN THE ZONE (2DVD) - 6€ - BRITNEY SPEARS - LIVE AND MORE! - 3€ - DESTINY'S CHILD - WORLD TOUR - 2€ - NÂDIYA - L'HISTOIRE EN 16/9 - 2€
Films : - 11 COMMANDEMENTS (Les) - 2€ - ASSASSINAT D'UN PRÉSIDENT - 2€ - BIG MOVIE - 2€ - BOLOSS (Les) + Fourreau cartonné - 3€ - CONFESSION D'UN CANNIBALE - 3€ - DEUX FRÈRES (Edition Deluxe 3DVD dans fourreau carton) - 8€ - EVIL TWINS - 2€ - EYE (The) - 3€ - GODSEND - 1€ - HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU (Edition Deluxe 2DVD) - 5€ - HOMME QUE J'AIME (L') - DVD RARE! 10€ - MALÉDICTION DU PENDU (La) - 1€ - MATERIAL GIRLS - 3€ - MR & MRS SMITH (DVD ZONE 1) - 2€ - NINE - 2€ - PANTHÈRE ROSE (La) - 2€ - SCREAM (Neuf, sous plastique) - 3€ - SEXCRIMES 2 - 1€ - SEXCRIMES 3 - 1€ - SEXE INTENTIONS 3 - 2€ - SIREN (Avec fourreau en carton) - 4€ - TERROR TRAP (Avec fourreau en carton) - 2€ - TROP JEUNE POUR ELLE! - 3€ - VAMPIRE SUCK - MORDS MOI SANS HÉSITATION - 3€ - WIND CHILL - 2€
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Lun 4 Aoû - 3:55 | |
| - Constant88 a écrit:
- Bonjour, je cherche à acquérir mes derniers DVD Disney manquants. Je recherche les éditions françaises et numérotées neuves ou en bon état. Les titres dont j'ai besoin sont :
- n°24 L'apprentie sorcière. - n°46 Winnie L'ourson 2 : Le grand voyage. - n°50 : Pocahontas 2. Un monde nouveau. - n°70 : Les aventures de Porcinet.
+ JE RECHERCHE ACTIVEMENT LES FOURREAUX DES MECHANTS POUR TOUS MES DVD. Je peux vous proposer de les échanger OU de les vendre contre ces titres:
- Spoiler:
Séries TV: - 90210 BEVERLY HILLS (Nouvelle Génération) / SAISON 2 (6DVD) - 15€ - GOSSIP GIRL / SAISON 5 (5DVD) - 15€ - LE DESTIN DE LISA / COFFRET N°1 (3DVD) - 6€
Dessins Animés : - BOB L'ÉPONGE - ON A MANGE MA MAISON - 3€ - CA CARTOON SPÉCIAL POPEYE - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - AVENTURES AU PAYS DES CRÈMES GLACÉES - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - BIENVENUE AU PAYS DE CHARLOTTE AUX FRAISES - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - LES CONTES DES 1001 PEUR BLEUES DE CHARLOTTE AUX FRAISES - 2€ - CHARLOTTE AUX FRAISES - LES FÊTES COSTUMÉES DE CHARLOTTE AUX FRAISES - 2€ - DRAGON BALL Z - VOLUME 2 - 3€ - DRAGON BALL Z - VOLUME 3 - 3€ - L'AGE DE GLACE - 3€ - OUI-OUI ET LE TRÉSOR DE L'ARC EN CIEL - 2€ - LE PETIT DINOSAURE - LES GRANDES DÉCOUVERTES (Neuf sous plastique) - 4€ - LE ROI LEO - COFFRET N°2 (4DVD) - 5€
Spectacles/Concerts/Musique: - BEYONCE - UNATHORIZED (Rare) - 15€ - BRITNEY SPEARS & KEVIN - CHAOTIC (2DVD) - 6€ - BRITNEY SPEARS - IN THE ZONE (2DVD) - 6€ - BRITNEY SPEARS - LIVE AND MORE! - 3€ - DESTINY'S CHILD - WORLD TOUR - 2€ - NÂDIYA - L'HISTOIRE EN 16/9 - 2€
Films : - 11 COMMANDEMENTS (Les) - 2€ - ASSASSINAT D'UN PRÉSIDENT - 2€ - BIG MOVIE - 2€ - BOLOSS (Les) + Fourreau cartonné - 3€ - CONFESSION D'UN CANNIBALE - 3€ - DEUX FRÈRES (Edition Deluxe 3DVD dans fourreau carton) - 8€ - EVIL TWINS - 2€ - EYE (The) - 3€ - GODSEND - 1€ - HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU (Edition Deluxe 2DVD) - 5€ - HOMME QUE J'AIME (L') - DVD RARE! 10€ - MALÉDICTION DU PENDU (La) - 1€ - MATERIAL GIRLS - 3€ - MR & MRS SMITH (DVD ZONE 1) - 2€ - NINE - 2€ - PANTHÈRE ROSE (La) - 2€ - SCREAM (Neuf, sous plastique) - 3€ - SEXCRIMES 2 - 1€ - SEXCRIMES 3 - 1€ - SEXE INTENTIONS 3 - 2€ - SIREN (Avec fourreau en carton) - 4€ - TERROR TRAP (Avec fourreau en carton) - 2€ - TROP JEUNE POUR ELLE! - 3€ - VAMPIRE SUCK - MORDS MOI SANS HÉSITATION - 3€ - WIND CHILL - 2€
