Nouveau sur la page des bonus : une petite version de So close d'Enchanted, mélange entre la version du film et de celle qu'on peut entendre dans les Feux Enchantés.
Tendres-Murmures
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Dans un chalet enneigé... Inscription : 15/08/2010
Je suis Fan depuis longtemps, je me les passe en boucle régulièrement, ça me rend nostalgique du grand piano au Sequoïa Lodge... bref j'adore ! Merci Xav, je l'ai déjà dit par le passé (sur l'autre forum) mais c'est vraiment superbe...
Ah oui je sais, ça arrive de temps en temps... Au moins le webmaster de ce site a la correction de me demander mon autorisation avant, ce qui n'est pas toujours le cas ;-)
Wow, je découvre tout ça à l'instant grâce au post Facebook de DCP, et j'avoue que je suis sous le charme! J'ai même eu la larme à l’œil en écoutant certains morceaux ^^' Ces reprises sont excellentes, surtout I See The Light, et I'll Try (Je Crois en VF) et sûrement aussi d'autres que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter... J'apprécie tout particulièrement que tu fasse les arrangements à l'oreille et non à parti d'une partition. C'est juste magique, quel talent Xavdlp! Merci de partager ça avec nous
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
de meme que persinette, je découvre le sujet grace à FB; je clique sur le lien et j'arrive plus à lacher... c'est vraiment magnifique... un boulot immense d'un z'homme plein de talent... bravo !
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Énorme ! Je suis fan de tes vidéos depuis bien avant mon inscription ici... J'apprend le piano en autodidacte et étant fan de Disney j'essaie de jouer certains morceaux des films et j'étais tombé par hasard sur ta vidéo karaoke de I see the light et j'avais été bluffé de la qualité de ton orchestration^^
J'aime, j'aime, et j'aime encore!!!! Felicitations
Bonsoir à toutes et tous et bonsoir à toi, Xavdlp!
Je découvre ce topic mais je ne sais pas de quand date le dernier post... novembre 2014 ou 2013... ou encore plus loin?!
Bref, je viens d'écouter tes morceaux, c'est juste tout bonnement génialissime! J'adore! Merci pour ton partage! Quel talent!
J'ai néanmoins une petite question, pour pouvoir profiter des tes morceaux en version mp3, tu demandes que l'on te fasse un don sur PayPal, est-ce toujours d'actualité? Peux-tu me confirmer cela?
Merci beaucoup pour ces douces musiques inspirant notre imagination et nos rêves
Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else?