Oh la la elles sont toutes très très belles, chacune avec des spécificités... Bon dans un premier instant si je peux acquérir mes deux princesses favorites de cette série: Ariel et Belle. Puis ensuite, si je deviens Crésus, je me prends les autres aussi!
Oh merci pour la photo Disney Paris, on voit bien toute la grâce de BN...Et pourtant, elle est loin dans mes préférences de princesses/héroïnes...Bon je l'apprécie quand même et là, cette figurine est trop belle aussi!
moi je craque pour la nouvelle blanche neige qui vient de sortir! je pense vite l acheter!! et le grincheux avec l orgie me fait rever^lol je prendrai surement la serie complete
moi je craque pour la nouvelle blanche neige qui vient de sortir! je pense vite l acheter!! et le grincheux avec l orgie me fait rever^lol je prendrai surement la serie complete
WAT?
僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い
Spoiler:
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
j'ai reçu ma jimshore woodcarved pinocchio de remplacement!!! celle-ci est nikel je vais enfin pouvoir profiter de cette figurine exposée dans mon salon!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
samedi en recevant mon colis j ai ouvert pour voir s il n y avait pas de casse pas de casse c est sur mais sur ma figurine Tic et Tac je viens de m apercevoir qu il y avait 2 défauts (je voulais vous faire des photos) je suis super déçue donc je viens d envoyer un mail chez cadeaux city j attend de voir
Béli peux tu m expliquer leur procédure de retour svp????
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
oui pas de souci féeclochette tu veras c'est très simple:
tu envois par mail une photo des défauts de ta figurine auprès de kdo city.. ils te renveront une autre et dans le colis te mettront un bordereau retour à coller sur ton carton tu n'auras pas de fp à payer! je l'ai fait ce matin-mème^^
je vais faire des photos de ce pas car ce sont 2 défauts assez visibles mais hélàs je ne les ai pas vu samedi ..... un défaut sur le nez de Tac et un défaut sur le ventre de Tic ça commence à faire mais bon si le retour se passe comme ça c est cool
merci encore Béli
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
oui tu veras ne t'inquiète pas ils sont très arrangeants à ce niveau là! une amie a eu un défaut sur le visage de son aurore ils ont fait un échange sans problème..
il faut que tu remettes bien la figurine dans son emballage + le carton de kdo city c'est ce que j'ai fait...
moi je suis très contente de la prise en charge super rapide pour mon échange.... ma figurine est nikel je l'admire depuis ce matin....