Ben oui c'est ainsi qu'il aurait du faire!!!!! Incroyable cette histoire. Mais plus rien ne m'étonne les gens ont parfois des comportements tellement bizarres et incompréhensibles!!!
RECHERCHES TERMINEES !! ^^ Sauf pour la merveilleuse Alice le ><
voilà ce que je lui ai répondu: ça vous dérangeais tant que ça d'attendre 1 semaine de plus pour une poupée? a ce que je sache , vous avez réussi a vendre aurora ainsi que jasmine non? et vous m'aviez dit une offre de la seconde chance pas que vous allez la remettre en vente, vous êtes malhonnête!!!!
Mon chériiiiiiiiiiiiii
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
oui c lui jojo, il me dit qu'il dirige une netreprise et qu'il a pas le temps d'attendre que je paye dans 1 semaine, il a fait une offre de la seconde chance a quelqu'un qui pouvait payer de suite. ca m'énerve encore plusss
Du coup moi je vais être obligé d'attendre fin août pour renflouer un peu la tirelire, mais bon avec de la chance les LE qui arriveront avant ne m'intéresseront pas ou bien seront toujours disponible une fois l'argent récolté! Mais quoi qu'il en soit je serais prêt pour les sorties grâce au Blu-Ray de La Petite Sirène niark niark !!!