| [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 12:24 | |
| Merci. J'ai vu le concept art mais est-ce que ça s'approche de l'officiel ? Ce serait sympa d'avoir des personnages issus des classiques. Dans ce cas, ma préférence irait à Simba mais, pour faire ma difficile, je préfèrerais qu'il ait son apparence de lionceau ^^. [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 12:26 | |
| De rien ^^! Pour le concept art je ne sais pas te répondre; c'est vraiment la seule fuite qu'il y a eu à ce sujet. Et oui je suis d'accord, ce serait sympas d'avoir plus de personnages classiques! Je préférerais aussi que simba ait son apparence de lionceau ^^! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 12:42 | |
| Alors, Phinéas et Perry seront les dernières figurines a sortir! Il y aura aussi 15 nouveaux Power Disc, mais c'est tout! Pour les figurines Toy Box, aucun Pack Aventure n'est prévu. Pour de nouvelles figurines, il faut attendre Disney Infinity 2. Là, c'est officiel, faut pas chercher plus loin^^
Les rumeurs parlent d'un jeu Disney Infinity par année. |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 12:43 | |
| Croisons les doigts mais quoi qu'il en soit, la franchise Disney Infinity ne s'arrêtera pas là, c'est déjà ça. Par contre, l'information et la répartition de sortie des figurines n'est pas tip-top je trouve: le jeu sort avec quelques packs et l'annonce d'une seconde vague. Celle-ci apparaît dans les rayons des magasins et puis ... plus rien d'officiel. Le rêve suprême pour moi serait un pack aventure qui se déroulerait à Disneyland. Je n'ai pas la XBox mais il y a un jeu qui se déroule dans l'un des resort américain. Ca doit être génial. [center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 13:59 | |
| Excusez si ma question parait bête mais à priori les figurines actuelles seront utilisables sur le 2 . Sinon c'est dommage d'investir et de ne pas pouvoir les utiliser dans le 2 , je sais pas comment ça se passe pour Skylander par exemple ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 14:02 | |
| En toute logique, toutes les figurines et Power Disc seraient utilisable sur DI2, il est même possible que le socle de jeu soit compatible Mais pour le moment ce ne sont que des rumeurs et rien n'a été annoncé, on sait juste que le dernières figurines pour DI seront Phinéas et Perry et qu'il y aura 15 Power Disc. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 19:06 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- En toute logique, toutes les figurines et Power Disc seraient utilisable sur DI2, il est même possible que le socle de jeu soit compatible
Ce qui serait sympa mais c'est sûrement beaucoup demander, c'est qu'il y ait des aventures, même très courte, pour les personnages du Disc 1. Car la compatibilité ne sera applicable que pour la Toy Box. A ce propos, j'ai lu un poste qui parlait d'une courte aventure pour Mr Jack. Ca en vaut la peine ? Car ça devient tentant du coup. [center] |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 28 Déc 2013 - 19:57 | |
| Je rejoins votre petite communauté (pas si petite que ça finalement), car j'ai reçu le jeu pour Noël sur Xbox 360, et j'aime beaucoup. Pour une fois que je peux jouer à un jeu avec mes frères ! (ça change de Fifa et de Burnout ) Sinon, j'avais vu une pub dans un magasine pour Carrefour qui offrait une figurine Disney Infinity pour 2 achetées, valable jusqu'au 12 janvier 2014. J'y suis allée aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas au courant et que c'était une offre passée depuis longtemps. De toute manière, il n'y avait pas les figurines qui m'intéresse, mais je compte quand même retourné au magasin avec la pub pour mes frères qui veulent absolument les personnages de Pirate des Caraïbes et des Indestructibles. Je trouve ça vraiment bizarre... Dites-moi si ça marche près de chez vous. Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 31 Déc 2013 - 15:38 | |
| Ça y est, j'ai testé Disney Infinity tout à l'heure. Bon par contre, gros nul!!! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on achète des éléments pour la Toy Box? Parce que j'ai essayé d'acheter le Pack Princesses, mais ça ne me propose que la description... Par contre j'arrive a acheter en cliquant sur le bouton "Tourner", sauf que du coup je débloque des trucs que je veux pas... Je trouve pas ça très clair en fait =/ Je précise que pour le moment je n'ai fait que les Maîtrises de construction, combat et véhicules. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 31 Déc 2013 - 15:54 | |
| Jojo, l'obtention des objets dans la Toy Box se fait au hasard. La seule maîtrise que tu peux avoir est en appuyant sur la touche qui correspond à "mélanger" si rien ne te plaît dans la sélection. Dans mon cas, j'ai eu assez rapidement des chouettes éléments comme la maison de Là-Haut, le rocher de la fierté (Roi Lion) ou un pack château. Personnellement, je préfère gagner ce genre d'éléments de décor mais il ne faut pas oublier qu'avoir des morceaux de pistes pour ce qui est de la course ou du jeu de plateforme est quand même le plus utile. [center] |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 31 Déc 2013 - 15:58 | |
| Ah ok! Je trouve ça un peu idiot comme principe par contre... En clair on laisse toujours le hasard décider =/ Je m'était dit qu'il fallait terminer toutes les Maîtrises, mais du coup je me suis trompé... Merci de la réponse en tout cas!
Quoi qu'il en soit, je trouve les explications un peu fouillis parfois... Genre, les sauvegarde automatique, mais il faut quand même sauvegarder manuellement, ou encore, j'ai trouvé deux espèces de capsules contenant des points d'interrogations, mais en fait ça ne m'a donner qu'une phrase pour m'expliquer je ne sais plus quoi...
Je crois que j'ai besoin d'ne bonne cure d'apprentissage, je m'y mettrais plus sérieusement quand j'aurais plus de temps! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 31 Déc 2013 - 16:33 | |
| Les capsules avec un point d'intérogation sont là pour t'aider (par exemple: passer un obstacle ou réussir une nouvelle attaque). Les vertes donnent les étincelles qui te permettent de progresser en niveau et de "l'argent" (la forme dépend du personnage). Les rouges contiennent des éléments de construction ou de décor.
Ne t'inquiète pas, cela vient facilement une fois que les aventures de maîtrise sont faites. Je n'ai d'ailleurs pas compris grand chose tant que je ne les ai pas eu terminées. [center] |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 31 Déc 2013 - 21:14 | |
| Je vois que je suis pas la seule a m'être posé des questions , j'avoue qu'au début je savais pas ce que je devais faire ni ou aller . Je trouve ça dommage aussi qu'on puisse pas choisir ce qu'on veut dans la Toy box , j'ai pas grand chose d'interessant pour l'instant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 2:14 | |
| De mon coté si est jouer en tout pendant 5 heures (le 25 décembre et le 28 décembre) et je suis beaucoup dessus du jeu, je regrette de me l'être acheté, je suis fan de disney et j'aime créé des univers. Mais bon là je m'ennuie totalement déjà le modes histoires j'ai fais principalement les indestructible mais c'est tout le temps la même chose et puis PNJ sont miniature (et pour dire aussi des jouets en quelques sortent.) Donc je regrette vraiment mon achat, je m'attendait beaucoup avec ce jeu.
J'ai testé aussi l'aventure de Monstre Acamdemy mais bon au bout de la 4ème mission je comprend rien et pour pirates des caraïbes toujours aussi répétitif.
