Accueilnous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

nous allons à Disney besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat2013

Féminin

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 7:45

Bonjour

Oui justement Tiana c'est toi qui m'a convaincu pour le site promoparc (encore merci) c'est bien d'avoir des retours en tout cas.....
oui voila j'avais bien compris comme cela le passeport que l'on a reçu on le rend definitif

du coup je vais commandé cela cette semaine
du coup pour ne pas etre embeté on part sur un passeport soit dream soit fantassy = le mm gratuit pour enfant

j'ai peur de prendre le fantassy pouvez vous me dire les jours de restrictions sont vraiment fixes et fiables disney ne peut pas changer ou en rajouter ?? cela me fait peur de prendre le truc et d'arriver pour qu'ils me disent à non la vous ne pouvez pas entrer
(loll un peu stressé la fille)

et on prendra les billets 2j 2parc en promo sur le site pour mon mari et mes 2 autres enfants ce qui me fait quand meme une jolie economie

en regardant sur le forum j'ai vu un post avec des codes reductions pour expedia e ou booking du coup cela m'arrange car pour reserver à l'adagio cela me fait economiser un peu aussi de ce coté la :-))))

vous etes super cheers
toute façon je vous tiens au courant de l'evolution des choses :-)
à bientot tres certainement pour d'autres questions :-))))

bonne journée à vous

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:

Dernière édition par nat2013 le Mer 30 Jan 2013 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 7:59

c'est avec plaisir, bonne journée à toi!

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 8:49

Nat les jours de restriction n'augmente pas quand ils sont bien noté sur le petit fascicule joint avec ton PA. Au mieux parfois il y en a parfois qui peuvent même être supprimé.

Je te dirais bien de prendre le dream surtout si tu avais la possibilité d'y retourner...mais bon les avantages du Fantasy ne sont déjà pas mal quand même.

Bisous

Once Upon A Time...Once Upon A Dream
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 9:11

Nath2013 je t'ai répondu plus haut concernant les jours de restrictions du Fantasy

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 281723tictacsignature
nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Tiggernous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Goofybnous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Mickeyjump
nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 9:36

bonjour

oui Mariecg je suis bien allé voir les jours sur le site comme tu me l'avais conseillé :-) les dates qui m'interressent ne sont pas notés en restriction sur le pass fantasy

seulement c'etait une question qui me tracassait de savoir si disney pouvait en decider d'autres ou les changer :-)

donc la j'ai la reponse Wink

merci bien

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 566300 Mickey nous voila ....1er séjour du 8 Mai au 10 Mai 2013:serenade:
nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:16

bonjour

c encore moi ^^

pfff je stress un peu (beaucoup) et me fait des gros films si ça se trouve je vais etre refouler aux caisses bref vous voyez du coup je prefere poser pleins de questions chiantes et etre rassuré ^^

donc pour le passeport c bon pas de souci je suis rassurée vu ce que tu m'as dis Tiana

par contre sur le site promo parc les billets sont à imprimer à la maison.....le site me dit qu'on peux se presenter directement aux tourniquets avec ...
je parle des billets 2j/2p valables 18 mois
la aussi pas de souci avec ??? ça fait drole des billets sur papier non??

bonne journée

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:37

Pas de souci avec un billet papier il est scanné aux tourniquets et idem tu le scanners aux bornes pour les FP
Par contre s'il est nominatifs munis toi des pièces d'identité ils peuvent te les demander

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Tiggernous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Goofybnous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Mickeyjump
nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 10:43

merci Mariecg :-) tu fais bien de me le dire car oui ils sont nominatifs les billets

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 15:09

oui oui ne pas oublier les cartes d'identité....ce serait dommage surtout au vu des prix

nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:24

en fait pour mon mari et moi on aura les cartes identité par contre pour les enfants se sera le livret de famille (ils ont 11 8 et 5 ans donc pas de carte d'identité) cela le fera pareil?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:27

oui ne t'inquiètes pas

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 9:28

j'ai toujours fait avec le livret de famille jusqu'à que je fasse les cartes aux enfants....d'ailleurs tu devrais profiter que c'est encore gratuit pour les faire car vu l'etat des choses le gouvernement va bien les remettres payantes!!!! Evil or Very Mad

