|
|
Auteur | Message |
---|
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 12:09 | |
| - davidparis a écrit:
- Un visage dans les grottes ou alors mon imagination :
Non, tu ne rêves pas^^ On dirait une sorte de tête de chien, après je pense que la sculpture est volontaire mais qui represente-t-elle exactement?Ca, c'est un autre mystère... |
|
| |
CORTO
Âge : 45 Messages : 19 Localisation : ESSONNE Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 13:26 | |
| pauls, j'ai lu à travers internet que ce livre est fascinant mais qu'il n'est dispo à travers certains sites. Mis à part amazon je l'ai trouvé à 110€ et un autre à 400€. je cherche encore ce livre, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 13:33 | |
| Il me semble qu'il est encore en vente dans les parcs, notamment à Storybook Store sur Main Street, au prix de 60 euros (et dire qu'en juin 2006 il était à seulement 25 euros...). |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 13:41 | |
| ce livre est introuvable a DLRP en français. Pour l'avoir (il y 2 mois), j'ai du acheter un modele d'exposition dans le DV (un peu abimé, mais c'était le seul...) =/ Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 13:42 | |
| Je disais ça parce que j'en avais vu depuis 2006 et jusqu'à cet été où il était encore disponible. Après je n'ai pas regardé s'il y était encore. |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 13:47 | |
| Bonne idée ce topic, je n'avais jamais fait attention à tout ces petits détails ! (dommage que certains sont HS (la cheminée du PH par exemple)) Ce qui fait le charme de DLP c'et que, quelque soit la direction que tu regardes, tu as toujours une belle vue avec pleins de petits détails à admirer! |
|
| |
Secondfloor2008
Âge : 46 Messages : 107 Localisation : Anvers / Belgique Inscription : 17/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 15:26 | |
| - FOBS a écrit:
- Bonne idée ce topic, je n'avais jamais fait attention à tout ces petits détails ! (dommage que certains sont HS (la cheminée du PH par exemple))
Ce qui fait le charme de DLP c'et que, quelque soit la direction que tu regardes, tu as toujours une belle vue avec pleins de petits détails à admirer! le hs de la cheminé n'est pas un hs c'est un détail qui a disparut. CORTO 400€ tu as dut te trompé lol.Je te conseil d'aller a la fnac c'est la ou je l'ai acheté(c'est a dire quand il est sorti donc en 2003 et des poussières)et il était a 60 euros. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Mer 12 Nov - 21:10 | |
| question détails, moi j'ai un coup de coeur pour la boutique " la chaumière des sept nains" on s'y croirait vraiment , je ne sais pas si à la longue les guests y font tjs autant attention. perso j'adore y faire une petite visite ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 13:42 | |
| Pour en finir avec le livre Disneyland Parisn de l'esquisse à la création, aller à la fnac c'est plus la peine d'y penser le livre étant indisponible làa bas ET sur fnac.com depuis bien 2 ans ... Si vous pouvez, faites le tour des magasins de Disney Village, j'ai acheté le mien là bas, en décembre dernier. Storybook store sinon, et encore c'est au petit bonheur la chance ... Et dernière solution et pas des moindres, demander directement à loaloa membre de ce forum, si il lui en reste, étant l'auteur de ce livre il saura sans doute vous renseigner. Je crois même que certains exemplaires dédicacés sont encore en vente sur son blog Disney And More.
Et sur Disney And More toujours, ce cher loaloa a publié récemment un article mentionnant Hidden DLRP, un site mentionnant plusieur détails cachés contribuant à la Magie dont il est question avant tout dans ce topic.
Avis aux amateurs ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 13:46 | |
| le livre n'est plus édité, et il n'est plus disponible en VF a DLRP (ni dans les parcs, ni au DV) Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 14:09 | |
| - Arnaod a écrit:
- le livre n'est plus édité, et il n'est plus disponible en VF a DLRP (ni dans les parcs, ni au DV)
Comment ça se fait que mardi j'ai vu le livre à Harrington's alors ? Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 14:27 | |
| en français? En tout cas, on m'a dit qu'il n'était plus édité, et il n'y en avait plus il y a deux mois ni au harrington, ni au storybook, ni au DV. Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 14:34 | |
| J'en ai vu quelques un en français à Harrington's...j'irai re-vérifier samedi s'il y en a encore. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 14:36 | |
| bizarre, mais bon je te fait confiance ^^ Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Taly
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 14:48 | |
| J'ai acheté le livre à 45€ à Storybook Store, en français, il y a moins d'un mois ! Et ils m'ont dit qu'ils en avaient encore ! |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 15:18 | |
| Peut être qu'ils ont encore tout un stock...Arnaod, tu devrais faire un petit tour au parc un de ces quatre Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
mistigri
Âge : 51 Messages : 64 Localisation : Bourgogne Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 15:40 | |
| Moi je l'ai acheté en mai dernier, par correspondance en contactant directement le service de VPC de DLRP. 45€ + frais de port, en français. C'est en lisant ce livre que je me suis apperçu que le parc est bourré de petits détails que je n'ai jamais "vu" en une dizaine de visites ... En décembre, je compte bien aller voir de mes yeux et tester ce fameux rocher à bascule devant lequel j'ai du passer pas mal de fois sans rien voir ... et bien d'autres choses... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 16:52 | |
| je ne cherche plus le livre, j'ai acheté un modele d'exposition en tres bon état Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 17:18 | |
| Mistigri, il me semble avoir lu par ici que le rocher ne bascule plus, il a été calé par 1 parpaing (à moins que ça n'ait été provisoire) WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 17:31 | |
| aussi étonnant que cela puisse paraitre (maaais on, je rigole ) le rocher a été réparé ! Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 17:33 | |
| Moi j'avais commandé le mien directement auprès de l'éditeur (y'a bien 1 ou 2 ans je sais plus). A l'époque déjà, on ne le trouvait plus en magasin, seulement au parc. Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Adrienpast
| Sujet: Re: Ce qui fait la magie Jeu 13 Nov - 17:42 | |
| Salut à tous, Le livre dont vous parlez était en vente encore ce week end, il restait deux exemplaires au prix de 45 e ... maintenant il n'en reste plus qu'un ... Bonne soriée, je retourne à ma lecture |
|
| |
|