Maintenant que tout le monde dort , j'en profite pour glisser discretos ma candidature avec cette photo. Merci à Thunder pour ce cliché, heureusement que je pars régulièrement en vacances avec lui sinon je ne saurais quoi mettre ici lol !
J'avoue, Yûki, je suis bien d'accord avec toi ! On fonde un fan-club ? ;-) Et bravo encore au photographe, pour qui j'admire toujours autant le travail !
" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "
Bien pour la 2ème édition à laquelle j'assiste je vais participer pour le fun hihi
Bonne chance à tous
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Ouais Faline pour le fun mais tu sors quand même du lourd là x)
Je suis d'accord ^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ouais Faline pour le fun mais tu sors quand même du lourd là x)
Je t'assure c'est vraiment juste pour le fun comme dirait l'autre "qui ne tente rien n'a rien" en même temps pour le fun ne va pas me faire mettre ma photo la plus moche hein hihi cela dit merci pour le compliment sous entendu
Et merci Renau
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Je ne pense pas participer cette année. Aucune photo récente ne me satisfait.
Mais je suis là pour soutenir ceux qui se présentent
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Oh thanks chère compatriote *petit signe de main à la geneviève de fontenay mdr*
Oh thanks chère compatriote *petit signe de main à la geneviève de fontenay mdr*
Héhé
Mais surtout évite de tomber dans le cliché Miss Belgique
J'ai confiance en toi pour relever le niveau
"L'amour trouve toujours son chemin..."
Moi je veux les participations de Lou-Léa (rien que pour revoir une campagne comme celle de l'année dernière ^^) et de Melle Victoria (parce qu'elle est toute choupinette !) !!!
Tu es un amour ♥ C'est vraiment adorable! Et je trouve encore ta photo très belle, je l'adore!
Et bien je retente ma chance cette année! Bonne chance à tous, Et amusez vous!
Ma photo date de Samedi dernier
♥ Pleins de gros Bisous ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Moi je veux les participations de Lou-Léa (rien que pour revoir une campagne comme celle de l'année dernière ^^) et de Melle Victoria (parce qu'elle est toute choupinette !) !!!
Tu es un amour ♥ C'est vraiment adorable! Et je trouve encore ta photo très belle, je l'adore!
Et bien je retente ma chance cette année! Bonne chance à tous, Et amusez vous!
Ma photo date de Samedi dernier
♥ Pleins de gros Bisous ♥
Vraiment magnifique. Photo naturelle et très agréable à regarder.
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007