AccueilBlanche Neige et les Sept Nains - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blanche Neige et les Sept Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 20:20

Je l'ai aussi, elle ne sert strictement à rien mais elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 21:42

J'adore ce mug! Il est phosphorescent normalement, je trouve ça génial I love you

J'aimerais bien l'avoir, dommage qu'il ne soit trouvable qu'à dlp No

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Disco10
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:05

Il est très sympa ce pot , dommage qu'il ne soit pas sur le store en ligne .

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 22:32

Ce pot est génial ! Very Happy  J'espère pouvoir l'acquérir.
Dommage qu'il ne puisse pas servir de mug mais c'est pas bien grave ^^

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Titeli12Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 El-jor10
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 16:39

Mes prochaines lectures, cadeaux de mon père.
J'avais complètement oublié que "Miroir, miroir" était sorti, très bonne surprise! Les critiques sont bonnes, j'espère que j'apprécierai également!

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2074

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Mec_me10
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:12

Est ce que tu as lu ton livre depuis Jojo ?
Je serais curieuse de connaitre ton avis Smile

Ma dernière acquisition...inespérée !
[img]Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Dsc_0114[/img]

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:44

Oui je l'ai dévoré en une nuit!
J''attend juste d'être de retour chez moi afin d'avoir mon pc pour poster mon avis^^

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 23:47

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Dsc_0023
Sac cabas disponible chez auchan.
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 18:57

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2105

Voici mon impression sur ce livre maintenant que je suis rentré chez moi, sans spoiler!

Ce livre étant déjà sorti aux Etats-Unis depuis pas mal de temps, je pouvais lire très tôt des critiques très positives.
Mais les autres livres de cette même auteur, portant cette fois sur la Bête, puis sur Ursula, ayant reçues des critiques beaucoup plus négatives (j'ai entendu parler de hors sujet voire d'illogique vis-à-vis du film principal), je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.
Après tout, tous les goûts sont dans la nature, alors il pouvait être possible que je n'apprécie pas ce qui semble être le meilleur travail de Serena Valentino.
Si cette série n'est pas canonique par rapport aux films d'animation, il est quand même agréable de trouver des références, des explications, à ce que l'on voit, j'avais donc envie de me dire "ah mais c'est pour ça!" en lisant ce genre d'histoire.
D'autant que la Reine est un personnage que j'ai toujours bien aimé et trouvé intriguant, j'avais donc envie de quelque chose de solide et qui sache se différencier des différentes incarnations du personnage au cinéma (incarnée par Sigourney Weaver ou encore Charlize Theron par exemple).

Au final, "Miroir, miroir" est une oeuvre très plaisante, intéressante et surtout, qui a du sens!
Si la majorité de l'histoire se déroule avant "Blanche Neige et les Sept Nains", il y a en effet une petite partie qui se déroule pendant, et un court épilogue qui se déroule après.
Et j'ai été agréablement surpris de constater que Serena Valentino maîtrisait très bien le film d'animation.
J'ai beau réfléchir, je ne vois rien du tout qui viens me faire penser que ce dernier n'a pas été respecté. Peut-être que cette réussite est dûe au fait que la Méchante Reine soit au final un personnage très peu présent dans le film et pas assez développé dans celui-ci, ce qui permet à Serena Valentino de lui créer tout un passé logique et intéressant qui ne dénature pas ce que l'on voit du personnage dans le film (et ce qui peut expliquer aussi pourquoi les histoires sur la Bête et Ursula sont beaucoup plus sujettes aux critiques négatives, puisque ces personnages sont bien plus développés de base, donc moins facile à modeler).

L'histoire commence donc environ 10 ans avant le début du film d'animation, puisqu'il est dit que Blanche Neige n'a alors que 4 ou 5 ans (elle en a 14 dans le film).
Nous assistons donc à la rencontre de la Reine et du Roi, père de Blanche Neige, leur mariage, leur nouvelle vie à trois...
En ce qui concerne les passages qui se déroule pendant le film, nous pouvons constater qu'il y a quelques ellipses, des scènes qui se déroulent entre deux scènes du film d'animation, un peu comme des scènes coupées, mais qui sont merveilleusement bien introduites je trouve, au point que l'on en viens a se dire que ces scènes ont été coupées du film car elles se centraient trop sur le personnage de la Reine, alors que ce n'était pas elle le personnage principal du film.
Ces passages, peu nombreux, gardent donc énormément de sens et ne dénaturent pas le film d'animation.