Je vend le fourreau Méchant Alice si tu veux ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Dim 10 Aoû - 9:21 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche des fourreaux des BD US de Mulan 1 + 2 et Oliver et Cie ! Je cherche également les fourreaux des BD 3D francais de Raiponce et Cars 2, ainsi que des BD francais de Pinocchio, Fantasia, Clochette et l'Expédition Féerique ! Me MP si vous en avez un ! Sinon je suis à la recherche du steelbook Zavvi de Fantasia et Bambi, ainsi que les steelbook Futureshop de 1001 Pattes et La Princesse et la Grenouille ! Pour finir, je vends le BD US de Volt (sans le fourreau) ! |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Mer 13 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour à toutes et tous voici quelques ventes :
Les aventures de winnie l'ourson (numéroté 28) =>3€ La ferme se rebelle (numéroté 76) =>3€ Le secret de la petite sirène 1ère édition (numéroté 92) =>4€ Lilo et stitch (numéroté 65) =>4€ Frère des ours (numéroté 73) =>3€ Le retour de Jafar (numéroté 39) =>3€ Les trésors : Donald 3ème Partie (neuf sous blister 1ère édition steelbook) =>10€ Les trésors : Oswald le lapin chanceux (neuf sous blister 1ère édition steelbook) =>10€ Blu ray La belle et la bête (BR+DVD) avec fourreau =>20€ Atlantide l'empire perdu (numéroté 61) =>4€ Volt avec fourreau (numéroté 95) =>5€ Les indestructibles (édition collector 2dvd avec fourreau N°78) =>5€ Le livre de la jungle 2 (numéroté 69) =>3€ Dinosaure (numéroté 58) =>4€ Jonas Saison 1 Vol1 =>2€Hannah Montana Saison3 Vol2 =>2€ Sonny Saison1 Vol3 =>2€ Chiens des neiges =>2€ George de la jungle 2 =>2€ Film 102 dalmatiens => 2€
Frais de port au plus juste le reste via MP si intéressé.
|
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Jeu 28 Aoû - 22:57 | |
| Bonjour, Je vend le pack Noël : La Mission De Chien Noël + Les Copains Fêtent Noël
Pour 13€ il n'ont été visionné qu'une seule fois . Frais de livraison à rajouter . Pour plus de "sécurité" lors de l'achat (car je me suis faite avoir une fois déjà via le bon coin) je vous conseille de venir directement dans ma boutique priceminister : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 (descendant aux alentours du 12 septembre voir ma nièce, si il n'y a aucune vente, je les descendraient à ma nièce ^^)
Il y a aussi dans la vitrine la B.O du Roi Lion "Edition deluxe". MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 09/09/2013
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Jeu 4 Sep - 12:28 | |
| Bonsoir, Je commence ma collection de DVD Disney, donc j'en cherche énormément, mais à un petit prix. N'hésitez pas à me MP si vous souhaitez vous débarrasser de certains DVD Pour info, j'ai déjà ceux-ci : Les 101 dalmatiens, Atlantide, La planète au trésor, Le monde de Nemo, La ferme se rebelle, Les indestructibles, Aladdin, Monstres & cie, Frère des ours. Merci |
|
| |
NYLONGUY
Âge : 35 Messages : 60 Localisation : Paris Inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Ven 5 Sep - 9:14 | |
| Vend DVD Disney Colector. DVD en parfait état ou neuf. Édition française numérotées. 15€ l'Unité 20€ pour les Coffrets 5€ pour les fourreaux.
N'hésitez pas à me poser plus de questions pour plus d'informations.
