| [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Ven 6 Sep 2013 - 12:56 | |
| Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion encore de jouer à deux donc ça ne me manque pas mais je pense investir dans de nouvelles figurines dès que j'ai fini ou beaucoup avancé dans l'un des univers, pour ne pas abandonner en cours de route.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la Toy Box et ta préférence pour le mode RPG. En plus, ça met un temps dingue pour construire quelque chose. J'ai commencé des circuits (conduite, plateforme et construction) mais je n'ai pas assez d'élément pour les terminer de manière à ce qu'ils soient d'une longueur correcte sans être répétitifs. Ne parlons pas des décors.
Ca ne m'étonnerait pas que les playset arrivent par après (ou alors c'est tellement je l'espère ^^). Ca met du temps de créer un jeu pour chaque personnage. J'attendrai qu'ils sortent pour acheter les figurines car la Toy Box n'est pas ce que je préfère. Je pense que ça doit être plus gai d'y jouer à deux que seul. [center] |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Polochon
Âge : 44 Messages : 212 Localisation : Atlantica Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 7 Sep 2013 - 19:38 | |
| Pour y jouer depuis quelques jours j'avoue avoir un avis plutôt mitigé et je rejoint certaines des critiques qui ont pu être faite.
Si mon avis peut en aider certains je vais donc énoncer les points positifs et négatifs que j'ai pu relever.
Mes + :
- Les figurines qui ont de l'allure - La bande son - Les Playsets - Les missions à accomplir - Les univers - Les objets à collecter
Mes - :
- La montée de niveau anecdotique - Pas de nouveaux pouvoirs à acquérir - La qualité graphique pas top - Le mode Toy Box inintéressant - Les personnages ne servant qu'à la Toy Box un peu inutiles - Un brin répétitif - Pas de narration - Les Power Disks (ça partait d'une bonne idée...) - Les personnages majoritairement issus de l'univers Pixar (pas assez de classiques)
Voilà pour mon avis ! Je joue aussi aux jeux Skylanders et je préfère de loin ces derniers car on peut tous les utiliser dans le mode histoire, ils évoluent réellement et leurs pouvoirs varient en fonction de la branche d'évolution choisie.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 7 Sep 2013 - 19:49 | |
| Pluie d'infos et d'images! A prendre avec des pincettes tout de même: Selon la page de ce site: http://www.damonx.com/disney-infinity-raiponce-buzz-leclair-nouvelles-figurines-en-approche/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+damonx21+(Damonx+%3A+Blog+Cinéma+et+Jeux+Vidéo) Le calendrier des prochaines sorties serait le suivant (du moins aux USA): OCTOBRE1er octobre: Woody (individuel) 22 octobre: Le play set Toy Story, qui comprend un trophée débloquant une aventure, Jessie et Buzz. A partir du 5 octobre: Jack Skellington (individuel) NOVEMBRE26 Novembre: 2e vague de power discs Novembre-décembre: - Anna (individuel) - Elsa (individuel) - Pack Frozen qui comprend Anna, Elsa et deux power discs Frozen DECEMBRE10 Décembre: - le pack "Girl power", qui comprend Vanellope, Violette et Raiponce - Ralph (individuel) Je vous invite à consulter le lien que je vous ait mis pour plus de détails! Et les photos en assez bonne qualité: Woody (1er octobre): Play set Toy Story (22 octobre): La preview de Jack (à partir du 5 octobre): Pack Frozen (novembre-décembre): Pack Girl Power (10 décembre): Ralph (10 décembre): Mickey Sorcier : Source: http://www.damonx.com (post du 5 septembre) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Sam 7 Sep 2013 - 23:59 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Vanellope sortira seule ? Parce que je compte me prendre Raiponce Vanellope Anna et Elsa mais Violette ne me tente pas trop au final :/
Idem, c'est la question que je me posais ^^" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Dreamy
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 10 Sep 2013 - 8:11 | |
| Ohlala, le jeu est réservé et avec tous les tests, je ne sais vraiment pas si je dois conserver ma réservation ou tout annuler. Par contre, ce n'est pas la première fois qu'un test met en point négatif le fait que cela demande du temps pour récupérer tous les objets. Moi je considère plus ça comme un point positif. Vous en pensez quoi vous ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Mar 10 Sep 2013 - 8:40 | |
| Bah après ça dépeint des points de vue, pour moi ce n'est pas un point positif, du fait que forcément ça augmente la durée de vie, et un bon jeu est un jeu où la durée de vie est conséquente je trouve. Après, c'est sûr que l'avancée dans la Toy Box en paye le prix, donc le fait que ce soit un point négatif se défens...
Moi je vais sans doute attendre l'année prochaine pour me prendre le jeu sur PS3, j'ai pas envie de l'avoir et de devoir attendre pour jouer avec Anna! Même si au final je jouerais avec tout les personnages pour booster ou je ne sais quoi, Anna reste quand même ma favorite parmi les personnages jouables pour le moment. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 10:54 | |
| - Livia3 a écrit:
- Merci pour les dates !! Raiponce n'est pas prévue en solo également ? On n'a pas la date ?
Raiponce sera en solo, comme toutes les figurines apparemment ! source : tumblr d'emmadisneyworld |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 16:30 | |
| Tu m'as devancée Madeye ^^! Par contre je découvre grâce à toi les images de Jack, merci beaucoup!!! En revanche je n'ai pas trouvé de date précide pour la sortie de Vanellope et Raiponce en solo. Pour Mickey non plus d'ailleurs. Mais si le pack "girl power" (qui contient Vanellope et Raiponce) sort le 10 décembre aux USA, on peut supposer que les figurines solo devraient aussi sortir aux alentours de cette période (décembre).
Au fait, je ne sais plus si ça avait été dit, mais le pack Frozen est déjà précommandable sur le disneystore.com! le lien : http://www.disneystore.com/disney-infinity-frozen-toy-box-pack-anna-and-elsa-pre-order/mp/1342992/1000261/
Il y a d'ailleurs une image de très bonne qualité du pack et on peut zoomer dessus! Il est également indiqué que le pack devrait sortir le 26 novembre (aux USA, donc). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux vidéos] Disney Infinity (20 septembre 2013) Jeu 12 Sep 2013 - 23:11 | |
| Snow> Prends le pack!!! Ralph est trop bien ^^!!! Figaro> Si tu achètes des figurines, tu pourras toujours essayer la version pc (qui est gratuite il me semble) pour essayer le jeu! C'est déjà ça ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|