J'espère etre dans la bonne section , je pars a DLRP au mois de mars et j'aurais voulu commander les carnets d'autographes en avance mais sur disneystore.fr il n'y a qu'un seul modèle . Savez vous ou je pourrais en trouver d'autre a commander ?
J'espère etre dans la bonne section , je pars a DLRP au mois de mars et j'aurais voulu commander les carnets d'autographes en avance mais sur disneystore.fr il n'y a qu'un seul modèle . Savez vous ou je pourrais en trouver d'autre a commander ?
Pourquoi à l'avance ? Ils sont en vente partout (hôtels, Disney village, Parcs) ... tu en as au plus pour 5 minutes dès que tu arrives.
Pourquoi à l'avance ? Ils sont en vente partout (hôtels, Disney village, Parcs) ... tu en as au plus pour 5 minutes dès que tu arrives.
Peut être qu'elle a part de ne pas l'avoir en possession si elle tombe sur un perso dès qu'elle rentre dans le parc
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Merci pour vos reponses !! En avance pour annoncer la surprise a mes filles et puis que ca n'entre pas dans le budget une fois sur place ! Et cinq minute dans une boutique disney avec mes enfants c'est très très compliqué lolllll !!! Et meme si je sais que la visite du parc passe par les boutiques j'aimerais qu'on ne commence pas par celles ci !!!