Blanche Neige et les Sept nains - Édition Collector 2 DVD - Digipack Blanche Neige et les Sept nains - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Pinocchio - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Bambi - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Cendrillon - Édition Collector 2 DVD - Digipack Alice au Pays des Merveilles - Édition Collector 1 DVD - Amaray + Fourreau Peter Pan - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau La Belle et le Clochard - Édition Collector 2 DVD - Digipack La Belle au bois dormant - Édition Collector 2 DVD - Digipack La Belle au bois dormant - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Les 101 Dalmatiens - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Mary Poppins - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Mary Poppins - Édition Exclusives 1 DVD Le Livre de la Jungle - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Les Aristichats - Édition Exclusive 1 DVD - Amaray + Fourreau Robin des bois - Édition Exclusive 1 DVD - Amaray + Fourreau Winnie l'Ourson - Édition Exclusive 1 DVD - Digipack Rox et Rouky - Édition Exclusive 1 DVD - Amaray + Fourreau La Petite Sirène - Édition Collector 2 DVD - Digipack Le Roi Lion - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau La Belle et la Bête - Édition Collector 2 DVD - Digipack Pocahontas - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Toy Story - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Winnie l'Ourson 2 - Edition Exclusive 1DVD - Digipack 1001 Pattes - Édition Collector 2 DVD - Digipack Tarzan - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Les Aventure de Tigrou - Édition Exclusive 1 DVD - Digipack Dinosaure - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Atlantis l'Empire Perdu - Édition Collector 2 DVD - Digipack Lilo & Stitch - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Montres & Cie - Édition Collector 2 DVD - Digipack La Planète au Trésor - Édition Spécial Film + Livre - Digipack Les Aventures de Porcinet - Édition Exclusive 1 DVD - Digipack Le Monde de Nemo - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Frère des Ours - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Les Aventures de Petit Tigrou - Édition Exclusive 1 DVD - Digipack Les Indestructibles - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Winnie l'Ourson et l'Efélans - Édition Exclusive 1 DVD - Digipack Ratatouille - Édition Collector 2 DVD - Amaray + Fourreau Wall-E - Édition Collector 2 DVD - Digipack
Coffret Blanche Neige et les Sept Nains - Le DVD et le Livre - Digipack Coffret La Belle au Bois Dormant - Le DVD et le Livre - Digipack Coffret Trilogie Aladdin 3 DVD - Digipack
Fourreaux vide L'Apprentie Sorcière - Les Édition Exclusives Oliver & Compagnie - Les Édition Exclusives Peter Elliote et le Dragon - Les Édition Exclusives Merlin L'Enchanteur - Édition Exclusive Les 101 Dalmatiens - Édition Exclusive Peter Pan 2 - Édition Exclusive Le Livre de la Jungle 2 - Édition Exclusive Le Sortilège de Cendrillon Le Secret de la Petite Sirène La Fée Clochette Rox et Rouky 2 Volt
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NYLONGUY
Âge : 35 Messages : 60 Localisation : Paris Inscription : 22/08/2009
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
MissMC
| |
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 11 Oct - 6:07 | |
| Je revend FANTASIA dernière édition , comme neuf . 10 frais de port compris en lettre max suivi . MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Missanim
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 11 Oct - 7:51 | |
| Bonsoir ! Je suis à la recherche de DVDs Disney pour venir (enfin) compléter ma collection (à vendre à l'état neuf ou en bon état)... Les DVDs que je recherche sont ceux-ci (car ne sont plus en vente dans les magasins ): -La Belle au Bois Dormant, édition collector - 2 DVD "50ème anniversaire" (2008)Finalement, je l'ai trouvé en DVD simple (édition 2014) pour 10 euros seulement ! - La Belle et la Bête, édition collector - 2 DVD (2010) - La Belle et la Bête 2, "édition exclusive" (2010) Merci de me contacter par MP si vous avez des propositions (avec photos et prix)
Dernière édition par Missanim le Lun 23 Fév - 7:13, édité 1 fois |
|
| |
FrozenHero
Âge : 32 Messages : 163 Localisation : Île-de-France Inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney ! Sam 11 Oct - 10:11 | |
| Bonsoir, je vends : - La saison 1 de Once Upon a Time en DVD - La saison 1 de Once Upon a Time en import US en Blu-ray (VO uniquement, mais sous-titres français, et dézonné !) Alors n'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé(e) ! |
|
| |
MissMC
| |
| |
x-Chester-Cat-x
| |
| |
|