Vous l'attendiez surement depuis longtemps. Voici la première vidéo d'une série de 5 (qui me prendra beaucoup de temps à tourner, d'ailleurs, à cause des études à Nantes) : Frontierland
Cette petite vidéo est un tour non exhaustif de ce magnifique land. Loin de moi l'idée de m'attarder sur les très très nombreux détails de la storyline, ou du land lui même. Il s'agit d'une découverte de l'histoire de Thunder Mesa, ponctuée de nos idioties habituelles !
Bon visionnage !
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Oula, stop ! Le fiancé n'est aucunement mort dans l'explosion de la mine ! Il se fait pendre par Phantom dans le Stretchroom de Phantom Manor !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Comme vous le savez depuis ma dernière vidéo sur Frontierland, je vais faire une vidéo sur chaque land, lorsque le temps me le permettra. J'ignore encore quand est-ce que je pourrais à nouveau filmer sur le parc, cependant, j'avais une question à vous poser.
Avez-vous une préférence pour le prochain land ? =)
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
J'ai commencé à trouver des idées et à écrire les scénarios de Fantasyland et d'Adventureland. Cependant, parce que ce dernier m'inspire plus, et parce que la saison de Noël s'adapte bien à Fantasyland, (et aussi parce qu'il faut tourner avant qu'ils ne fassent les grands travaux d'Indy), la prochaine vidéo sera sur le thème d'Adventureland !
Mon équipe et moi avons trouvé un créneau satisfaisant, et nous tournerons celle-là le 11 novembre prochain. La vidéo demandera un peu de travail et d'effet spéciaux, et demandera donc un peu de temps au montage, mais elle arrivera normalement avant la fin du mois de Novembre !
Et nous tournerons donc la vidéo consacrée à Fantasyland pendant la première semaine des vacances de Noël, si les jours de restrictions des passeports de mon équipe de tournage nous le permettent.
Vous pouvez en attendant voir, revoir et commenter mes vidéos, et principalement la première de la série des "Land Disneyland Park" : Frontierland
À très bientôt !
Des nouvelles pour Adventureland ? C'est vraiment un grand plaisir de voir tes vidéos !
Une fois revenu de Montréal (en octobre), je m'en occupe sérieusement. J'ai envie de reprendre la vidéo, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !