| Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
sylviana
| |
| |
Fée Caro
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Mer 16 Jan 2013 - 19:33 | |
| oui il y a des bonnets, écharpes et gants en soldes, regarde les pages précédentes, stitch a mis pas de photos ! Fabrication maison de bijoux fantaisie adultes et enfantsles-bricoles-de-caro.alittlemarket.com facebook.com/lesbricolesdecaro |
|
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 0:19 | |
| Pffff dégoutée... J'ai voulu faire une commande par correspondance d'articles en soldes, et ils m'ont répondu cet après-midi que les commandes d'articles soldés n'étaient pas possible, ça vous est déjà arrivé??? On avait prévu de faire un saut juste pour faire les soldes mais avons dû annuler car pas compatibles avec nos horaires au boulot et mon papa hospitalisé...
|
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 9:18 | |
| - babylegna a écrit:
- Pffff dégoutée...
J'ai voulu faire une commande par correspondance d'articles en soldes, et ils m'ont répondu cet après-midi que les commandes d'articles soldés n'étaient pas possible, ça vous est déjà arrivé??? On avait prévu de faire un saut juste pour faire les soldes mais avons dû annuler car pas compatibles avec nos horaires au boulot et mon papa hospitalisé...
j'ai eu la même réponse les stocks soldés ne sont pas suffisant pour faire des envois !!!! |
|
| |
naseweis
| |
| |
babylegna
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 15:05 | |
| C'est franchement pas cool de leur part, sans compter que ça fait quand même 4ans qu'on a des passeports et donc qu'on va très regulièrement là-bas... C'est pas la 1ere fois que je suis déçue de l'accueil là bas ou des réponses obtenues, ils n'en ont véritablement rien à cirer de la fidelité ou pas...!
Aussi, petit message aux gens du hainaut en Belgique (ou d'ailleurs, je paierais bien entendu les frais de port!) qui se rendent là bas ce mois-ci ou du moins pendant les soldes:
est-ce qu'une bonne ame parmis vous serait d'accord de faire office "d'acheteur" pour les articles que je souhaiterais et qui seraient toujours dispo lors de sa visite? Je rêve sans doute un peu, mais j'ai pour habitude d'être optimiste et d'y croire! |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 15:12 | |
| Je suis en France babylegna, mais regarde peut être les frais d'envoi de France à Belgique, si c'est pas trop cher ... je vais à Disney le 23-24-25 janvier (mais c'est presque les fins de soldes).... bref, je peux peut être te prendre ce qu'il te faut et te les envoyer si ce n'est pas trop lourd :-) tu peux me contacter en MP |
|
| |
barbapapa
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 17:04 | |
| Je viens de lire les réponses de mail order pour les soldes moi ils m'ont même pas encore répondu et pourtant sur les articles de ma commande j'avais que 2 soldés, m'enfin on verra je garde éspoir Euh oserais je abusé de ta gentillesse kamtcha J'ai juste 2 articles qui ne pesent pas bien lourd et qui passerais dans une envelloppe a bulles Si jamais tu es ok je te MP Merci |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 17:31 | |
| bin mince alors!!! elles sont pauvres leur solde alors cette année. L'année dernière j'avais pu acheté sans soucis Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
barbapapa
| |
| |
babylegna
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 22:55 | |
| - barbapapa a écrit:
- Au fait juste pour me faire une petite idée vous aviez envoyé quand vos mail véro26 et babylegna ?
Merci Moi je l'ai envoyé 2 à 3 jours avant qu'ils ne me repondent... Je pense envoyé samedi soir, et réponse reçue mercredi... |
|
| |
Mayoullou
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Jeu 17 Jan 2013 - 23:07 | |
| Pareil pour moi ils ne veulent pas envoyer les soldes je suis dégoutée J'espère pouvoir y aller la semaine prochaine du coup mais rien n'est sur! Quelqu'un sait s'il reste des bonnets Marie et des peluches Winnie en soldes? Ou si il y aurait eu une deuxième démarque avec de nouveaux produits? (bah oui on peut bien rêver un peu ^^). |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 0:05 | |
| - kamtcha a écrit:
- Je suis en France babylegna, mais regarde peut être les frais d'envoi de France à Belgique, si c'est pas trop cher ... je vais à Disney le 23-24-25 janvier (mais c'est presque les fins de soldes).... bref, je peux peut être te prendre ce qu'il te faut et te les envoyer si ce n'est pas trop lourd :-) tu peux me contacter en MP
je vous conseille de passer par mondial relay c'est moins cher que la poste et entre les deux pays le tarif est le même (déjà essayé ) allez sur le site vous verrez les tarifs ! |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 0:06 | |
| - babylegna a écrit:
- barbapapa a écrit:
- Au fait juste pour me faire une petite idée vous aviez envoyé quand vos mail véro26 et babylegna ?
