Bonjour à tous et toutes !
C'est mon premier post sur le forum et je demande déjà votre aide ! lol ;-)
Donc ce dimanche, je vais à Disney et y reste pour une nuit avec mon chéri. Nous allons cette fois au Séquoia Lodge (l'année dernière nous étions allés à la même période au NPBC) qui, apparemment, à les faveurs de presque tout le monde ! Tant mieux !
Par contre, j'ai un souci quant à l'organisation de notre fin de journée : j'hésite vraiment entre voir le spectacle du 20ème anniversaire (que moi j'ai déjà vu trois fois et que je trouve magnifique!) car mon copain ne l'a jamais vu ou aller au spectacle du Buffalo Wild West Show sachant que ni l'un ni l'autre ne l'avons vu.
Le parc ferme ces portes à 21h et le Buffalo commence à 21h30 mais il faut y être avant d'après ce que je sais.
Ma question principale est : aurons-nous le temps de faire les deux ?
Sinon, mange-t-on bien au Buffalo Wild West ?
Et petite dernière question pour la route mais non des moindres pour moi : qui peux me confirmer si oui ou non Pirates des Caraïbes est fermé le 13 ? C'est mon attraction favorite et je serais vraiement triste de ne pas pouvoir le faire !
Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa FeSéjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!