oui !!!!! tiens je viens de voir que ce TR c'est que pour le 02 ... va falloir que j'en ouvre un autre pour le 03 alors ! et après pour le 14 ! ça va être le bordel mdr !
ID Pinpics : Meliedm
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
felicitation pour le bapteme du petit silex tu nous montrera une photo de ton 1er petit fils??
prend ton temps melie tu fais un TR super faut prendre le temps et cela nous maintien en haleine^^.....................j ai un peu l impression d avoir ete a vos cotés en le lisant c est chouette
voui mais j'ai peur d'oublier à force lol surtout qu'il y aura ensuite celui du 14 à faire ^^ remarque je peux l'écrire dans mon pc mais le publier petit à petit
felicitation pour le bapteme du petit silex tu nous montrera une photo de ton 1er petit fils??
prend ton temps melie tu fais un TR super faut prendre le temps et cela nous maintien en haleine^^.....................j ai un peu l impression d avoir ete a vos cotés en le lisant c est chouette
Sans problème cristinalem et bientot une photo surprise de mon MICKEY à moi...
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
On est tous dans le meme cas en deprime post disney !! Moi je me remonte le moral en me disant que j'y retourne en Mars !! Avec ceux qui veulent et qui peuvent ,
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
Bah titvamp si tu veux vnir le 2 mars y'a pas de soucis !! Avec melie et tigroufan on va au kyriad si tous le monde est ok !! Il nois reste une place stu veux !!
Mon binome
J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!
[Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)