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:37

c cool alors merci

Poussieres alors ça c pas faux ^^

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:41

Dites, le jour suivant l'émission d'un Fantasy n'est pas un jour de restriction ? Je ne sais pas pourquoi ça me revient en tête Idea

Sinon, plus d'info sur les PA ici https://www.disneycentralplaza.com/t27632-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1

Run … run, you clever boy … and remember.
nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:12

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ???????????? c vrai ??

purée ayé je flippe

ou sinon peut etre que je peux envoyez mon passeport pour le faire valider avant la date de notre depart et du coup se serait bon ??

attend je vais appeller disney ^^ et je reviens vous dire la je flippe de trop d'autant que la commande est partie :-)

nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:18

alors je viens de relire le post sur les passeports

c ecrit que le PA Fantasy n'a pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien)

mais je vais quand meme appeller pour me rassurer à moins que d'ici la quelqu'un vienne nous éclairer

merci

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 10:20

C'est bien possible Wink

Run … run, you clever boy … and remember.
nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 11:13

nat2013 a écrit:
alors je viens de relire le post sur les passeports

c ecrit que le PA Fantasy n'a pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien)

mais je vais quand meme appeller pour me rassurer à moins que d'ici la quelqu'un vienne nous éclairer

merci

Pas de jour de restriction contractuel effectivement... Après si tu préfères te rassurer appelle mais ils te donneront la même réponse! Fantasy + Dream sont concernés.

nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Porcig10
Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 21:09

il me semblait avoir déjà lu qlq part que le jour de restriction tombait le jour de l'établissement du PA...mais info à confirmer bien entendu

nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 12:49

merci bien de vos reponses Very Happy

bien avant de m'affoler j'attend de recevoir le passeport surement que cela sera écris

mais au pire si c juste une histoire de jours d'enregistrement on le fera faire avant par correspondance comme cela ce sera bien dans l'immédiat je crois en ce que j'ai lu sur le post des PA :-)))))))))))))

ayé au fait billets et hotel reservés.....on a dis aux enfants qu'on allaient à Disney ils sont fous on ne leur à pas dit quand par contre ben quoi faut un peu de surprise quand meme :-))))))

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:21

super Nat

nat2013

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 12:55

bonjour,

je fais remonter le post......pour vous dire merci de vos conseils et de toutes les infos que j'ai pu trouvé ici......et qui ont fait de notre séjour une réussite

nous revenons de Disneyland et c'était magique pour tout le monde.....pleins d'étoiles dans les yeux de toute la famille.....

mon plus jeune fils a vécu "le" moment de sa vie en rencontrant mickey , les grands ont adorés pirates des caraïbes et les navettes galactiques et moi mon préféré c'est le manoir

on a pu faire pas mal de choses en étant patient (pont oblige) peter pan buzz l'eclair les tasses dumbo blanche neige Pinocchio

on a rencontré tic stich frollo crochet monsieur mouche mickey (au theatre 1h45 de file) alice et le chapelier .....les enfants avaient leurs carnets d'autographes

finalement la grande question....maman quand est ce que l'on y retourne ^^

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:46

Ah ben je suis super contente de lire que ton séjour c'est bien passé...tu n'as pas été épargné dans les temps d'attente mais à te lire ça n'a pas l'air d'avoir été trop contraignant pour vous.

Et qu'as tu répondu à la grande question ? Wink

Tiana14

Tiana14

Féminin

MessageSujet: Re: nous allons à Disney besoin d'aide svp nous allons à Disney besoin d'aide svp  - Page 2 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 7:14

coucou Nath

Comment vas tu ?

A quand ta prochaine visite chez Mickey ?

nous allons à Disney besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2