Je ne pense pas y rejouer à jour, je suis un grand fan de l'univers disney mais je suis très deçu du jeu. |
|
| |
ranette
Âge : 34 Messages : 372 Localisation : Paris Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 17:26 | |
| Je me suis offert le jeu un peu avant noel et franchement je suis accro ! C'est vraiment genial comme principe. Au début j'etais un peu perdu, je comprenais même pas comment aller dans les mondes de sully, jack ou mr indestructible xD, et puis petit à petit j'ai compris et j'ai poursuivi l'aventure et franchement je ne suis pas décu du tout! J'ai hâte d'avoir d'autres figurines, pour l'instant j'ai seulement celles du pack démarrage et celle de Elsa. Ma seule peur c'est que peu de monde aventure voit le jour... parce que quand on est fan ça se termine bien vite tout ça. J'ai trouvé chaque univers bien adapté, bien sur il ne faut pas s'attendre à trouver exactement les mêmes décors des films dans les modes aventure, ou les mêmes personnages car il sont designé façon "jouets". Aussi il faut faut faire attention parce que certaines figurines ne sont jouables uniquement dans la toy box et ça j'avais pas bien compris au début , de même que pour jouer a deux dans un monde aventure il faut que les figurines soit issus du même film. Pas de Bob chez les pirates par exemple. Enfin bref c'est un jeu super prometteur mais uniquement si sur le long terme il continu a développer des figurines , mondes et autres. Je trouve le prince des power discs sympa aussi (même si certains sont plus inutiles que d'autres), on peut faire des échanges tout ça, ça crée le partage Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 17:29 | |
| - ranette a écrit:
- Je me suis offert le jeu un peu avant noel et franchement je suis accro ! C'est vraiment genial comme principe. Au début j'etais un peu perdu, je comprenais même pas comment aller dans les mondes de sully, jack ou mr indestructible xD, et puis petit à petit j'ai compris et j'ai poursuivi l'aventure et franchement je ne suis pas décu du tout!
J'ai hâte d'avoir d'autres figurines, pour l'instant j'ai seulement celles du pack démarrage et celle de Elsa. Ma seule peur c'est que peu de monde aventure voit le jour... parce que quand on est fan ça se termine bien vite tout ça.
J'ai trouvé chaque univers bien adapté, bien sur il ne faut pas s'attendre à trouver exactement les mêmes décors des films dans les modes aventure, ou les mêmes personnages car il sont designé façon "jouets".
Aussi il faut faut faire attention parce que certaines figurines ne sont jouables uniquement dans la toy box et ça j'avais pas bien compris au début , de même que pour jouer a deux dans un monde aventure il faut que les figurines soit issus du même film. Pas de Bob chez les pirates par exemple.
Enfin bref c'est un jeu super prometteur mais uniquement si sur le long terme il continu a développer des figurines , mondes et autres. Je trouve le prince des power discs sympa aussi (même si certains sont plus inutiles que d'autres), on peut faire des échanges tout ça, ça crée le partage Comme je l'ai déjà expliqué, les développement autours de Disney Infinity vont bientôt se terminer. Il n'y a plus que 15 Power Disc et deux figurines a attendre, ensuite c'est terminé. Il faut attendre Disney Infinity 2 pour voir apparaître de nouvelles figurines, Power Disc et mondes |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 17:34 | |
| Oui mais est ce que c'est une annonce officielle ? Tu aurais une source ? Je trouve que pour un jeu sortie en aout c'est un peu court non ? Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 19:41 | |
| Je sort du forum officiel du jeu, et en plus pour une troisième vague, c'est très peu, donc tout porte a croire que tout est fini pour le 1 ^^ Mais wait and see! Mais apparemment, les créateurs se basent sur le rythme de sortie des Skylanders, un jeu par an. |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 19:45 | |
| J'avais été voir sur leur forum mais rien d'officielle. On verra bien mais il m'a semblé que j'avais lu dans une sorte de programme " 2014 : d'autres figurines a venir", j'arrive plus à remettre la main dessus. Il me semble qu'il y a beaucoup plus de figurine skylanders non ? Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 20:04 | |
| Skylander est plus vieux aussi, donc il y a plus de jeux et plus de figurines Pour le moment, pour 2014, il n'y a comme nouvelles figurines que Phinéas et Perry, en France nous aurons aussi le Pack Reine des Neiges au moins, je ne sais plus pour le Pack Filles et Mondes de Ralph... |
|
| |
ranette
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mer 1 Jan 2014 - 20:15 | |
| Oui c'est vrai mais justement, ça m'étonnerait qu'il passe déjà a un infinity 2 en ayant exploité si peu de persos. Oui pour phineas et agent P j'étais au courant, normalement le pack fille est prévu chez nous mais pour ralph je ne sais pas. Du coup il y a tellement de pack que j'y réfléchi à deux fois avant d'acheter un perso solo ! Mes dessins : ✿ Tumblr ✿ Instagram ✿ Blog ✿ |
|
| |
|