Salut, salut tout le monde !
Bon j'ouvre aussi un petit sujet pour ma ''galerie d'art''
Faut le savoir, je dessine depuis que je suis toute petite (j'ai d'ailleurs retrouvé il y a peu un dessin de Stitch que j'avais fait à mes 6 ans
).
Je suis Suisse, donc fidèle aux Caran d'Ache (autant côté crayons de couleur que les autres, j'ai déjà essayé avec des Faber Castel, mais... Non
)
Je commence donc avec quelques vieux dessins, tous réalisés pour le concours de Prod' Artistiques :
(ahah, celui-là m'avait pris un temps fou
)
(ah et celui-là m'a fait passer le temps pendant les leçons de géo et m'a fait gagner le concours aussi)
(celui-là est vraiment vieux... Ca devait être le premier que je faisais en ''noir et blanc'' ...)
Tous mes dessins viennent de modèles, je suis totalement incapable de dessiner sans modèle
Et celui qui n'est pas un Disney, mais que j'adore (tu m'étonnes
)
C'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps depuis que j'ai commencé à dessiner... Entre chaque leçon (ou même pendant les leçons, d'ailleurs), j'y apportais une retouche et quand je rentrais chez moi je continuais
Parfois même dans le train
Mais mon acharnement a payé, et le 9 décembre je suis revenu avec le dessin dédicacé, qui est d'ailleurs maintenant encadré et affiché juste en face de mon bureau (et là, les gens me prennent pour une folle, non ?)
Voilà, je vous en remettrai une cargaison ce soir !