AccueilLettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lettre de motivation et problèmes de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nanou75010

nanou75010

Féminin

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:27

Wahou que de gentillesse dans ton message Jackepcot. Et dire que je pensais que Disney était une entreprise en avance sur l'emploi des handicapés qui ont pour beaucoup plus de difficultés que moi.
Ensuite comme le dit ptitelolo il faut que tu apprennes à faire la différence entre les personnes qui ont de vrais soucis de santé et ceux qui se mettent en arrêt ou restriction médicale pour en faire le moins possible.
Il est clair que je refuserais un poste en restauration car je sais que je ne pourrais pas assurer sur ce poste.

Ptitelolo c'est entre autre les postes qui m’intéressent billetterie et OAA.

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:31

non mais laisses il y aura toujours des gens pour vouloir t'enfoncer. Nanou moi j'ai aussi une scoliose un tassement de deux disques et un renversement net de la colonne vertébrale pourtant je suis toujours vivante et j'y retourne demain =)

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
nanou75010

nanou75010

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:47

Oui oui je sais que les gens sont loin d'être compréhensifs face à la douleur caché, j'en ai pris l'habitude.
Mais je suis contente de savoir que c'est faisable malgré les problèmes de santé.
Tu seras où ?
J'ai hâte de recevoir une réponse bounce

Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 937942

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 65428130kkw
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Lettre de motivation et problèmes de santé Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:41

nanou75010 a écrit:
Coucou ici

alors Sara tu as eu la réponse à ta question ? Tu as pu re postuler ??

Presque 10 jours d'attentes et toujours pas de réponse, plus le temps passe moins j'y crois Sad mais bon tant que les 3 semaines ne sont pas passé je garde un petit espoir Smile

Je renvoyé une demande le 1er février et ils m'ont renvoyés le même message le lendemain Rolling Eyes essayes de faire comme moi, poses tes incertitudes sur le facebook disneyland paris casting

Lettre de motivation et problèmes de santé  - Page 4 Signat29
Spoiler:

Lettre de motivation et problèmes de santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4