La Reine (elle n'est jamais nommée dans le livre, malgré que Grimhilde soit son nom officiel) dévoile ainsi peu a peu son histoire, comment elle obtiens le miroir magique, qui est l'esprit qui y habite, sans oublier sa transformation en Méchante Reine.
Si son passé peu être assez flou au début, il se dévoile assez vite au fil des chapitres, et l'on découvre un personnage attachant et qui possède un grand coeur.
Ça pourrait en déstabiliser certains, car nous sommes habitué à une Reine cruelle et sans coeur dans le film, la voir toute gentille et même très sensible dans le livre fait un drôle d'effet!
Mais c'est ça qui rend cette lecture si intéressante, le fait de la voir se transformer, changer au fil du temps, et surtout avoir son ressenti sur tout cela!
La psychologie du personnage est, je trouve, très bien travaillée, et ça ne la rend que plus attachante encore. Même lorsqu'elle tombe définitivement dans le côté obscur, elle garde cette gentillesse en elle, cette petite voix qui lui rappelle celle qu'elle était avant.
Au final, la Reine est un personnage brisée par le destin, seule, qui ne réussie que trop tard à surmonter les épreuves qui lui ont été imposées.
Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler, mais la Reine est vraiment très bien écrite dans cette histoire, aucune fausse note pour ma part, et je pense que si vous lisez ce livre, vous aurez un regard totalement différent sur elle.

Le livre introduit aussi plus en détail le père de Blanche Neige, personnage aimant et attachant lui aussi. Il est fidèle et protecteur, et au combien dévoué a sa famille. Sa mort n'en est que plus déchirante, et l'on peut même dire que c'est là le point de départ de la descente aux enfers de la Reine.
L'histoire présente également des personnages totalement inédits, comme Verona, la dame de compagnie de la Reine, mais également son soutien le plus infaillible et sa meilleure amie, sa soeur de coeur, qui veille avec amour sur sa Reine jusqu'à ce que le destin ne les sépare.

Mais il y a trois personnages qui m'ont particulièrement marquées.
Les trois soeurs.
Ces femmes sont terriblement angoissantes, et ce sont elles qui font que ce livre tourne assez souvent a un côté horrifique et sanglant.
Car oui, c'est un livre Disney, mais j'ai trouvé certains passages très osés! Des scènes que l'on pourrait voir dans des films d'horreur!
On en sait peu sur ces trois femmes, elles sont très mystérieuses et même surnaturelles, mais ne pas avoir plus d'explications sur elles ne les rends que plus effrayantes, et il aurait été vraiment dommage de trop en dire, cela aurait pu briser leur charisme.
Et puis surtout, ce livre devait se concentrer sur la Reine et sur personne d'autre!
Nous avons toutes les explications et réponses que l'on pouvait se poser sur le personnage, et c'est bien ça le principal!

Serena Valentino prend son temps pour mettre les éléments en place, pour écrire les personnages, et l'histoire ne fait donc que devenir de plus en plus intéressantes.
Même les passages présents dans le film d'animation sont intéressants à redécouvrir, puisque nous les vivons du point de vue de la Reine, avec ses questions, ses motivations...
Je n'ai personnellement jamais été lassé ni pressé de terminer ma lecture.
J'ai lu ce livre en une traite, et me suis couché a 3h du matin tellement je n'arrivais pas a décrocher.

Plus un petit temps de réflexion une fois le livre refermé et terminé pour repenser à toute cette aventure passionnante et déchirante, repenser a cette Reine brisée a qui il a fallut beaucoup de courage pour redevenir celle qu'elle était autrefois.
La Reine est une héroïne, si vous lisez ce livre, vous le comprendrez.

Au final, j'ai trouvé ce livre très mature, un beau pied de nez aux personnes qui disent que Disney, c'est pour les enfants.
Ce livre est la preuve du contraire, bien qu'il ne soit pas canonique, il est poignant, et a ne pas mettre entre de très jeunes mains.

Une lecture que je ne peut que vous conseiller!

