""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Je pense qu'on devrait le faire le 2 mars puisque plus de personnes sont disponibles. Pour les personnes qui ne peuvent pas cette fois avec un peu de chance on se verra la prochaine fois!
Pour le 2 mars- A Quelle heure et ou? Comment on se retrouve?
Alors pour l'heure 19H ça vous va?Le point de rdv on peut se dire devant le Billy Bob's Country. Puis on peut s’échanger les numéros en mp si quelqu'un se perd..
Liste des personnes :
ChipNDale
laptiteoc (Je viendrais peut être avec une copine)
GIjo
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Bonjour à tous! Ca a été annule, comme c'était les vacances et que seules moi et laptiteoc étaient disponible. On aimerait le faire à une nouvelle date quand plus de personnes pourraient venir. Est ce que quelqu'un à des suggestions? Je pense que le vendredi et samedi iront pour plus de personnes.
Des gens dispos ce samedi pour aller voir les petits trucs pour la Saint David ?
« Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »