| Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Kendra
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Mar 22 Jan 2013 - 0:33 | |
| Voici quelques vues si on emprunte le tracé vert : Tout d'abord Liberty Arcade, sur votre gauche, juste après l'Emporium et avant Lilly's Boutique, il y a un petit passage sur la statue de la liberté : On continue Liberty Arcade, au bout on longe le passage couvert à gauche, on arrive dans le fort de Frontierland. Il suffit d'aller tout droit, direction des toilettes ou l'entrée de la boutique Sur votre gauche, il y a les toilettes, à droite les tipis : On continue tout droit : Au loin, l'entrée d'Adventureland se rapproche On arrive alors à un carrefour avec 3 chemins _le chemin de gauche conduit à la terrasse de Hakuna Matata, on y croise donc Zazu et Kaa _le chemin de droite nous ramène sur la gauche du château, quasiment en face on a le chemin qui conduit à la tanière du dragon puis la Chaumière des 7 nains _le chemin en face atterrit à l'entrée du passage d'Aladdin |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Mar 22 Jan 2013 - 2:24 | |
| Aaaah ce chemin, c'est le chemin que je prend tout le temps avec ma copine, c'est vrai qu'il y a jamais personne pourtant c'est le top! il n'y a pas personne, c'est beau et on a un acces quasi direct a PoTC ! Je viens mettre ma pierre a l’édifice, ce sont pas des endroits a proprement parlé, mais plutot des animations que j'ai l'impression que tout le monde oublie! Toute les heures on pouvait voir au dessus du restaurant des marionnette, un animation proche de la pendule, rappelant une des horloges de gepetto (la derniere fois que j'ai essayer de voir si ca fonctionnai encore, j'ai attendu 20min mais rien... en gros de -10 a +10 Et il y a aussi l'animation au dessus de "its a small world" ou là toute les heures au premier quart d'heure il y aussi une animation avec les poupé qui rentre et qui sorte. (celle la marche c'est sur, du moins la derneire fois ca fonctionné) j'ai pas de photo mais peu etre que d'autre en aurons pinpics : MMG_PT |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Mar 22 Jan 2013 - 12:07 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Rien à redire à Benji !
Les détails de Main Street et de ses deux arcades, les vitres à l'étage des boutiques, les détails, à prendre en photos, etc ... les clins d'oeil à disney, sur une des vitres de MS, que je dois avoir quelque part en photo... le vitrine au milieu de MS lorsque l'on tourne à droite pour rentrer dans discovery arcade, avec le service à thé ... tant de détails ! X)
Ce passage me fait souvent penser à Fallout ou Bioshock... ce genre d'ambiance quoi Du coup, j'adore |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Mar 22 Jan 2013 - 22:47 | |
| Tinaud, si tu aimes bien Bioshock, ne trouves-tu pas qu'on retrouve un côté Rapture dans les sous sols du Hollywood Tower Hotel ? J'ai moi aussi repéré qu'il y avait quelques endroits délaissés par les guests dans notre beau parc. Le Cottonwood Creek Ranch en premier lieu. Situé derrière le Coyboy Cookout, il abritait il y a peu le Village du Père Noël. J'y ai été hier pour prendre quelques photos, l'endroit était vraiment désert. Il y a du monde quand un spectacle est programmé au Chapparal Theater. Autre coin "oublié", avant la construction de Meet Mickey Mouse, l'endroit de la gare de Fantasyland était aussi vraiment déserté. Pour finir je pense aussi au fond de Discoveryland, près de Pizza Planet, c'est un endroit du parc vraiment très calme. |
|
| |
Salutjuju
Messages : 149 Localisation : Seine et Marne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Mer 23 Jan 2013 - 14:49 | |
| JackRaiponce, tu as tout à fait raison pour Rapture !! On a la meme atmosphère, les memes bruits,...la radio qui diffuse des musiques style 30's. J'adore.
