| Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 6 Mai - 8:17 | |
| Bonjour à tous! Les chèques restaurant sont ils acceptés pour payer les buffets des petits déjeuner dans les hôtels ? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
DylanDsrt
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 21 Mai - 1:27 | |
| Bien le bonsoir,
J'ai vu, dans un article de 2015, qu'il était possible de payer en chèques vacances dans les restaurants. C'est toujours d'actualité ? Je compte faire le café des cascadeurs, Rainforest, Agrabah et Fuente del oro cette fois.
Merci. ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ On a grandi un peu sauvages Mowgli. Tu m’comprends pas ? Me3lich mon frère, oublie. |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 10 Juin - 21:31 | |
| Alors pour info on est allé manger à la grange le 26 mai a 19h .ils ne cumulent pas la réduc passeport avec les tickets resto et ils prennent pas plus de 19euros par ticket.ducoup on était trois la jeune fille nous a proposé de faire trois paiements comme ça on a donné 10 euros par ticket |
|
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
mel_disney
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 24 Sep - 19:44 | |
| je remonte le post mais peut on utiliser les tickets cadhoc dans les resto et boutique du parc ? (il me semble que non mais si qqu peut me confirmer ....) et au cas ou on peut les passer dans DV ? - Spoiler:
Visites à Disneyland Paris depuis 1993 Visites en 2010 : Mars - Mai - Juin - Décembre Visites en 2011 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2012 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2013 : Mai - Juillet - Décembre Visites en 2014 : Mai - Juin - Octobre - Novembre Visites en 2015 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2016 : Mai - Juin - Novembre - Décembre Visites en 2017 : Mai 2X - Juin - Septembre - Novembre - Décembre Visites en 2018 : Mars - Juin 2X - Septembre - Octobre - Novembre - Décembre Visites en 2019 : Avril - Juin - Juillet - Décembre Mon blog -> http://www.mrsmel.com |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
lutinrose
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 4 Nov - 15:52 | |
| Bonjour, Est-ce que les cartes de paiment chéques déjeuner son accepter dans tous les endroits de restauration à Disneyland Paris ? Merci pour vos réponses. Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 4 Nov - 15:58 | |
| Il ne peuvent pas, légalement, être utilisés à l'intérieurs des parcs car les chèques/tickets restaurant n'ont pas un but de loisirs. Par contre, le doute (d'un repas liés au travail) peut exister sur le village et les restaurants des hôtels où ils sont acceptés (sous conditions que je ne connait pas particulièrement). |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Sam 4 Nov - 16:15 | |
| - ywalle a écrit:
- Il ne peuvent pas, légalement, être utilisés à l'intérieurs des parcs car les chèques/tickets restaurant n'ont pas un but de loisirs.
Par contre, le doute (d'un repas liés au travail) peut exister sur le village et les restaurants des hôtels où ils sont acceptés (sous conditions que je ne connait pas particulièrement). Merci pour ta réponse. Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| |
| |
montagnard
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : centre Inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Ven 8 Déc - 9:20 | |
| - lepapacaribou a écrit:
- ywalle a écrit:
- Il ne peuvent pas, légalement, être utilisés à l'intérieurs des parcs car les chèques/tickets restaurant n'ont pas un but de loisirs.
Par contre, le doute (d'un repas liés au travail) peut exister sur le village et les restaurants des hôtels où ils sont acceptés (sous conditions que je ne connait pas particulièrement). Merci pour ta réponse. Je profite régulièrement de mes déplacements pro pour séjourner dans les hôtels du parc, et donc manger au DV ou dans le parc. Et là je suis bien dans un cadre pro et non distractif (ou les deux mélangés ?? ) L'aspect 'légalement' de ta phrase est-il vraiment fondé, je serais curieux de voir les textes car ça peut être sacrément discutable sans séjour adossé. Disney propose bien des séjours / meeting pro... Après, c'est un fait et il faut faire avec, comme pour le non cumul de la réduc pa et tr au dv. |
|
| |
wilay
| |
| |
ywalle
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Ven 8 Déc - 11:03 | |
| - montagnard a écrit:
- lepapacaribou a écrit:
Merci pour ta réponse. Je profite régulièrement de mes déplacements pro pour séjourner dans les hôtels du parc, et donc manger au DV ou dans le parc. Et là je suis bien dans un cadre pro et non distractif (ou les deux mélangés ?? ) L'aspect 'légalement' de ta phrase est-il vraiment fondé, je serais curieux de voir les textes car ça peut être sacrément discutable sans séjour adossé. Disney propose bien des séjours / meeting pro... Après, c'est un fait et il faut faire avec, comme pour le non cumul de la réduc pa et tr au dv. Je ne suis pas juriste, mais si tu fais une recherche sur legifrance tu verra que régulièrement, il y a des ajustement sur les lieux pouvant accepté la titre-restaurant (parfois avec ouverture et parfois avec fermeture). |
|
| |
alana133
| |
| |
Mazellelily
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 4 Mar - 19:38 | |
| Bonsoir à tous,
Est ce que vous savez si les Tickets Kadéos Edenred Infini sont bien acceptés en restaurant (style fast food surtout) ? J'ai vu Disneyland Paris parmis les nombreuses enseignes de citer dans mon carnet de ticket, mais j'ai peur qu'arriver au moment de payer on me le refuse
Merci d'avance |
|
| |
Taly
| |
| |
papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Mer 15 Aoû - 15:00 | |
| J'ai lu beaucoup d 'articles sur les Tickets restos à Disneyland paris,mais j'avoue que je m'y perds un peu Je voulais savoir si ils étaient acceptés le soir ou uniquement le midi au disney village.Les restaurants des hotels les acceptent également? |
|
| |
triska
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Dim 28 Avr - 10:34 | |
| Bonjour juste pour confirmation
Les chèques vacances sont bien accepté dans les restaurants du parc mais pas dans les boutiques du parc.
Les chèques vacances sont t'il accepté dans la boutique de disney village? En famille Avril 1993 En Famille Avril 1997 Entre ami Juillet 2003 En famille Décembre 2014 Entre mère et fille Décembre 2016 |
|
| |
wilay
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 29 Avr - 12:06 | |
| Bonjour, Les chèques ANCV sont utilisables sans limite dans tous les restaurants de Disney Village et des parcs. Mais pas dans les boutiques de Disney Village, ni des parcs. Tu peux aussi les utiliser pour payer le parking |
|
| |
Taly
| Sujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Lun 13 Mai - 12:40 | |
| Bonjour, est-ce que vous savez s'il faut noter quelque chose sur les chèques vacances que l'on envoi pour le règlement de notre réservation ? J'ai cherché sur les conditions de ventes, mais rien de noté de particulier.... Merci |
|
| |
|