Merci Moi je l'ai envoyé 2 à 3 jours avant qu'ils ne me repondent... Je pense envoyé samedi soir, et réponse reçue mercredi... mpoi je l'avais envoyé vendredi fin aprem !! |
|
| |
kamtcha
| |
| |
véro26
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 6:39 | |
| - kamtcha a écrit:
- véro26, mondialrelay peut être bien, mais malheureusement, tout les villages ne sont pas déservit et si j'ai vu juste, je crois qu'il faut prendre une carte prépayée de 20 euros minimum non ?
non ce n'est pas obligatoire la carte on peut faire à l'unité je le fais régulièrement !!! |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 8:11 | |
| ok, je pensais que la carte prépayée était obligatoire, mais bref, comme je l'ai dit, je gros hic c'est les villages non desservit. Je sais que là où j'habitais avant, il fallait faire 20 km pour trouver un mondial relay alors qu'il y avait une poste à 500 mètres de chez moi :-) et puis en plus, avec la poste, si vous avez des timbres en réserves, vous en mettez sur vos colis simple (pas colissimo) ou vous courrier et vous pouvez les lui donnez quand il passe chez vous :-)
Mais bon, il me semble que je suis un peu HS :-)
Pour en revenir aux soldes, je m'y rends dans 5 jours, je vais (surement) passer des commandes pour des personnes du site alors je croise les doigts pour elles pour qu'il y ait encore ce qu'elles veulent (et c'est génial, j'avais pas beaucoup de sous pour faire du shopping pour moi, je vais en faire pour d'autres, j'aurais quand même l'impression de profiter des soldes comme ça :-) ) |
|
| |
daren26
| |
| |
véro26
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 8:47 | |
| - kamtcha a écrit:
- ok, je pensais que la carte prépayée était obligatoire, mais bref, comme je l'ai dit, je gros hic c'est les villages non desservit. Je sais que là où j'habitais avant, il fallait faire 20 km pour trouver un mondial relay alors qu'il y avait une poste à 500 mètres de chez moi :-) et puis en plus, avec la poste, si vous avez des timbres en réserves, vous en mettez sur vos colis simple (pas colissimo) ou vous courrier et vous pouvez les lui donnez quand il passe chez vous :-)
Mais bon, il me semble que je suis un peu HS :-)
Pour en revenir aux soldes, je m'y rends dans 5 jours, je vais (surement) passer des commandes pour des personnes du site alors je croise les doigts pour elles pour qu'il y ait encore ce qu'elles veulent (et c'est génial, j'avais pas beaucoup de sous pour faire du shopping pour moi, je vais en faire pour d'autres, j'aurais quand même l'impression de profiter des soldes comme ça :-) ) une âme charitable qui va faire plaisir à eux trop loin de disney ...tu vas faire des heureux !!! ça part vite en effet les soldes (re petit hs en france colissimo ou tarif minimax ça va mais entre france et belgique c'est hyper cher !!) profite à fond !!! |
|
| |
madamedoel
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 10:03 | |
| - babylegna a écrit:
- Aussi, petit message aux gens du hainaut en Belgique (ou d'ailleurs, je paierais bien entendu les frais de port!) qui se rendent là bas ce mois-ci ou du moins pendant les soldes:
est-ce qu'une bonne ame parmis vous serait d'accord de faire office "d'acheteur" pour les articles que je souhaiterais et qui seraient toujours dispo lors de sa visite? Je rêve sans doute un peu, mais j'ai pour habitude d'être optimiste et d'y croire! J'y vais les 14 et 15 février et nous sommes presque voisins. S'il reste des post-soldes, je peux peut-être regarder... |
|
| |
Mayoullou
| |
| |
phantasmix
| Sujet: Re: Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus) Ven 18 Jan 2013 - 13:39 | |
| est-ce que vous comprennez également que les réductions passports annuels ne sont plus cumulables avec les soldes ?????
http://fr.offres.disneylandparis.be/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-reductions-boutiques-passeport-annuel.xhtml |
|
| |
TsFully
| |
| |
phantasmix
| |
| |
|