oui ben chez moi c'est bcp rose/violet en déco donc ça ressort bien^^ franchement aucun regrêt de m'ètre privée pour me les acheter elles sont trop sublimes!!!!!
les 2 prochaines: tiana et poca...après je stop les autres ne m'intérèsse pas....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
lol sûrement mais ça m'avait pas autant marqué que maintenant ^^ Moi aussi j'ai plus de place, j'ai revendu quelques livres mais ça suffit pas Mais bon j'ai plus d'achats en vue pour le moment donc ça ira ^^ En tout cas j'aime beaucoup ta Jasmine c'est l'une de mes préférées de cette collection ^^
Mdrrrr !! Quand même pas jusque là ça va faire des traces, mais jvais la regarder de face, puis à droite, puis à gauche, et encore de face, et par dessus ....
Oubliez-vous la chanson "Au détour de la Rivière"??? Lorsqu'elle est sur le sommet de la cascade et que le vent s'engouffre dans ses cheveux?? Les retrouvailles avec son père, son immense sourire lorsqu'elle présente le maïs à John Smith, ses jeux avec Nakoma??? Pocahontas sourit souvent!!!
Attention, je connais ce dessin animé par coeur XD
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
on dirai que sa robe est en laine bouillit elle a une matiere differente des autres toutes les autres sont en satin non ? a part ariel et belle qui sont en crêpe
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Pour infos sa robe est est très douce au toucher comme pour la suspension de Noël qui en apparence n'a pas l'air très douce mais elle est très agréable au toucher, Bon elle ne souri pas mais je la trouve très de part simplicité mais aussi par son sérieux elle me donne l'impression d'être la diplomate du peuple indien qui c'est mis sur son 31 pour venir à la réunion et j'aime ça queue de cheval qui signifie que ses cheveux doivent être très longs Pour finir je dirai que poca incarne la dignité des designer princesses et elle à l'air d'une muse Bienque je ne suis pas fan du film, je trouve poca et aurore d'une classe folle