- florian the pooh a écrit:
- Quelqu'un connait des offres spéciales pour l'aquarium ?
Avec le passeport on a le droit à rien ?
J'ai décidé de visiter cet aquarium ! A cause de la partie île en manchots ! Mes animaux favoris !
L'aquarium n'est pas le plus grand ou le plus impressionnant que j'ai pu voir ! J'en ai fait des pas mal : Monaco, Italie ! Il n'y a pas de gros requins et compagnie !
Cependant l’aquarium possède plusieurs espèces de poissons ! La partie étoile de mers est intéressante ! On peut même avoir un contact avec ses dernières au centre de l'aquarium !
L'ilot aux manchots qui concluent la visite est très bien pensé ! Une salle dédiée à eux avec un mur explicatif mais surtout une ambiance apaisante (lumière faible, température agréable et musique douce)
Étant passionnée par ses animaux, je reste parfois une heure devant ! On peut même les observer sur les écrans de surveillance !
Avec le passeport, on peut avoir des promotions sur la boutique, visiter d'autres sea life. N'hésitez pas à suivre la page facebook, parfois il y a des offres.
L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.