oui mais l avantage que tu as sur moi c est que toi tu peux l ouvrir ce colis
et moi je vais baver dessus jusqu à ce que mon amour de mari m autorise à l ouvrir mais bon je ne vais pas abuser car il ne voulait pas que j en recommande de suite donc un deal est un deal
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
mais fait attention car si une figurine a un défaut (ce que j'éspère pas pour toi) tu as une semaine pour le déclarer il me semble... je te le dis au cas où!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
moi je dis ça pour toi surtout.... car se serai dommage s'il y a casse et que le délai de remplacement est dépassé... après c'est très très rare que cela arrive mais bon....vaut mieu ètre prudente^^
et pis moi je veux voir des photos NA!
Coucou à toutes et à tous! Celà fait deux semaines que je résiste pour ne pas céder aux assauts de cadeaucity mais je crois que je vais craquer! lol Trop de figurines me font de l'oeil!! Je suis trooooop faible!
On est tous et toutes trop faibles face à des produits de l'univers Disney-lol! Et, surtout quand ce sont des figurines Jim Shore Disney, alors là, c'est terrible pour notre compte en banque!
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
oula tu parles à une pro de la photo MDR! moi j'aime les photos ici j'en demande tout le temps (la fille pas chiante du tout!) mais j'aime bien voir les figurines en "vraies" car les photos pub parfois sont décevantes....
j'ai reçu ma jimshore ce matin mais grosse décèption il y a un petit défaut de casse... c'est la 1è fois que cela m'arrive en 2 ans de commande.... bon je n'en veux pas au site de vente ils ne sont pas dans les cartons...
c'est minime mais bon j'ai envoyé un mail pour leur signaler on vera bien...
la pinocchio wood carved je vous mets qques photos car cela reste une jimshore SUBLIME!!!!!!!!
le pouce de la fée bleue est cassée net et je n'ai pas retrouvé le morceau manquant...
qques détails que je trouve magnifiques!!!
Mille mercis pour tes photos Béli! C'est clair, cette Jim Shore Pinocchio Wood carved est tout simplement SUBLIME! Après avoir vu tes photos, j'ai encore plus hate de pouvoir récupérer la mienne à la Poste...J'aurai du y aller aujourd'hui mais vu le piteux état dans lequel je suis en ce moment meme, il faut que je reprenne des forces...Donc ce sera finalement, je l'espère lundi... J'espère que Cadeau City donnera une issue favorable à ton problème et j'espère aussi que ma figurine n'aura aucun dégat!
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012