| [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessica sika
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Jeu 31 Jan - 17:32 | |
| Je pense que Valentin et Mau ont très bien répondu (d'ailleurs merci beaucoup Valentin)
je suis d'accord 75e c'est une somme à sortir mais en regardant dans le détail 75e pour dormir à l'explorer, avoir accès à une salle privatisée, à un repas plus que complet et à des shows finalement pour ce que c'est c'est pas si cher
|
|
| |
Merlinou
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Jeu 31 Jan - 19:54 | |
| - jessica sika a écrit:
- Je pense que Valentin et Mau ont très bien répondu (d'ailleurs merci beaucoup Valentin)
je suis d'accord 75e c'est une somme à sortir mais en regardant dans le détail 75e pour dormir à l'explorer, avoir accès à une salle privatisée, à un repas plus que complet et à des shows finalement pour ce que c'est c'est pas si cher
Et la PISCINE!!!!! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Jeu 31 Jan - 20:00 | |
- Je pense que Valentin et Mau ont très bien répondu (d'ailleurs merci beaucoup Valentin)
Ah cool les presta sont payées ! Bah oui si c'est prévu dans les 75 €, non ?! |
|
| |
jessica sika
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Jeu 31 Jan - 21:06 | |
Correction, Maureen à bien répondu, Val s'est emballé pour rien. Honnêtement pour la qualité du repas de l'explorer (avis perso) ça mérite pas ce prix. Et pour ceux qui voudraient le faire, pas besoin de discours moralisateur je sais très bien comment fonctionne l'asso et qu'ils font pour avoir les meilleurs prix possibles. Bon pour le moment j'en suis à étudier la possibilité de prendre un hôtel moins cher ailleurs. |
|
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Dim 3 Fév - 11:23 | |
| Je viendrais bien, j'ai trop envie de vous revoir et de retourner à Disney mais je viens d'aller voir les tarifs du TGV et c'est déjà super cher Si je dois ajouter ça au prix de la soirée et de l'hôtel + l'entrée aux parcs (ben oui j'ai plus de PA ) ça va être un peu chaud je pense... |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Dim 3 Fév - 23:16 | |
| - guiguy a écrit:
Correction, Maureen à bien répondu, Val s'est emballé pour rien. Honnêtement pour la qualité du repas de l'explorer (avis perso) ça mérite pas ce prix. Mais le tarif ne recouvre pas que le seul repas pour la partie soirée, il y a aussi tous les extras logistiques et décoratifs, mais aussi festifs qui font le tout ! Rendez-vous dans quelques jours pour le lancement des inscriptions ! |
|
| |
davidparis
| |
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Mar 5 Fév - 11:21 | |
| Je ne trouve pas ca spécialement cher, au contraire... L'explorer propose des nuit a minimum 130€ généralement (non?). La il y'a la nuit d'hotel, et une soirée avec repas et numéros, c'est plus qu'honnete je trouve... Après, tout augmente, et pas seulement a Disneyland, sauf les salaires... Je ne pourrais pas etre des votre car mon planning ne me le permet pas, j’essaierai de venir a un meeting 2013 quand meme Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see. |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
StitchYou
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Mar 5 Fév - 12:46 | |
| Ce se discute quand même là... C'est quand même un long métrage, enfin bon arrêtons de flooder lol Mais la question peut être bonne à poser: "qu'entendez-vous par -Cinéma-"??? Films lives ou bien des persos de longs métrages animés sont autorisés?? |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Mar 5 Fév - 16:36 | |
| - StitchYou a écrit:
- Ce se discute quand même là... C'est quand même un long métrage, enfin bon arrêtons de flooder lol
Mais la question peut être bonne à poser: "qu'entendez-vous par -Cinéma-"??? Films lives ou bien des persos de longs métrages animés sont autorisés?? J'imagine que c'est un tout, à savoir Films Live, Animation et même TV (y'a de quoi faire avec les séries). Après c'est pas original de taper dans de l'animation Disney, y'a tellement d'autres trucs à exploiter et pour un coup qu'un meeting n'est pas trop ciblé, faut se faire plaisir |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
G-force
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Mar 5 Fév - 23:11 | |
| J'aimerais bien venir mais il me faudrait un moyen de transport genre covoiturage car le TGV en réservant maintenant ça me coûte déjà plus de 100€. Je précise que je viens de Mulhouse et que je peux aller jusqu'à Strasbourg pour un covoiturage ou ce n'est pas moi qui conduit ( n'ayant pas le permis)! Je suis bien sur d'accord pour payer la moitié des frais de péages et d'essences allez-retour soit environs 60€. La seule raison qui m'empêcherai de finalement faire ce covoiturage serait l'obtention d'un contrat à Disney suite a mon prochain entretien, je préfère donc prévenir que guérir! J'espère de tout cœur trouver quelqu'un qui peut faire ce covoiturage. Merci d'avance https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - Annonce du meeting Mar 5 Fév - 23:15 | |
| - Maeva68640 a écrit:
- J'aimerais bien venir mais il me faudrait un moyen de transport genre covoiturage car le TGV en réservant maintenant ça me coûte déjà plus de 100€. Je précise que je viens de Mulhouse et que je peux aller jusqu'à Strasbourg pour un covoiturage ou ce n'est pas moi qui conduit ( n'ayant pas le permis)! Je suis bien sur d'accord pour payer la moitié des frais de péages et d'essences allez-retour soit environs 60€.
La seule raison qui m'empêcherai de finalement faire ce covoiturage serait l'obtention d'un contrat à Disney suite a mon prochain entretien, je préfère donc prévenir que guérir!
J'espère de tout cœur trouver quelqu'un qui peut faire ce covoiturage.
Merci d'avance Et je serais très reconnaissant envers la personne qui aiderait mon enfant sage! (on sait jamais, ca peut motiver... Non?) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| |
| |
|