De rien surtout ne t'affole pas du prix ( je paye 2.60€ pour un minuscule pot) car on fait beaucoup de choses avec peu de peinture Et si tu te lances montre nous !!!!
Tu es une privilégiée donc pour avoir en ta possession un tel objet. Je vois bien le "Drink me" sur une besace. Ou sur un sac à dos simple qui as besoin d'une custom
Oh je ne dirais pas privilégiée mais disons que c'est assez "insolite" ^^ Et oui je suis toujours en quête de cette besace pour y coudre mon morceau de tissu, je vais finir par la faire moi même je crois xD
I'm back !!! Parce que mine de rien j'ai encore plein de bazar ^^ Alors les bouquins :
Un nouveau drap housse dégoté par ma maman mais toujours pas de traces de Phoebus je désespère xD
Et une partie de mes t shirt en vrac !
Mérida nala : si tu passes par ici je pense avoir encore (à vérifier) le pin lady que tu cherches donc voilà à savoir ce que tu propose en échange si tu échanges
thanks la j'essaye de voir pour appliquer le blog disneybound pour BN j'ai déjà tout le haut, les chaussures, les accessoires. Il me manque le bas jaune donc le je vais partir en quête de jaune dans l'armoire de môman ^^
pour celles et ceux qui ne connaitrais pas je met l'adresse du blog, c'est vraiment très très sympa :
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
enilegna : j'y vais le 19 (j'en peux plus c'est long xD). Je vous montrerai tout ça (si je me souviens bien je suis pas la première du forum à tester l'idée, chat et yuki l'avaient fait je crois et sa rendait bien )
oui disneyparis je le suis régulièrement et sa donne parfois des petites idées sympas !
petit t shirt fini à l'instant avec une star nouvellement disney (je précise que j'ai dessiné dur le dos)^^
euh je ne sais pas je n'ai jamais essayé le disneybound ^^ c'est pas le but de la chose à la base mais par exemple si blanche neige le remarquait sa me ferai plaisir (le motif du t-shirt n'est pas de moi mais j'en voulais un rose )