|
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Mer 23 Jan 2013 - 17:46 | |
| Petite balade hors parcs que j'affectionne beaucoup également permet de longer les lodges du sequoïa pour terminer au Santa Fé: à l'entrée du sequoïa vous prenez sur la gauche direction les lodges vous les longez mais au bout vous tombez sur un faux cul de sac en fait il suffit de prendre sur la gauche passant sous les arbres sur 10 mêtres et vous retombez sur la rivière Rio Grandé . prenez à droite ,vous passez sous le pont et vous retombez sur le Santa Fé. |
|
| |
Benji
| |
| |
eckstein
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Jeu 24 Jan 2013 - 13:40 | |
| - eckstein a écrit:
bon, c'est pas un endroit caché..mais c'est un endroit que peu de personnes peuvent voir c'est sympa, on se crois CM l'espace d'un instant Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
VoodooLady
Messages : 74 Localisation : Ile de France Inscription : 15/01/2013
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Emilie3L
| |
| |
InMyBubble
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Sam 26 Jan 2013 - 18:19 | |
| super sujet moi qui suis une grande fan du parc, et qui suis très souvent depuis que j'ai un pass je n'avais jamais vu ce passage avec kaa et zazu Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront |
|
| |
Benji
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Sam 26 Jan 2013 - 19:42 | |
| - Benji a écrit:
- Kaa et Zazu étaient un des 14 "moments magiques" du festival du même nome en 2011 !
D'ailleurs reste-t-ils d'autres "moments magiques "comme celui ci sur le parc ? |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Sam 26 Jan 2013 - 19:52 | |
| Je crois que la plupart des photolocations installés sont toujours à leurs endroits respectifs. Pour le coup je penses à Wall-E et Eve, La lampe d'Alladin, La table d'Alice au pays des merveilles ou encore ratatouille aux WDS .. Je ne sais plus s'il y en a d'autres mais au moins celles-ci y sont ! |
|
| |
Brianstoorm
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Sam 26 Jan 2013 - 20:01 | |
| - floflosmm2 a écrit:
- Je crois que la plupart des photolocations installés sont toujours à leurs endroits respectifs. Pour le coup je penses à Wall-E et Eve, La lampe d'Alladin, La table d'Alice au pays des merveilles ou encore ratatouille aux WDS .. Je ne sais plus s'il y en a d'autres mais au moins celles-ci y sont !
A je ne savais pas que Wall-E et Eve faisaient parti de ce festival, ainsi que la photolocation d'Alladin et Alice ! Connaissez vous les autres ? Par contre, où est Ratatouille ? Je ne l'ai jamais vu ! |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Dim 27 Jan 2013 - 9:35 | |
| - Brianstoorm a écrit:
- floflosmm2 a écrit:
- Je crois que la plupart des photolocations installés sont toujours à leurs endroits respectifs. Pour le coup je penses à Wall-E et Eve, La lampe d'Alladin, La table d'Alice au pays des merveilles ou encore ratatouille aux WDS .. Je ne sais plus s'il y en a d'autres mais au moins celles-ci y sont !
A je ne savais pas que Wall-E et Eve faisaient parti de ce festival, ainsi que la photolocation d'Alladin et Alice ! Connaissez vous les autres ? Par contre, où est Ratatouille ? Je ne l'ai jamais vu ! Disons que Ratatouille c'est une décor en carton pâte qui peut passer inaperçu, il est à gauche (ou droite je ne sais plus) de l'entrée du restaurant des stars aux Walt Disney Studios ... |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Brianstoorm
| Sujet: Re: Les endroits de DLP "oubliés" ? - photos Dim 27 Jan 2013 - 13:21 | |
| - floflosmm2 a écrit:
Disons que Ratatouille c'est une décor en carton pâte qui peut passer inaperçu, il est à gauche (ou droite je ne sais plus) de l'entrée du restaurant des stars aux Walt Disney Studios ...
Ah j'irais jeter un oeil merci ! |
|
| |
|