Olalalalalalalala c'est trop génial *_______* Quelle belle collection cela va te faire Tu as intérêt de mettre des photos!!!!! Celles d'Alice sont tellement rare... Et Blanche-Neige aussi d'ailleurs!!! J'ai hâte!!! Félicitations
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Oh non ! Alice !!! La poupée qui me fait le plus rêver au monde ! Quelle chance !!!!!!!!!!!!! Et vous me faites rêver aussi avec vos Raiponce cheveux longs !
Blanche neige et Alice !!! Alice je l'ai même pas mise sur ma liste de recherche tellement son prix me fait peur, inaccessible pour moi, j'ai hâte que tu nous montres les photos, tu vas avoir toutes les limités non ? quelle chance ^^
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
quand tu clique sur la disquette tu vas dans "fichier .... parcourir" tu ouvre ta photo => ouvrir tu cliques sur "envoyer"
et puis tu clique sur "copier" au bout de la ligne "image". Ensuite tu colle dans le cadre blanc où on écrit et normalement ça envoie directement la photo.
on dirait qu'elle a des filaments dorés dans les cheveux comme raiponce! elle est vraiment belle!! bravo