Le bonhomme de BN est mimi tout plein! Les nains semblent très bien réalisés, BN à voir en vrai. J'adore l'ajout d'éléments distinctifs du DA en question (chapeau d'un des nains, l'oiseau, l'écureuil et bien sûr le panier de pommes) !
Petite question, est ce que quelqu'un sait si par hassard blanche neige aura son petit snow globe comme ont eu les autres princesses l'an passé, je trouve dommage qu'elle passe à la trappe pour plusieurs produits dérivés comme pour la boite à musique avec la figurine qui tourne, j'aurais aimé aussi que la robe porte bijoux se fasse aussi.
je me prendrais bien un art book de Blanche Neige mais voilà, il en existe 2. Quelle est la différence entre les 2? Concernant celui de droite, j'ai vu quelques photos de l'intérieur sur youtube mais l'autre rien du tout
je me prendrais bien un art book de Blanche Neige mais voilà, il en existe 2. Quelle est la différence entre les 2? Concernant celui de droite, j'ai vu quelques photos de l'intérieur sur youtube mais l'autre rien du tout
Tu as ces reviews sur ces livres et elle compare les 2 dans certains points (vidéos en anglais)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Naudirasley : ce sont bien les vidéos que j'ai vu. Je devais faire autre chose en même temps car je me rappelle pas du contenu elles sont complètes!
the art and creation m'intéresse plus, j'aime bien le style art book
Agalactiae : en anglais ça me va très bien, j'ai reçu l'art book monsters university de Disney Privilège et il se trouve qu'il est en anglais. Je préfère que les art book soient écrits dans la langue d'origine
j'en ai vu un à 37€ frais inclus, vous en pensez quoi? je ne connais absolument pas les cotes
Coucou à tous ! J'organise une commande groupée pour un set de 10 suspensions princesses édition limitée sorti en 2011 sur le DS US. Il nous manque deux personnes pour les suspensions Cendrillon et Blanche Neige. La suspension reviendrait à 25€20 (sans les possibles frais ou douanes). Envoyez moi un MP si vous êtes intéressez ou allez sur le sujet ici : https://www.disneycentralplaza.com/t46285-commande-groupee-pour-set-de-suspensions-princesses Je compte passer la commande dans quelques jours~
" />
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012