C'est difficile de donner un avis sans mettre trop d'informations car je ne veux pas spoiler, j'ai donc fait au mieux pour vous donner envie.

Jojo37 aime ce message

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:09

Nouvel achat aujourd'hui, c'est assez rare sur Blanche Neige mais je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.
La collection "Les grands Classiques" réédite tous les volumes déjà existant sous une nouvelle formule.
L'effet de couverture, le papier ainsi que la mise en page change.
Mais en ce qui concerne Blanche Neige, c'est à mon sens plus qu'une simple réédition, mais bien un tout nouveau livre, étant donné que nous avons ENFIN droit aux illustrations inédites créées en l'honneur de la sortie Signature du film aux Etats-Unis!
Les illustrations sont donc maintenant plus fidèles, plus vivantes, avec un meilleur effet de luminosité, je suis ravi!

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2089

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2088

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2087

snififi

snififi

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 19:50

aperçu du art of snow white:
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Dcx9ef10
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Dcx9gl11
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Dcx9gl10

source Stitch Kingdom‏ twitter
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:22

C'est assez prometteur .on dirait un mélange du art of Ariel et du art of belle.

Dernière édition par sam21 le Mar 20 Juin 2017 - 22:46, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 22:44

Le style des artworks est varié, et ils sont pour la plupart très réussis.
C'est de très bon augure pour cette collection Art of Snow-White ♥

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 16:44

Merci pour la présentation de ton livre Jojo Smile

Déjà des visuels, cool Very Happy C'est spécial, mais ça change. Je suis curieuse de voir le reste !

Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:01

J'adore ! Très prometteur !!
Blanche Neige est vraiment adorable ♥

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 VkEnr
lylystraus

lylystraus

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 17:10

très joli ce set !

Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 15:44

Ma nouvelle suspension sketchbook :
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Dsc_0016

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 8:54

J'ai moi aussi reçu Lundi ma sketchbook, la seule que j'ai prise de cette nouvelle vague.
J'ai passé commande à 15h41 (ça m'a marqué, d'habitude je commande le matin), juste avant de partir à mon bénévolat, cette sketchbook à des airs de récompenses du coup lol

Je la trouve très belle, la taille ne m'étonne pas car c'est ce qui était marqué dans la description du produit, et la peinture est très bien pour un produit de cette taille, notamment sur le visage de Blanche Neige que je trouve très réussi (même si les photos font ressortir les défauts comme pour tout).

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2014

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2011

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2010

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2015

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Img_2013

Xulia

Xulia

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 14:28

Les visuels de l'Art of Snow White ont l'air très prometteur ! J'aime beaucoup les différents designs dans les illustrations, ça permet de revisiter le personnage de Blanche-Neige et de proposer plusieurs versions différentes.

La Sketchbook est très sympa ! Elle a de jolis détails et elle reprend une scène si belle du dessin-animé !

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 1538264478

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Wishli11
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 23:09

Nouvelles photos concernant le Art Of Snow White Smile

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Art-of10
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Art-of11

abeille charmante

abeille charmante

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 11:33

Cet art of Snow White a l'air très sympa ! Very Happy j'adore tout particulièrement les illustrations ^^
Typhaine83

Typhaine83

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:28

Elle est vraiment très jolie cette suspension, je ne l'ai pas prise car ce n'est pas un personnage auquel je suis attachée, mais j'avoue que la réalisation est vraiment très réussie. Je regrette presque ne pas l'avoir achetée.

Le Art or à l'air prometteur, pour le moment c'est un peu léger pour juger, mais j'ai hâte de voir la suite.
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 16:52

Ah cette année je sens que je vais apprécier la collection art of à nouveau cheers trop contente ! Celle de Belle m'avait vraiment déplu mais là il y a de jolis dessins crayonnés pas mangatisés, ça me parle plus.
J'ai hâte que ça arrive en France tout ça Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 78713 bien qu'on n'aura sans doute pas tout, on verra bien Smile

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 1:16

D'après le post FB de Steve Thompson, il a encore une fois contribué à la collection Smile
On sait donc déjà que certains artworks seront beaux Very Happy

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Captur10

Plus qu'à attendre ce weekend pour les premières photos !

sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:25

je suis un peu déçue du art of je trouve les dessins assez enfantins dans l'ensemble

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 37 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl

Blanche Neige et les Sept Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant