Ohhrore, je pense que c'est selon tes dispos. Là ce qu'ils me proposent c'est du 12 février au 30 septembre. Si t'es dispo juste pour les mois d'été ils te contacteront peut être plus tard !
Et t'en fais pas ma Léa, tu vas être contactée aussi, je suis sûre !!!
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Oh c'est dommage Stine, j'espère que tu aura une autre proposition prochainement.
Pour ma part, après m'être acharnée sur mon portable pendant près d'une demie heure, j'ai finis par réussir a les joindre. Bilan : rendez vous le 11 février (lundi prochain donc) au bâtiment Fantasia pour signer le contrat. Je serais donc OAA à Peter Pan !
féliciatation à tout le monde je suis heureuse pour vous ! j'espère que tous les autres seront contacter . ( je pense que cette semaine ils vont faire la même chose souvent ... après je sais pas j espère =) )
Aaaaaaah j'aurais été vous, j'aurais choisi Peter Pan !!
Je suis heureuse pour vous !
A Star Tours depuis Juillet 2017 !
[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011