bon apres rediscution avec arielboop elle me laisse mulan a 150€ donc tiana + mulan = 250€ mais pour ce mois ci c'est juste donc je lui regle debut fevrier
Je vais peut être essayer de lui faire une offre pour Jasmine alors... Même si je suis un peu triste pour teataangel qui rêve de Mulan depuis pas mal de temps...
Elle est super arrangeante cette vendeuse, je vais retenir son nom. Et félicitations Ameliepoussin, ta collection s'agrandit vite, tu en as combien maintenant?
Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Oui je vais attendre au moins demain, mais si elle baisse pas suffisemment je garde mon argent pour autre chose =p Si il y a une LE Jasmine, il y a des chances pour qu'elle vale le détours, donc dans le pire des cas j'aurais une Jasmine lol
Je suis dégoûtée. Je lui avais fait 4 offres et elle a toujours refusé. J'ai trop la haine. Je vais aller pleurer. C'est la seule avec laquelle j'avais une chance de l'avoir vu que je n'ai pas paypal.
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Tant pis ! Au moins elle me narguera plus sur ebay cette Mulan.
Félicitation a amelie poussin. Tu vas toutes les avoirs non ?
Je pense que je vais attendre les nouvelles et économiser. J'espère juste que les prochaines seront belles car pour l'instant on a vraiment aucune infos. C'est dure, il pourrait au moins faire une annonce.
Pour les Villaisn c'est arrivé un peu avant ma semaine de bac, donc il y a encore le temps =p Il n'empêche que je trouve ça dommage, c'est vraiment frustrant...
LauraJava